CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Te@m forever

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:59:57

:)

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juin 2005 à 08:02:06

:hello: apparemment le petit frère de mon pote unrados avance bien dans ces recherche :sournois:

:rire: :lol: :):lol::rire:

muller va tombé raide quand il va savoir qui et l´espion dans sa troupe de clodo de premier ordre :lol: :ok: !

et puis muller si tu crois me faire peur tu te trompe je sais que tu ment depuis le début tu et un flooder et ses tout il n´y a pas d´histoire de noble de monaco ces le petit frère d´unrados qui ma rapporté l´info! :rire: :ok: tu avait déja fait le coups sur le forum gta3 tu fesait semblant de faire tout ce que tu dit! :sournois: alors avoue que je te cloue le bec de ton sexe :lol:

alors va faire une levrette a ta mother d´accord

bye muller a partir de maintenant j´employerait d´autre terme que des insulte car je veux pas que topic de giga soye effaccé!

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juin 2005 à 08:05:39

bno ben y a personne :snif2: je vais continué mon enquêtte sur se traitre et puis personne ne voudra que les jv gore disparraisse car sinon si le gouvernement ferait sa :peur: toute les légions de france se lèverons contre eux! :ok: alors muller rembale ta langue dans ton slip :ok: :lol:

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:41:21

:hello:

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:54:28

:hello: egles j´ai deja quelque suspect sur ma liste des présumé traitre :hum: justine muller a dit que c´était une fille et en plus d´une facon bête et méchante :peur: lit son message en haut de la page précédente et a la fin au lieu d´employé il(elle) elle employeras elle..... :hum:

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:01:51

tu crois que c´est yunie...? :question:

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:08:16

tu,tu est la? :question:

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:08:22

comme suspect j´ai:
1yuniekissing
2sora1link(trés mais alors trés peut probable!)car elle a insulté muller)!
mais yunie et bizarre car elle n´a jamais insulté ou critiqué muller de quoi que se soit tu trouve pas sa bizarre :hum: et il y a un autre probleme ces que elle a 13ans aussi!mais bon avant d´avoir un vrai avis je vais continué mes recherche :ok: mais toi personnellement tu en pense quoi toi! :question:

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:11:46

meme chose que toi,mais pas sora1link je vais le surveiller un peu plus et si tu as remarqué quand yunie viens sur ce topic et ben sora y est aussi? :question:

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:14:29

et aussi que quand muller est la,yunie est la? :question:
c´est pas toutcar j´ai remarqué quelque chose c´est que moi j´ai l´inpression que junior-muller,justine-muller,justin-muller,c´est la meme personne sous trois pseudo? :question:

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:16:46

oui ces vrai muller ne le sais pas mais on avance a grand pas :sournois: !bon je vais réfléchir nous allons parler tout les deux personnellement a yunie pour pouvoir l´inttérroger discrétement :hum: pas facile tout sa....ou alors il y a deux espions :ouch: mais bon gardons sa pour nous :ok: soyons associé :ok: et nous pourront trouvé avec de la chance le traitre car nous somme les deux seul du topic a avoir des suspect sur notre liste!

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:18:14

en bref je crois que les trois muller,justine,justin,junior,c´est la meme personne si il a fait sa c´est parce-que il trouver que tout seul on le croirer pas qu´il voulez arreter les jeux violents alors il c´est dit je vais faire semblant d´avoir un frère et une soeur comme sa sa aura plus de pois... :question:

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:18:48

ouais bon je vais continué mes recherche plus tard :ok: bon j´y vais je vais joué a rez4 tout en réfléchissant a tout cela :ok: ne parlons de sa a personne :ok: qui n´est pas de se topic ou n´en parlons pas a yunie et a sora :hum:

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:19:23

oui tu a raison!

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:20:38

gardon sa pour nous bref quand tu veux parler de sa viens sur mon topic? :question: si tu as envie... :question:

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:21:35

oky :ok: ces quoi ton topic :question:

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:23:40

merci... :ok: je vais essayer de dire sa discretement tu connais prince of persia 2 tu viens la sa serra le premier topic...
tu as compris? :ok:

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:24:49

ou si tu veux tu viendra sur le mien il y a presque jamais personne a par le soir vers 18h00 jusqu´a 22h00 :ok: et on pourra y parler tranquilos regarde plus bas et tu verras mon topic il s´intitule:la boutique du marchand

bon ben :bye:

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:25:55

oui camarade compris :ok:

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:27:12

non... :rouge: il fallai pas dire le topic tout haut il vont venir dessus alors viens sur le miens sait le premier topic de prince of persia:l´ame du guerrier...il as jamais personne hier j´ai parler tout seul toute la journée :ok:

La vidéo du moment