CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande son de RE4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
20 juin 2005 à 23:16:54

voila j´aimerais avoir votre avi sur les musik du jeu RE4. pour ma par je trouve quelle sont plus lente et plus calme comparé aux autres RE.
je pense qui aurais du metre le meme jor de musick que dans le film!(surtout :"My Plague" de Slipknot, elle déchire ! !!!)

http://pulseofthemaggots0.tripod.com/slipknot.jpg

( je c, fair un topic rien que pour ça c ptêtre abuser...)

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:39:05

Je suis très heureux que la musique soit semblable aux autres Resident Evil et qu´elle ne soit pas contaminé par les musiques débiles des films. Ce genre de musique n´a pas sa place dans un RE.

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:42:10

si ce type de musik ne te plais pas, ben t´en pis pour toi, mais ne dit pas quelle est débile, c´est juste que tu ne la comprend pas. Si tu aime la musik qui fait dormire, ok je respect mais moi au moin je dit pas quelle est débil...

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:46:19

en plus girl, tes tomber sur " Mr je c tout", lui a part crétiquer les idée qui vienne pas de lui, il c´est rien faire d´audre :lol:

a si, fair chier sont monde ! ! hihi :rire2:

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:54:26

ben toi t pas mieu, tu parles sur les gents sans meme les connaitrent...
:sors:

Crush40
Crush40
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:01:00

Même si jadore my plague, et d´autres musiques et groupes bien + hard, j´appuis Redfield. Cette musique ne colle pas avec un jeu RE.

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
21 juin 2005 à 13:01:36

si justement je le connait lui, et il ma déja fait chier. donc je suis bien placé pour parler! :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9404329-1-0-251-0-0.htm

Loky64
Loky64
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:05:45

J´aime tous les styles de musiques mais je pense que chaque style correspond à un moment une humeur de notre part. En ce qui concerne Resident Evil ( les jeux) l´ambiance sonore et donc les musiques sont tout à fait approprier, elle contribue largement à l´ambiance survival horror.
Je vois ton groupe ( bunny-girl) en bande sonore pendant que l´on explore un manoir ou autres... Ceci dit une musique dynamique peut être envisagée pour une bonne scène d´action. Quand à dire que la musique de Resident Evil fait dormir c´est aller un peu vite, c´est vrai que la plupart des morceaux sont ´calme´ mais il ne faut pas généraliser.
Je ne vais pas porte de jugement sur ton groupe vu que je le connais pas mais sa m´étonnerait qu´il soit fait pour aller avec un Resident Evil

Loky64
Loky64
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:05:49

J´aime tous les styles de musiques mais je pense que chaque style correspond à un moment une humeur de notre part. En ce qui concerne Resident Evil ( les jeux) l´ambiance sonore et donc les musiques sont tout à fait approprier, elle contribue largement à l´ambiance survival horror.
Je vois mal ton groupe ( bunny-girl) en bande sonore pendant que l´on explore un manoir ou autres... Ceci dit une musique dynamique peut être envisagée pour une bonne scène d´action. Quand à dire que la musique de Resident Evil fait dormir c´est aller un peu vite, c´est vrai que la plupart des morceaux sont ´calme´ mais il ne faut pas généraliser.
Je ne vais pas porte de jugement sur ton groupe vu que je le connais pas mais sa m´étonnerait qu´il soit fait pour aller avec un Resident Evil

Tifa_59
Tifa_59
Niveau 3
21 juin 2005 à 13:11:33

Loky64 à pas tor, sa le fairait pas tros quand on explore le village d´avoir My Plague comme musick d´embience. Ou alors pour un BOSS, là ça pourrait le fair!

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:48:06

je suis dsl Loky et Tifa si j´ai généralisé, mais c´est que je suis née et vie dans se style de musik, et que comparé au autres RE que j´ai ( Outbreak, re 3 et Véronica X) elle bouge moi alors que je m´attendé au contraire...

Loky64
Loky64
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:34:01

Ba tu n´as pas être désolé, tu as le droit d´aimer ce que tu veux :)
Sinon perso, je n´ai pas vu trop de différences entre les anciens épisodes mais plutôt quelques similitudes par exemple la musique des boss finaaux contre les tyrants à un arrière gout de celle contre Saddler, enfin bon ce n´est qu´une impression

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:48:08

bunny-girl :d) my plague de Slipknot ki déchire? ecoute plutôt the heretic anthem ou achète toi iowa

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
21 juin 2005 à 19:08:01

et sinon girl, tu n´aurais pas les parole de " My plague" ? ?? :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:
tu serais un :ange: ! !!

SAGE_AnGEL
SAGE_AnGEL
Niveau 4
21 juin 2005 à 19:31:37

MY PLAGUE

I´m in conniptions for the final act you came here for
The one derivative you manage is the one I abhor
I need a minute to elaborate for everone the
Everyday bullshit things that you have done

Your impossible ego fuck is like a
Megalomaniacal tab on my tongue
You fuckin´ touch me I will rip you apart
I´ll reach in and take a bite out of that
Shit you call a heart...

I don´t mind being ogled,ridiculed
Made to feel minuscule
If you consider the source,it´s kinda pitiful
The only thing you really know about me is...
. ..that´s all you´ll ever know

I know why you blame me(yourself)
I know why you plague me(yourself)

I´m turning it around like a knife in the shell
I wanna understand why,but I´m hurting myself
I haven´t seen a reason to stop it
I can´t just drop it
I´m just a bastard,but at least I admit it
At least I admit it

I know why you blame me(yourself)
I know why you plague me(yourself)

Kill you - fuck you - I will never be you
Kill you - fuck you - I will never be you
I can´t fuckin´ take it anymore
A snap of the synapse
And now it´s fuckin´ war
Kill you - fuck you - I will never be you

( source : www.musikmania.net)

franchement les musiques de RE4 vont parfaitement avec l´ambiance que créé le jeu.. certain passage comme le combat contre Saddler ou lorsque Mike fait le ménage auraient mérité une musique qui bougent un peu plus et encore... et comme quelqu´un avait dit la chanson " Fear Of The Dark" de Iron Maiden décrit parfaitement l´état d´esprit de RE4, c´est cela qu´il aurait fallu pendant les crédit.. avec les paroles qui défilent :D

La vidéo du moment