CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- - -vos moment préférer dans RE4- - -

egles1608
egles1608
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:09:51

vous etes la??? :question:

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:29:04

je dirais plutot:
-lassaut de la cabane ak luis
-le tout premier ganado
-la rencontre ak sadler 1ere fois
-el gigante
-combat au couteau ak krauser
-laser
-wagon ak deux dr. salvador
-la premiere fois kon voie le marchand
-kan on lance le couteau ds main de salazar
-le labirynthe(stress bien)
-luis ce fait tuer :mort: et jai trouver sa cool(je ne dis ppas ke chui content)
-rencontre ak ada
-premier grrador ou berseken euh...je CROIS que ses tout...

egles1608
egles1608
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:29:51

ouais c´est les meilleurs... :ok:

sim1993
sim1993
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:33:35

mon moment preferer et quand les villageoi nos coinssedans la petite mais avec luis et ashley il debarque de tou les coter il pete les vitre alor quil y a les armoire . c lui mon moment preferer

the_killer_77
the_killer_77
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:41:44

moi mon moment preferé c quand on va dans la prison est le garadore ce casse du mure la premier faut il ma tranché la téte.:peur

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 novembre 2007 à 14:38:40

N´empêche ce jeu c´est une suite de moments oufs...

Dans ma partie au flingue de base (et sans couteau), j´ai beaucoup galéré dans la maison avec Luis (sans grenades c´est chaud), la waterroom (après le 1er garrador), le garrador dans la cage, le regenerador à buter... Et j´ai pas fini le jeu car j´ai pas réussi à passer la salle du gros boulet (après qu´avec Ashley on soit tombés dans les ordures, avec deux regeneradores).

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:04:02

moi ce ke je prefer c kan les zombies prennent dassaut la petite maison et kon doit tous les buter mon arme preferer c le red 9 (dsl pour les fautes jai la flemme de bien ecrire)

Korros
Korros
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:32:11

Combat contre Del lago
Jet ski
Jardin de Salazar avec les colmillos
La cabane avec Luis...Quand on doit repousser les ganados.

:noel: :noel: :noel:

cocofouegos
cocofouegos
Niveau 3
19 juin 2008 à 20:27:31

Pour moi c le moment ou on voi les regenerados pour la premiére foi ds la salle dopértaion, c pour moi le moment le plus flipan du jeu ( e c aussi le moment ki se raproche le plus de ancien resident évil ^^) :oui:

socrae
socrae
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:38:42

quand Léon sodom' à sec Ashley et Ada en même temps... merde, je me trompe c'est pas dans le jeu ça :noel:
plus sérieusement, c'est la scène du camion sauf quand je déconne et que j'ai pas assez de munitions...

fireman911
fireman911
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:39:14

pour moi c'est la première fois qu'on rencontre dr salvador :content:

cocofouegos
cocofouegos
Niveau 3
19 juin 2008 à 21:46:38

Henri salvador? pardon ... :desole:

socrae
socrae
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:55:32

ah bon, Henri salvador est est docteur? Le salvador de re4 est lui vraiment docteur, il a des outils archaïque, c'est tout. C'est un peu le mac Gyver de la médecine :noel:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:22:49

Le moment ou Leon lance son couteau dans la main de Salazar, pour l'empecher de de faire un signe a ses acolytes, et la scenes qui suit(surtout si on esquive pas le couteau) sont vraiment des moment cultes...

J'ai adoré quand Leon balance les militaires dans la decharge avec la grosse pince, et quand nous on saute apres, et quand on vois sur quoi Ashley a failli tomber :peur:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:54:24

moi le moment qui m'a fait le plus flipper, mais alors explosé d'un coup, c'est quand on commence à oublier les pièges à loups, quand on commence à apprendre à viser les têtes, quand on a plus confiance en soit et qu'on laisse le bouton "rond" enfonçé, e que d'un coup, alors qu'on s'y attendait pas du tout, un piège à loup. Pas peur, mais sursautement gigantesque, deux minutes la tête dans la main à reprendre ses ésprits... ^^
Ou alors le mercenaries, tu voies pour la première fois l'énorme mec avec sa transonneuse à deux lames, et que tu le tue, tu t'occupes après des petits zombies, tu balance une grenade derrière toi, ça va marcher, tu vas buter tous le monde, tu rentre dans la maison pour ne pas se faire tuer, et paf, un bruit, une giclée de sang, "et oui mon gars, ya deu mecs à la tronsonneuse sur la map :ok: " ^^
Surtout quand la porte se referme derrière toi, et quil y a ce stupide problème de caméra, et qu'après tu vois la petite tête de Léon qui passe à travers la porte (bug) ^^

Le moment que j'ai préféré, c'est le moment où on rentre dans la chambre froide, où tu dis "merde, laquelle de ces horreurs va se réveiller?"^^

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:08:17

Combat contre Mendez :bave:

Korros
Korros
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:45:22

Le docteur Sauveur en un seul coup il vous soigne votre tumeur... :noel:
Quoi?...Nan je ne sortirais pas... :noel:

miyukii
miyukii
Niveau 1
20 juin 2008 à 22:01:43

Hey
Perso j'adore quand il faut se battre contre Salazar, et aussi le village, au début, les ganados sont très sympathiques :doute:

Hyott
Hyott
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:09:54

Mon 1er regenerador, j'entends bam plaf blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam dans la salle d'autopsie, je me cache dans un petit coin, il entre, je tire partout, j'me dis ouf ! Il a perdu sa tête ce truc, je vois sa tête revenir, je tombe dans les vapes...

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:08:13

Le moment le plus eprouvant pour moi , c'est la salle avec tous les regeneradors "morts" , ou l'on recoit la visée thermique ...
Super Stressant comme moment ^^

La vidéo du moment