CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Te@m forever

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:09:22
Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:12:06

:lol: alors t´as vu d nouveau films gores :question:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:14:33

ben j´ai matté ya pas longtemp un certain cannibal ferrox moyen

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:15:03

:desole: je dis y aller :snif: . .. :snif2: :bye:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:17:37

:bye:

Romulus-muller
Romulus-muller
Niveau 3
03 juillet 2005 à 23:25:48

Un dénommé kakoku ( ancien membre du clan muller)c´est révolté contre nous et a quiter le clan :-(( depuis il c´est fait plusieur pseudo ( R_muller, mr-muller...)en ce faisant passé pour nous :-(( :-(( :-(( croyer moi il regrette son acte :sarcastic: mais l´unique famille muller, et la notre!!!!
Fonder par moi-meme :-d
Alors je ne suis aps seul dans cette famille nous somme 12 en tout mais ont ne passe pas notre vie devant l´ordinateur, aussi il n´y a que 6 membres de la famille inscrit a jv.com alors :svp: je tenais a remettre les pendule a l´heure pour ceux qui croyait que je n´était qu´une seul et unique personne.Kakoku est en train de regrétait le coup qu´il ma fait.

dark-ridley
dark-ridley
Niveau 5
03 juillet 2005 à 23:29:22

Romulus j´ai une bonne nouvelle pour toi :-d mon maitre arrive demain, alors prépart-toi a du changement ( pour les autres aussi d´ailleur...)

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:36:30

bonne nouvelle je prefere le maitre de dark-luis a toi muller

clad1204
clad1204
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:37:48

12 membres, on va etre envahi

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:41:54

clair

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
03 juillet 2005 à 23:44:40

Y a un truc que je me demande, c´est si tous les boulets sont ligués pour que chacun fasse sa bouletittude sur des forums différents, parce qu´à chaque fois, sur divers forums, c´est toujours la même histoire :

Un BMP* déboule, fait son cinéma et se coltine une flopée de " braves" forumeurs qui vont passer leur temps à l´incendier dés qu´il pointera le bout son boulet, tout content de voir cette célébrité que les forumeurs lui auront octroyé. Ce cinéma durant généralement jusqu´à ce que le BMP se lasse et se barre...

Bref, ce cinéma continuel devient lassant parce que très répétitif !

• BMP : Boulet à Multiple Pseudos
todorov85
todorov85
Niveau 8
04 juillet 2005 à 00:17:36

eh muller va t´acheter un pseudo parce ke la ca fait gogole ( remarque t´en est 1) :rire:

snakejv99
snakejv99
Niveau 4
04 juillet 2005 à 00:32:15

salut tout le :globe:
vous dormez ou quoi :question: :rire:

csvamp
csvamp
Niveau 9
04 juillet 2005 à 08:33:57

muller arrêtte de mentir tu et tout seul et puis que la vie et belle muller et mort je peux enfin comtemplé le ciel les gars il faut l´ignorer!bon ridley essaye quand même de le virer a ta manière mais sur les forum gta les mecs il on fait dégeurpir se *** de muller en l´ignorant et puis j´attends des info de mon espion :sournois: donc je peux avoir la tête tranquille :sleep: et puis muller si tu ne me crois pas fait se que tu veux sont pseudo dans mon groupe(la dynastie)et même ryu koki et :svp: muller lit le message de mon pote edouard(unrados)sur les membre de la dynastie quelque page avant pour avoir un avant gout de se que on et capable moi et mon maitre qui et deja présent sr le forum sous le pseudo < valkirye>en se moment même il planifie tout alors coucouche panier les muller! :ok:

:mort: GEARFRED LE SPADASSIN DIVIN :mort:

csvamp
csvamp
Niveau 9
04 juillet 2005 à 08:39:22

pppiippiidoupapapamm :sleep: je suis seul au monde :question: bon muller nes pu la je peux enfin manger des fruit comme toute personne :rouge: titadalapoumpoum!

Romulus-muller
Romulus-muller
Niveau 3
04 juillet 2005 à 09:19:08

J´ai une tres bonne nouvelle, a vous annoncé!!!!
Le conseil des " petit espoir francais"m´a accordé une audiance!
Le conte Jean-de-valoi, fait parti du conseil!!!!
Il va donc m´accorder des faveurs aupres du jury :cool: l´avantage de ce conseil réside dans le fait,qu´il écoute les espoir des francais, et les propose au ministere de l´éducation!
Dons voila je suis trop content :snif: peut-etre ( c´est pas sur)que le compte va m´accorder la permission de censurer un jeu violent!!!

dark-ridley
dark-ridley
Niveau 5
04 juillet 2005 à 09:22:20

:salut: svcamp !
Comment va tu ? !!
Mon maitre voudrai te parler, mais pas maintenant,il trouve que tu a un énorme potentielle pour integré son unité :ok:
Je t´en reparlerai...A plus :ok: :ok: :ok:
Sinon comment sa avance avec muller?!!!
Et qui et donc ce traitre????

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:08:21

Salut les gar!!! sa va??? vous racontez quoi de beau? Té!!! muller!!! sa faisait longtemps... toi mon pti muller c marrant parce que je sui passé de plusieurs état en te voyant...le premier était san doute :question: ensuite il y a eu :-(( puis ( sa c´était ier ) :rire: et maintenant après lu ton dernier post c´est :sleep: . .. et oui tu répètes toujours la même chose...que veux tu sa devient lassant...alors ton Jean de je c pa quoi je m´en contrefou et de toi aussi...T´as perdu muller...ce que t´essai de faire c´est de générer le maximum d´intérrêt à ton égard, mais maintenant c´est san arrêt pareil alors sa amuse même plu...donc tu peu t´en aller et c san regrets...
Bon sinon passons parce que g plu envi de parler à ce raté... bourrin j´ai lu ta parodie et jla trouve assez cool!!! continu comme sa :ok:

Romulus-muller
Romulus-muller
Niveau 3
04 juillet 2005 à 10:10:11

Vos insulte ne me touche meme pas!
Bande de petit fripont :-(( :-(( :-((

ps:Laisser moi tranquille sinon j´appelle Nicola en renfort!!!

dark-ridley
dark-ridley
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:11:40

Eh ben appelle-le ton Nicolas de mes ****** .
Ton petit Nicolas, je le prend et je me torche le cul avec :rire: rire2: :lol: :-d

:sournois: le disciple :sournois:

La vidéo du moment