CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[¤]} Le Meilleur Boss ? {[¤]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:34:25

Vous abusez les gars! Les régénéradores sont balèze au début et avec un magnum encore y sont moyen ensuite dès que l´on a le viseur infrarouges ce sont des ennemis plus faibles que les Ganados adultes!

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:39:17

Ben je trouve qu´ils ont la facheuse tendance d´arriver par derriere, donc de te choper vite fait bien fait de faire pas mal de dégats, mais en plus j´était en rade de balles de fusil pour celui dans la cage j´ai fait ça au fusil a pompe et c´était un peu galere...

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:45:53

LEs regenrators sont des bête a tuer c´est simple non

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:47:15

c vrait moi j´ai pas mal galerer juste apres que lon sauve asley on saute dan le vide ordur il me rester 1 ball de sniper et 8 ball de pompe tout le reste 0 et g du faire sauter un baril explosif pour les tuer je suis mort 2 fois a ste endroit !

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:49:16

le meilleur boss pour moi, c´est salazar, je trouve qu´il a bien la classe

• *****SPOILE ATTENTION**************************

dans sa plante

• *****FIN SPOILE**************************

HS: j´ai obtenu le lance-rocket gratuit dans le chateau, et j´aimerais savoir où est-ce que sa serrais le mieu pour l´utiliser.

PS c´est ma 1er sauvgarde et je vien de battre krauzer qui est super simple quand on a la technique, il me restait encore 2:23 :rire2:

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:50:53

Ouais mais essaye de battre le temps tu meilleur moi je suis en troisième pisition et je suis pas foutu de le battre

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:53:16

Wesker Vs Chris====> je pige pas ton poste ? ? :question:

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:57:40

essaye de piger le mien, tu doit avoir une bonne tête et beaucoup de logique xD

the_warriors
the_warriors
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:23:55

SALUT:
ba moi le boss le plus dur c est celui qui est en cage de merde (jsuis en pro).
et je voudrai aussi si qq la deja battu en pro et comment on peut faire (tactique etc.) merci bien de votre reponce.

Urlacher54
Urlacher54
Niveau 1
02 novembre 2005 à 14:53:34

le boss qui ma enervé , c´est celui avec la longue colonne vertebrale , je suis mort aux moins une bonne dizaine de fois a cause de lui!!!

bate280
bate280
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:53:42

je dis moi c u3 trop enervant

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:20:36

moi c est le mec qui et dans les 3 cages il ma demonter a la sortie quand je l ai kill j avais plus de vie presque

arka
arka
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:01:17

Ce que j´aime dans RE c´est que les boss ne sont jamais si difficiles que ça à battre... Mais la mise en scène de ces affrontements font que ça devient souvent un cauchemare ! Pour moi c´est Mendez qui a été le plus dur et c´est peut-être parce qu´il était le plus impressionnant et que l´environnement était incroyablement oppressant.
Avec le recule je continue à penser que Mendez est le plus difficile par rapport au niveau de jeu. Del Lago est très facile une fois qu´on arrête de stresser, El Gigante c´est pareil, Verdugo ça dépend (si on veut se fighter, si on a gardé le lance-roquette... etc.), quand on se bat contre Salazar on a normalement un bon magnum et là ça va tout seul, Krauser c´est du gateau (pas la première fois j´en conviens mais quand on a compris qu´il fallait se le faire au couteau il reste à peu près 2m30 pour sortir des ruines avant que ça pète et on a économisé toutes ses herbes) et Saddler c´est presque trop simple pour un boss final.
Enfin c´est pas que je trouve difficile de tuer Mendez, c´est surtout le tuer sans bouffer toutes ses munitions, d´autant que si comme moi vous voulez pas upgrader des armes dont vous allez vous séparer à un moment ou un autre, ben oui c´est un peu chiant de le butter au fusil tout simple.
De toute façon j´ai beaucoup plus galéré avec certaines phases de jeu qu´avec les boss !

ChocoG_rom, gardes le lance roquette pour Verdugo... Tu fait tomber la bombone de nitrogène et pan, un p´tit coup de roquette ! Ca évite de courir pendant deux heures pour l´éviter ou bousiller ses munitions de magnum pour la récompense !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:02:14

Saddler human form tros baleze c´est attack de instant death ^^

leprince
leprince
Niveau 6
24 novembre 2005 à 18:26:39

Moi j´ai trouvé U3 un peu difficlie,mais pas trop,moi j´ai fini le jeu ce matin et j,ai trouvé Saddler tellement facile,je croyais que c´étais seulement un minus,et j´ai raison.Verdigo était pass trop difficile,suffisasit d´avoir la lance-roquette du chateau.Le monstre du lac je l´ai adoré.

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:42:40

c koi cette histoire du truc pr batre krauser o couto??