CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

krauser est-il mort???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eS_KosTon
eS_KosTon
Niveau 4
22 décembre 2005 à 16:22:35

dsl si vous parler de krauser mais je vais vous parler de A.Wesker je ne sait pa si comme moi lorsque vous aver terminer le mode "AdA Assigenment " vous aver vu wesker ?

il est censser etre mort lui aussi tout bien reflechie !
il meurt dans resident evil1

et je ne sais pas pour ce qui lisent les livres (excellenet adaptation du jeuxvideo) ils y meurt aussi "assasiner par ses precieux singe dont il voulait qui´ils tuent les S.A.T.R.S merci de me repondre car la je suis un peu
perdu avec tous sa

2000watts
2000watts
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:25:04

Dans le combat contre Leon , Krauser ne meurt pas d´ailleurs dans Separate Ways on se bat contre lui avec Ada il a un corps blessé (il sort du combat de Leon) et avec Ada a la fin on le tue.

Mais est-il reellement mort, oui dans l´episode mais pour la suite ils vont bien nous faire un truc comme quoi il a survécu etc..

felagund90
felagund90
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:04:36

Pou ce qui est de Wesker , il n´est pas mort du tout dans le 1 , il suffit de lire les wesker´s reports pour comprendre ce qui s´est passé...

Quand a krauser... il meurt , tué par Ada

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:05:58

:oui:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:47:58

J´avais entendu parler d´un RE4 director´s cut qui devait reprendre tout les bonus de RE4 sur lay 2 et sortir sur Game cube a 30 euros, vous en avez des nouvelles ?? Parce que j´aimerais bien pouvoir faire le mode separate ways moi !!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:33:55

Désolé de remonter le topic :-(
Je suis Sur que l´on va faire des expériences sur Krauser :)
Pas vous?

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:48:25

Porquouah pas.

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:52:29

Deux fois de suite, je dis bof, pas sûr... =/
Mais c´est vrai que la façon dont il meurt est bizarre, j´veux dire on peut pas être certain une fois descendu de la tour qu´il est bel et bien mort ou que son cadavre n´a pas été ramassé par la CIA pour tenter de le faire revivre avec un sérum qui fait revenir les gens de la mort mais sans leur conscience : des zombies quoi. :-)

oh je me demande si je viens pas de deviner le scénar du prochain RE ^^ (laissez-moi rêver SVPPPP :ouch: )

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:54:19

Il se fait dabord massacré par Leon, puis en Separare Ways(Version Ps2 uniquement) on le massacre avec Ada.Et LA il est mort.

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:00:24

Le mode "Mercenaries" dans Resident Evil 5 va être dément !
Je le présume :oui:
J´espère qu´il y aura Chris Redfield.

_IronMan_45
_IronMan_45
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:00:13

eh mon gars , renseigne toi , Chris est mon perso de RE préféré , et j´ai été très heureux d´apprendre qu´il sera le héros du 5 donc , il fera probablement parti des mercenaires jouable.

iron69
iron69
Niveau 5
28 décembre 2006 à 09:19:13

mais evidemment qu´il est mort bande de gros boulet!!!!!
Deja ça peut pas etre le nouveaux wesker paske wesker est tj vivant et que leon en parle a la fin!
en plus dans le 2 si vous aviez fait attention,quand on fait le scénario de claire c´est ada qui nous balance le lance-roquettes a la fin avec le boss en laves!!!
Et puis ce serait pourri,krauser est un personnage secondaire et c´est un simple mercenaiire!
Wesker lui était un ponte d´umbrella,c´est pour ça qu´il est rescussité!

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:11:12

Mon hypothèse:

Avec léon , on l´afronte sur l´ile , BOOM on le tue son corps ne disparait pas étrange.. mais juste avant avant qu´il se transforme , il dit que tous ça est a cause d´umbrella. Pourquoi ? parce qu´enfaite c´est eux qui l´ont fait revenir a la vie , comme pour ada . il y a un "mais" . Comme on peut le voir dans mercenaries quand on termine le niveau avec krauser dans la base , on peut le voir essoufler contre un mur et derrière l´ile explosé . Je pense que wesker y est pour quelque chose . Les plagas ont été crée a partir du virus T ou G je ne sais plus.Et comme els sangsue dans re0 sécrète un mélange du virus T qui est capable de changé l´ADN et de refaire vivre les cellules mortes. Je pense que les plagas font de meme .
Wesker c´est injecter le virus dans re1 avant de mourrir contre le tyran , il à reçu une force sur humaine. Il a récusité Ada ainsi que krauser mais imaginons qu´il a prémédité tous cela pour se venger d´umbrella . Faire des guerriers très fort pour umbrella .
Krauser dit aussi qu´il a eu cette mutation grace a Saddler . Au début wesker a injecter le virus a krauser et ensuite saddler les plagas => virus + plagas = sa force plus sont bras .
Le virus T et les plagas font de grosse mutation .

Je peux encore expliqué mais se serait trop long ..

des suggestions ? :o))

iron69
iron69
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:03:19

ouai,ta 9 ans et tu fais pitié!
Chesche pas a inventer tes conneries juste parcque ça te fais plaisir de croire que krauser n´est pas mort et tout,pffff la honte...
Je repète c´est juste un personnage secondaire introduit pour servir de boss,en plus il n´a pas de place dan l´histoire étant donner qu´il ya déja wesker.

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:05:50

Et moi je dit,Taggle :noel: .

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:07:15

Ouais, Saggle.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:13:05

Les plagas n´ont pas été créés à partir du virus-T ou G car ils sont bien plus vieux qu´eux. En effet, les plagas étaient présents au moyen-âge, à cette époque, l´ancêtre de Salazar les a fait enfermer dans la mine du chateau pour ne jamais qu´ils s´en libère. Je te rappelle que la première base du virus (le progenitor) est né dans les années 60 !

Quand à Ada, il ne l´a pas réssuscité, il l´a juste ratrappée de justesse alors qu´elle tombait dans le vide (véridique).

Pour finir, le corps d´aucun boss ne disparait après avoir été tué. Excepté El Gigante (mais on ne peut pas vraiment le qualifier comme tel). Mais ça ne veut pas dire qu´ils sont encore en vie pour autant.

Je crois que tu te fais un peu trop de films. On aura beau le répéter mais les RE, ce n´est pas MGS, le scénar n´es pas aussi recherché. Il n´y a qu´à voir les nombreuses incohérences que recèle la série.

Iron, calme-toi stp.

iron69
iron69
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:59:17

Ah,c´est mieux déja quand on voit une explication plus mature et plus réaliste!
Dsl,de m´emporter,je passai juste sur le forum car qu´en j´ai acheté rE4 il y´a plus d´un an j´ai adoré ce jeux et je voulais voir s´il étais encore d´actualité sur les forum.Quand j´ai vu le nom du topic,j´étais direct sur que c´était un sujet de gamins et je me suis senti obligé de répondre!
Sur ce bon jeux et je regrette de ne plus avoir la cube,tchao!

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:05:09

ué bon d´accors j´ai un peu inventer :o))

Bref pour les boss pourquoi saddler disparait à la fin ? mais l´histoir des plagas m´intrigue parce qu´ils vivent depuis le moyen age ... il doit bien avoir une plagas mère quelque part parce qu´ils n´ont pas été pondue comme ça...

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:24:36

Cherche pas..y´a rien.

La vidéo du moment