moi le moment qui m'a fait le plus flipper, mais alors explosé d'un coup, c'est quand on commence à oublier les pièges à loups, quand on commence à apprendre à viser les têtes, quand on a plus confiance en soit et qu'on laisse le bouton "rond" enfonçé, e que d'un coup, alors qu'on s'y attendait pas du tout, un piège à loup. Pas peur, mais sursautement gigantesque, deux minutes la tête dans la main à reprendre ses ésprits... ^^
Ou alors le mercenaries, tu voies pour la première fois l'énorme mec avec sa transonneuse à deux lames, et que tu le tue, tu t'occupes après des petits zombies, tu balance une grenade derrière toi, ça va marcher, tu vas buter tous le monde, tu rentre dans la maison pour ne pas se faire tuer, et paf, un bruit, une giclée de sang, "et oui mon gars, ya deu mecs à la tronsonneuse sur la map
" ^^
Surtout quand la porte se referme derrière toi, et quil y a ce stupide problème de caméra, et qu'après tu vois la petite tête de Léon qui passe à travers la porte (bug) ^^
Le moment que j'ai préféré, c'est le moment où on rentre dans la chambre froide, où tu dis "merde, laquelle de ces horreurs va se réveiller?"^^