CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vien de commencer blem

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snake-58
snake-58
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:56:57

bon je vi juste davoir le jeu mais il ma pas tro poser de problem jusqa les 2 femme a la tronconeuse
je narrive pas a les tuer quand jen attaque une lotre vien derriere moi et me decapite commen je peu les tuer facilemen?

et quand je peu avor le Blacktail chez le marchent ( c loin de la ou je suis?)????

merci de maider @+

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:58:38

D´entrée débarassez vous d´Ashley en la casant dans le premier contenaire en face de vous à l´aide de la touche [ X ]. Vous allez maintenant faire face à une horde de villageois enragés. Lorsque la première couche est décimée, longez le chemin de droite et montez à l´échelle. Poursuivez votre route jusqu´à vous laisser tomber dans une petite fosse. Une fois en bas, une petite cinématique marque l´arrivée des fameuses soeurs Bellas, cousines du Docteur Salvador puisqu´elles possèdent le même joujou : A savoir de belles tronçonneuses. Remontez aussitôt pour vous mettre à l´abri, et repliez vous vers la première échelle afin de pouvoir faire face à vos ennemis sans avoir à surveiller vos arrières. Pas de technique de combats particulières, utilisez de préférence votre 9mm pour les Villageois et votre Shotgun pour les deux soeurs. L´une possède un rubis que vous pouvez revendre au marchand et l´autre la clé vous permettant de vous enfuire de ce lieu maudit. Ouvrez la prochaine porte, vous verrez une trappe au sol et une fenêtre baricadée sur le côté. Détruisez les planches de bois avec votre couteau, puis cassez les tonneaux pour trouver une des gemmes pour le Masque Elégant. Finissez de collecter les objets puis avancez vers la sortie et la dernière salve de villageois. Si vous avez du mal à vous débarasser des villageois, revenez en arrière dans la maison pour pouvoir les recevoir par l´entrée. Une fois que la zone est nettoyée, vous pouvez appeler Ashley et quitter cet endoit.

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:05:30

Si vraiment t´arrive pas à les buter je te conseil de revenir sur tes pas apres avoir déclenché la cinématique d´intro des soeurs. Remonte l´échelle et réfugie toi jusqu´a la première échelle que tu as monté : ainsi tu seras face à tes ennemis et tu ne seras pas surpris par derrière. Ensuite tu utlises ton Fusil à pompe pour les avoir les deux en même temps, en essayant de viser la tête ( permet de les arrêter) à la rigueur dès qu´elles sont déstabilisés par tes tirs envoi leur un coup de pied pour les mettre à terre. Autre alternative : les grenades ( a utiliser si il y a du peuple). Sache aussi qu´elles craignent les grenades flash ( tu peux fuir en cas de danger).

PS : le fait d´être pres de l´échelle comme je te l´ai indiqué au début te permettra aussi de t´échapper si elle s´approche trop pres de tois, en gros c´est une sortie de secours :-)))

Bonne chance

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:05:34

Si vraiment t´arrive pas à les buter je te conseil de revenir sur tes pas apres avoir déclenché la cinématique d´intro des soeurs. Remonte l´échelle et réfugie toi jusqu´a la première échelle que tu as monté : ainsi tu seras face à tes ennemis et tu ne seras pas surpris par derrière. Ensuite tu utlises ton Fusil à pompe pour les avoir les deux en même temps, en essayant de viser la tête ( permet de les arrêter) à la rigueur dès qu´elles sont déstabilisés par tes tirs envoi leur un coup de pied pour les mettre à terre. Autre alternative : les grenades ( a utiliser si il y a du peuple). Sache aussi qu´elles craignent les grenades flash ( tu peux fuir en cas de danger).

PS : le fait d´être pres de l´échelle comme je te l´ai indiqué au début te permettra aussi de t´échapper si elle s´approche trop pres de tois, en gros c´est une sortie de secours :-)))

Bonne chance

snake-58
snake-58
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:09:15

et pour le Blacktail?????

snake-58
snake-58
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:09:53

et merci je v fair ce que ta dit Loky64

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:13:37

plus d´info :
http://biohazardworld.roxorgamers.com/

en ce qui concerne le Blacktail je ne suis pas du tout sur mais je crois que l´obtient dans le milieu du chapitre trois...

snake-58
snake-58
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:14:07

dac merci

La vidéo du moment