Leon continua sa route, il arriva enfin à une maison, mais la porte était bloqué et il y avait une sorte de boule de cristal avec un signe dedans qu’on pouvait tourner.
Leon : Mhhhh, ça doit être le seul moyen d’ouvrir la porte, très bien, va falloir réfléchir…………..
Leon degomma la porte et pénétra dans une chambre, il fouilla partout pour trouver une photo mais il trouva une clé à la place.
Leon : Bon sang, pas de photo…
Soudain il entendit des voix, il ouvrit une porte et entra dans le couloir discrètement.
Leon : Mh…..
Mendez : Pardon.
Leon : KYYYAAAA ! !!!
Mendez qui était derrière Leon entra dans la chambre.
Leon le suivit, et vit que le chef était allongé dans son lit avec du pop-corn en train de regarder un match de foot, il vit une photo dépasser de sa poche.
Mendez : Vous désirez ?
Leon : Heu pardon monsieur, excusez-moi de vous déranger mais..
PAN PAN !
Une personne avait tiré sur le chef par la fenêtre.
Mendez : caramba ! Ma fenêtre !
Le chef alla vers le bord de la fenêtre, Leon en profita pour lui chiper la photo et le pousser par la fenêtre.
Mendez : KYYAAAA ! !
SPLUTCH ! !!
Leon : Hahaha ! t’es con !
Leon descendit ensuite au rez-de-chaussée.
Leon : Pas mal la baraque.
Il fouilla partout dans la maison.
Leon : Mouai bah ya pas grand-chose en fait, mais bon, j’ai la photo maintenant…
Il ouvrit une porte et surprit un villageois en train de faire ses besoins.
Villageois : Michkoutalalata, ikouméquabrone !
Leon : Pardon, désolé… ^^
Il referma la porte.
Leon : Bon je me casse ya rien d’interessant…
Il sortit de la maison, un fou avec une tronçonneuse et deux villageois foncèrent sur lui.
Leon : Yeah ! !!
Leon les massacra.
Leon retourna au village, et utilisa la clé pour entrer dans une maison qui mène dans un souterrain, dans lequel le pote à Leon, le marchand, y étais.
Marchand : Welcome ! Tu as la photo ?
Leon : Yep !
Leon fila la photo.
Marchand : Hihihihi…. Elle ressemble à ça Ada, elle est grave moche !
Leon : Hein ?
Leon reprit la photo et vit que c’était celle d’un El gigante.
Leon : Arghheeeuuuhhhh ! !! XD
Mendez : Héhéhé, t’es baisé mon pote !
Marchand : Ok stranger, comme je suis cool, je suis prêt à t’offrir mon aide pour les situations difficiles.
Leon : Trop classe merci !
Marchand : Mais à condition que tu me trouves une vraie photo d’Ada.
Leon : ….