CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Te@m forever

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:34:04

je dois partir ciao a tous

csvamp
csvamp
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:35:44

moi aussi je pars les armé du créateur batte en retraite et la volonté de la mort les emportera moi au moins contrairement a eux je n´ai pas peur de la mort :ok:

csvamp
csvamp
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:36:28

les muller on peur de la mort :bye:

:mort: spadassin mystique lv6 :mort:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:00:36

en ^m tps csvamp t´avais ka pas lui parler de ta copine fait comme moi lui en parle pas au moins la mienne l a pas etait traité de salle *****
accroche-toi Dark_Krauser et c ke en t´accrchant bi1 à l ke tu y arrivera y a pas d´autres méthodes bonne chance

ps: juste une question inutile mais... y a klk1 :question:

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:03:29

ben la ya tu kelkun :question: . jai pas envie dattendre moi...

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
24 juin 2005 à 03:41:54

jattend...

Muller-junior
Muller-junior
Niveau 1
24 juin 2005 à 09:29:21

Le compte de Jean de valoi, a affirmé qu´il ne laisserai pas les jeu trop violents pourir sont royaume ( Monaco) il a donc décider de mettre un système d´ammende a qui quonque ayant vendu ce p ces jeu du diable.
Je n´est peut-etre pas asser d´influence pour parler au ministère de l´éducation, mais le compte lui, le peut :sarcastic: alors attender-vous a du changement.

justine-muller
justine-muller
Niveau 2
24 juin 2005 à 09:39:35

Surtout que notre mission avance bien, a notre grande " surprise" les meurtres ce multiplie ( écouter les infos meurtre d´une jeunes fille tué en plain court :ouch: ) a une cadance inquiétante, alors je sugujere a tous d´oublier les jeux vidéo violents, car dans plusieur années suel les plus riche pourront ce les procuré ( import).
ps:Vous ne voyier donc rien :snif2: j´éssaie de vous protéger, et vous nous traiter de tout les noms?Ont est pas des monstres vous saver :sarcastic: .

ps2:Je m´adresse a Justin:
Pense tu que Romulus devrait venir sur ce forum pour nous préter main forte?

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:22:04

mauvaise surprise : je me réveille et quand j´arrive sur le forum je trouve Muller... :non2:
combien de foi vai-je devoir le répéter??? je sui sur que vou n´êtes pa plusieur et un seul et je c tré bien que vou inventez pour faire les bouffons et que vou vou éclatez à nous faire chier... donc svp alé faire chier quelqu´un d´autres... sa c´était au cas ou tou ce que vou dites c d mitos...
maintenant ce que je v écrire é o cas ou tou ce que vou dites é vré: les meurtres n´on pas à voir avec les jeux et ce n´est pas parce que vou nou faites chier sur les forums qu´ils diminueront ok? ensuite si on vou rejette c parce que vou nou saouler avec vos " Jean de valoi" " ministère de l´éducation" " attender-vous a du changement" " ´éssaie de vous protéger" alors svp lachez nou les basques et au revoir... pour terminer, on veu pa de Rumulus à la con... ( en plus on c bien que rumulus é un nom inventé pour nou faire chier parce que vou jouez la carte d " bourgeois" ce qui renvoi à ma première idée: vou faites exprès...) sur ceux, je vou laisse et lâchez nous les basques merci et à jamais!!! tchao

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:08:20

a par sa il n´y a personne??? parce que là je doi i alé et tou le monde va arriver une foi moi partis :snif: mé bon c pa grave je serais plu présent après le brevet!!! alé a+++ les gars
tchao

clad1204
clad1204
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:09:35

:salut: Link22nald

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:53:59

je vien juste de me reveiller et ksk je voi: muller ki revient pourrir notre topic mais putinc pas croyable :honte: sinon rien de spéciale commen vous allez :question:
juste une petite question inutile mais... g pas trop bien compris tu sera plus là DU TOUT après ton brevet Link22nald :ouch: :question: :snif2:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:06:11

y a klk1 :question: :peur:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:16:04

je me casse :bye:

Pour l´heure les Armée de la Mort progresse vers le temple Mullerien la bataille auras lieu dans la Plaine du Destin mais se ne seras qu´une divertion pour faire progresser la Mort Glaciale venu des Abîmes du Destin qui engloutira la Destinée Mullerienne.

:mort: :diable: Prophète du Malin :diable: :mort:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:30:24

salut à tous
non bourrin je disais que je serais là plus souvent après le brevet!!! je serais plu obligé d´aller en cours ou de réviser... ce seras la LIBERTéE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:32:57

tant mieu parsk tu vient pas souvent en se moment

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:03:33

c :mort:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:15:47

ouais je c mais après vous pourrez plu me supporter :lol:
hé hé hé...bon jvé bosser tchao

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:42:10

koi :ouch: , muller est ici :-(( . ..il continue de nous pourrir la vie ak des mentries:les meurtres son nombreu! pfff :honte: kil sen aille et comme sa les meurtres von aretter :fou: vous me donner envie de tuer :fou:

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:55:51

ya kelkun...jatend

La vidéo du moment