voilà : je vais sortir de mon imagination un chapitre sans but. dites-moi de vos nouvelles :
LEON & KRAUSER
Leon courait dans l´espoir de rattraper Saddler et Ashley. Il était maintenant arrivé dans une sorte de ville gréco-romaine. Sur le toit d´une tour en ruine, l´attendait son cher collègue de travail, Krauser.
KRAUSER : Tu cherches probablement Ashley...
LEON : Où est-elle?
KRAUSER : Si tu vraiment le savoir, elle est-
LEON : nononon ne dit rien ! Je veux deviner... Hum...Elle est partie voir le marchand d´armes?
KRAUSER : Nan.
LEON : Alors elle est allé au ciné?
KRAUSER : T´es vraiment con tu sais...Elle est derrière cette porte. Fit krauser en pointant un mur de pièrre décoré d´une espèce de portrait doré.
KRAUSER : Oups, pas ça!
Krauser pointa une petite porte en bois dans le fond de la salle.
LEON : Laisse moi deviner, tu as la clef...
KRAUSER : Ouais, comme tout boss chiant, c´est moi qui la détient.
Leon sortit son lance-roquettes, le pointa vers Krauser, puis fit feu. La roquette passa à quelques centimètres de la cible, puis alla heurter un hélicoptère qui venait lui porter secour.
LEON : Whoops...
KRAUSER : Hahahahahahahahahaha......
Puis il tira une toile d´araignée sur un mur puis s´enfuit de toile en toile.
LEON : CONNARD ! T´AS PAS LE DROIT C´EST SPIDER MAN QUI VOLE DE TOILE EN TOILE !
KRAUSER : . ..
Puis il s´écrasa au sol. Le combat débuta alors...
Krauser dégaina son couteau.
LEON : Tu penses me faire peur avec ça?
KRAUSER : Oui ! BHOU !
LEON : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Léon s´enfuit en courant. Puis, il se rendit ****** que ce n´était pas très courageux de sa part.
Leon sortit son Handcannon, puis ouvrit le feu. Krauser évita, puis monta dans la tour désaffectée.
Leon le suivit. Il vit alors le bras de krauser se transformer en quelque chose d´inexplicable.
KRAUSER : Leon......JE SUIS TON PÈRE ! !!
LEON : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
Leon sorti son sabre laser, puis ils se combatirent en duel.Après quelque coups, Krauser se fit coincer dnas un coin.
LEON : DONNE MOI CETTE FOUTUE CLEF!
KRAUSER : Nan!
Sur ces mots, Krauser activa une bombe en dessous de la tour.
KRAUSER : FLUTE ! JE VAIS MOURIR DANS L´EXPLOSION MOI AUSSI !
LEON : ON A L´AIR MALIN MAINTENANT ! !!
Krauser sauta par dessus Leon, puis le combat continua de plus belle. Leon se fit enlever son sabre laser d´un coup de la main de krauser.
LEON : Ho pis d´la marde . ..
Leon sortit son handgun, puis tira dans la tête de Krauser.
KRAUSER : EEEARRGE... puis il s´écroula sans demander son reste.
LEON : je prends la clef et je me-
BOOOOOOOOM ! !!!!! La bombe éclata et Léon fut propulsé dans les airs, de l´autre coté de la porte...