CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Te@m forever

Romulus-muller
Romulus-muller
Niveau 3
04 juillet 2005 à 10:20:39

NON IL FAUT CONTINUER!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-((
le clan muller commence a s´affaiblir, tout sa a cause de ce petit dark-ridley de mes *****.Mais je te jure que tu me le payra :-(( :-(( :-((
Nous ne somme que 2 membres sur jeux vidéo.com maintenant, mais il faut persévérer!!!!
Muller-junior et justin-muller ont était banni mais vous nous le payerais :-(( :-((

dark-ridley
dark-ridley
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:22:11

Désolé j´ai pas de fric sur moi :rire2:

ps:Et ce qui t´arrive c´est rien comparé a ce qu´il va t´arriver quand mon maitre sera de retour :cool:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:23:11

putain voilà...je relisais la parodie à bourrin et vous venez maintenant... vous le faites exprès??? alors ducon? on commence à s´inventer une excuse bidon pour se retirer??? :rire: je n´y crois pas tellement tu es pitoyable :rire:
au fait pour ton cher nicolas...si tu crois qu´on en a peur...il vaut rien...comme toi...

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:23:55

Ou la la ! !
Sa chaufe on dirai :honte:
Romulus abandonne!
Ta force te quitte bientot tout les membres muller seront banni!!!!!

valkirye
valkirye
Niveau 1
04 juillet 2005 à 10:26:24

csvamp et unrados vous avez fait du bon travaille en bannissant justin :rire: la lumière emportera les muller! :rire:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:27:02

mais oui c clair...dégage maintenant tan qu´il te reste un semblant de dignité ( ha non pardon...t´en a même plu :rire: )

valkirye
valkirye
Niveau 1
04 juillet 2005 à 10:29:03

darkridley ton maitre veux parler a mon disiple?et bien je lui parlerait car il lui faut ma permission pour qu´il puisse s´allier a toi mais sache qu´il fera toujours partie de la dynastie si il s´allie a toi ces un membre capital :ok:

dark-ridley
dark-ridley
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:32:04

Il n´y a aucun probleme valkirie, mon maitre voudrai parlait a ton jeune disciple...Avec ta permission bien sur :)

dark-ridley
dark-ridley
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:34:10

Eh on ce calme c´est MOI qui est réussi a faire bannir justin :-(( Romulus l´a dit lui meme :sarcastic:

valkirye
valkirye
Niveau 1
04 juillet 2005 à 10:35:17

. ..... :hum:

. ..
j´ai dicuté via msn a csvamp qui va bientôt partir chez son ami unrados(alias edouard :ok: )et il a mon accord et finalement nous avons trouvé un remplacant pour le succéder ryu koki seras lv6 désormais et unrados sera lv3 et lv1 sera un autre copain de classe de csvamp qui s´appelle néo dédalus(sur jv)sinon son vrai prénom et adrien

unrados
unrados
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:37:25

tu sais ridley nous aussi on y a participer on a avertie le administrateur :ok: et vampirelord(lv7)a envoyé un message a jeux video.com car il a des liens avec un rédacteur du site(des lien minime mais suffisent!)

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:38:11

je cale rien à vos histoire...enfin bon...c´est pas grave...sinon où son les autres?

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:38:22

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

justine-muller
justine-muller
Niveau 2
04 juillet 2005 à 10:39:25

Les muller ce battront jusqu´a la fin ! !!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

csvamp
csvamp
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:39:54

tu crois que ta mère et meilleur :honte: pauvre fou la vie et belle :rire:

dark-ridley
dark-ridley
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:40:28

La dinastie muller est en train de coulé :sournois: mon maitre sera fiere de moi quand je lui rapporterai cette nouvelle!!!!

:sournois: le disciple :sournois:

csvamp
csvamp
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:40:47

ces qui qui a envoyé un message a l´administrateur pour bannir justine? :rire: ces MOI bien sur :rire:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:31

ok ducon t´en as d´autres? non parce que franchement la merde ici c´est toi...et j´insulterais pas ta mère parce que moi je sui respectueux au moins...pourtyant pour faire une saloperie de ton éspèce...enfin bon que veu tu?tu fais pitié...franchement relis ton message.............................alors? c´est triste non? pauvre connard tu me fais pitié...savoir qui a de tel abrutis sur terre me fais de la peine... allez va te faire foutre ducon...mais vas-y DESUITE... allez dégage...mais vite...

csvamp
csvamp
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:42:21

trou en chatte aussi :rire: a été banni allez insulté moi!pauvre fou imbécile infantile les muller vont coulé et je vais :rire: de joie avec mes pote et ridley en voyant sa!!!!!!!!!ridley ces quand que ton maitre viendra me parler :question:

dark-ridley
dark-ridley
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:44:44

mon maitre est en train de terminer sa formation, mais tu lui plait bien :fier: alors il viendra ici meme te parlait, aujourd´hui ou demain...

La vidéo du moment