CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer Krauser ac Ada?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gabigab
gabigab
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:12:58

:salut:
Comment on tue Krauser avec Ada??*
:svp:

koutbani
koutbani
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:22:16

utilise ton sniper pour le faire baisser puis shoot le avec ton tmp :ok:

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:23:34

bbbaaaassssstonnnn... tu lui shoot ds lcul pi c tt pi tévite de faire un topic pour posé une kestion ossi con é ossi rstrictive....; désolé de memporté mé allé sur d topic daide o lieu den faire... merci

djbo
djbo
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:54:14

tu fais avec le sniper dans ces jambe et puis dans ca geule et si ca galere tu sors et tu rerentre et krauser sera tout au bous tu snipe dans ces jambe ca guelle et ainsi de suite

binu59
binu59
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:09:13

Au début avant de voir arriver Krauser prépare une grenade, dès que tu vois la cinématique tu lui lance, elle explosera pile dessus, après qu´il est accroupi tu le snipe, puis quand il revient sur toi, tu tire avec le tmp dans les jambes, dès qu´il se découvre, tu lui bourrine le corps avec ce que tu veux et ainsi de suite, normalement il y a moyen de faire un aller retour puis il s´en va, en tout cas c´est ce que j´ai fais.

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:59:03

Moi pour tuer Krauser je fais comme toi au début Binu, sauf que je lui envoie deux grenades ( pour la deuxième, faut bien calculer son coup lol). Après je le tue rien qu´au TMP, dans les jambes ou dans la tête quand il la protège pas, et dès qu´il met un genou par terre, je le mitraille. Quand il met des coups de pieds je recule, ( par contre je me trouve bête quand j´arrive contre un mur :p) ) et biensûr, toujours à l´affût d´un tutoriel d´esquive :-) En faisant gaffe à tout ça, c´est très largement faisable :-)

Edrael
Edrael
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:32:54

C´est une technique parmi bien d´autres, tu pren ton sniper, dès qu´il est just devant toi il enlèvera son bouclier après avoir couru vers toi et a ce moment la tu lui tire 1-2 coups de sniper et la tu va de l´autre côté pour qu´il prenne bien du temps a venir. Tu recommence ca jusqu´à sa mort.

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:34:18

T´esquive , tu re-rentre par la porte , tu ressors , il sera au bout du pont , tu tires , ainsi de suite :o))

Loky64
Loky64
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:43:43

http://www.biohazardworld.fr.tc/
Il y a une soluce faite par Clitchlezoulou
( partie Ada Assignment)

La vidéo du moment