CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[¤]} Le Meilleur Boss ? {[¤]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
radeitsu
radeitsu
Niveau 4
12 juin 2005 à 20:20:30

pour Salazar, le + simple c utiliser le magnum ds l oeil puis un cp de lance-rocquette dans le centre vital

FaNzY_le_BoSs]
FaNzY_le_BoSs]
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:20:44

excusez moi de m´incruster mé comen y s´apelle le Boss du Village ?

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:44:53

Perso le boss qui m´a trop soulé c´est Krauser, mais dans Assignment Ada. Sinon dans l´aventure normale avec Leon... J´ai pas eu trop de mal contre lui, ni contre Verdugo contrairement à certains ( j´trouve ça bizarre d´ailleurs), Mendez je l´ai pas trouvé si embêtant non plus il est juste long. En fait celui qui m´a fait chié c´est Salazar je pense... Je dois être bizarre.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:54:19

FaNzY_le_BoSs] -> Bitores Mendez

sacregones
sacregones
Niveau 4
09 juillet 2005 à 18:58:43

l aveugle dans la cage cest la ou g galeré apres krauser etvertugo je les maitriser en un cou en dif celui ou je mi sui pris 3 foit cest laveugle dans la cage

gollum77
gollum77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:52:53

Au risque de casser la chaine, le premier el gigante me marquera a tout jamais!!!

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:59:59

Moi j´en suis un peu après avoir récup. ashley dans l´ile.
Tous les boss sont facile,je suis mort 1 fois contre chaque hormis Salazar ( 3 ) paske il ne prenait avec ses dents...
Le troll... trop facile du premier coup... ( j´y suis allé a

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:01:42

excuse ( doigt a fourché sur entré) . .. au TMP dans la tête et puis kan il est a terre je continu dans le Salga ( ou le nom de la bebête je c pu c koi...=

assez
assez
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:19:25

le premier tronsoneur est bien reloup si on est pas atentif

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:39:50

le meilleur boss... ben moi tien....

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:43:53

non le tronconneur il est trop pourri tu bute les autre zombi au fusil a pompe et puis tu l´enchaine au fusil a pompe dans la tête ( s´il tombe pas tu lui met un coup de pied) puis si t´est radin tu l´enchaine au couteau a terre sinon t´y va au fusil a pompe... puis tu recommence le manège!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:44:55

C´est Ashley qui fait le plus peur.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:06:42

d´ac avec toi Véronika :rire2: mé je trouve que Salazar c le plu for je suis mor 8 foi contre lui :honte: jusqua ce que j´utilise le lance ro quette :-d komo mon frere ki l´a utilise la 3é foi aprè s´étre fé battre

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:17:32

moi y ma tué 2 ou 3 fois ( a cause du coup ultime)

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
11 juillet 2005 à 10:11:49

Bah j´ai pas fini l´aventure, j´en suis sur l´ile, je viens de récupérer Ashley ( mais je crois que je vais prendre une sauvegarde d´avant car j´ai presque plus de munitions :D ) et sérieux, les boss ne m´ont pas posé extrèmement de problèmes... Salazar est assez simple même si il m´a bouffé 2 fois ( je voulais faire le guignol devant sa gueule mais il m´a bouffé ce con... ) et les autres ça a été... Le boss du village je suis mort 1 fois ou je l´ai tué d´un coup, chai pas... Mais je suis en facile aussi :D lol. Mais sinon, le monstre le plus dur, pour moi, ce sont les Regeneradores... T´as beau leur tirer toutes tes balles, ils crèvent jamais... J´y vais carément au roquette MDR mais j´en ai jamais donc je me fais tuer lol

phoenico_727
phoenico_727
Niveau 2
11 juillet 2005 à 11:47:58

alors voici mon rapport concernant les boss:
el lago ( le gros monstre marin): top facile, vive les harpons :D
El gigante: ( les trolls): faciles mis a part celui avec ses chaines dans la piece avec le truc de lave.
Mendez: il m´as fait plus stresser pendant les cinématiques qu´autre chose, affaire vite classée, il m´as déçu.
garde du coprs de salazar: hard très hard, en pro vous allez en baver pour ceux qui n´y sont pas encore passé :D bonne chance :D.
salazar: et c´est la que tu utilise le broken butterfly et le lance roquette trouvé dans son chateau pour lui expliquer qu´en fin de ce n´est qu´une grosse M....
animal de compagnie de salazar dans la cage: lui il est pas simple dans la cage tant qu´on a pas débloqué quelques armes spéciales :D sinon après je l´ai trouvé assez simple à battre.
Krauser: ça c´est du boss deluxe, de loin le plus dur de tout le jeu et franchement le meilleurs des combats du jeu c conre lui.
Saddler: en utilisant l´environement ( les pouttres etc etc), je l´ai trouvé fort facile à battre et meme un peu décevant pour un dernier boss..
dr salvador de waterworld(the mercenaries): tant qu´il est loi ça va une fois qu´il est tout pret :D adieu :D

Mario31
Mario31
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:57:04

le boss que jadore c del lago il dechire grave

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:26:16

en fait moi je n´ai trouvé aucun boss dur car j´avais toujours au moins 2 lances roquettes dans mon inventaire ( celui ke tu trouve gratuitement au chateau dans la vitrine) et un que je rachete a chaque a chaque marchand donc les boss je les ai fait facilement sinon Saddler est d´une facilitée déconcertantes....Comparé a des bêtes comme le REGENERADORES, qui sont, je pense, les monstres les plus durs a tuer du jeu!!

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:13:45

celui qui ma pas mal fait chie ces le monstre dans la cage .
sinon lors de ma premiere partit sa etait salazard je suis mort aucune fois mais g pris une bonne heure avan de le tuer ( je dessender pour chercher des munition ! ) sinon vertugo pas etait trop difficile a battre ni krauser d´ailleur !

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:24:38

J´ai fini le jeu a l´instant, Saddler est pitoyable, en plus c´est mal foutu,si on tire dans l´oeil a bout portant quand il est au sol, on peut direct remonter sur le crane au couteau, et la cinéamatique coupe le jeu, Sadller est en train de remonter sa tete, puis elle retombe sur le sol et remonte, donc c´est ultra facile. Je trouve le Jet-Sky plus chaud que le boss.