CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

krauser est-il mort???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:46:18

a votre avis, asignement ada ce passe avant ou apres l´histoire avec leon?

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:55:27

pendent :rire:

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:58:44

:lol:
Nan mais precisement, c´est ada ou leon qui est passer sur ce chemain en premier?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:07:44

léon en premier! la porte est deja ouverte au début,ces léon qui la ouverte,le rocher qui tombe sur léon est plus la...ya plusieur preuve :-)

Link34
Link34
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:08:53

A mon avis, Ada Assignment n´est pas vraiment un mode qui se passe dans l´histoire

Quand on le prends en main, Ada vient de sortir du bateau et on finit quand Ada arrive a la tour; or dans l´histoire, on voit Ada discuter avec Krauser dans la tour

Surtout que dans l´histoire, Ada obtient le Plaguas en le volant a Léon alors que dans le mode, c´est un assemblement de parties

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:16:11

ses vrai sa!peut-etre meme quelle est envoyer en solo bien plus tard apres léon... mais non!chu bete!l´ile explose! alors ben pas fou link34 :ok:

Sire_Aurel
Sire_Aurel
Niveau 4
15 juillet 2005 à 20:39:06

C´est quoi ces conneries ? ?

Krauser n´a jamais eu de plagas à l´intérieur.
C´est une autre expérience qui n´a rien à voir avec les Plagas comme Saddler, Ramirez ou encore Ramon.

Bref, ce serai pas mal que Krauser revienne comme Wesker l´a fait pour se venger contre Chris Redfield mais j´y crois pas.

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
16 juillet 2005 à 05:30:47

ya deja un topic la desuss . .........

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
18 août 2005 à 12:31:37

:d) a votre avis, asignement ada ce passe avant ou apres l´histoire avec leon?

Quand tu joues avec leon, tu prends un bateua avec ada pour aller sur l´ile.
En arrivant, elle grimpe l´ile avec un lance-grapin apres avoir dit a leon " j´ai quelque chose a faire" ( ou un truc comme ca). Je pense que c´est là que commence assignement ada.

rambo100
rambo100
Niveau 5
22 août 2005 à 14:31:50

non parce ke kan tu fini en percenaire ac krauser tu le voi et il y a une explosion derriere lui

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
22 août 2005 à 14:41:49

Assignment Ada se passe forcement avant car l´ile explose à la fin!!

Et puis c ´est vrai que le corps de krauser ne disparait pas, lors de la premiere rencontre avec El Gigante le corps ne disparait pas et on le retrouve après, et puis le fait que le lieux explose enleve toute chance de prouver sa mort
^^
Mais sa mutation est plus proche du virus T ou G (je sais plus) que celle d´un plagas.
Il se veut rival de Wesker ??

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:18:17

pour moi il y a 2 possibilité pour qu´il soit en vie:

1: leon butte krauser, mais krauser fait le mort car il sait que si il se releve il va mourir, leon ne verifie pas si il est mort car tout va exploser et quand leon part krauser s´en va avant que tout explose et il va ataquer ada, il s´en va de l´ile avec je sais pas quoi (surement avec l´aide de wesker)

2: krauser va ataquer ada et il fuit et redevien normale (comme dans le mode mercenaire) il va ataquer leon mais leon le butte krauser, mais krauser fait le mort car il sait que si il se releve il va mourir, leon ne verifie pas si il est mort car tout va exploser et quand leon part krauser s´en va avant que tout explose et il s´en va de l´ile avec je sais pas quoi (surement avec l´aide de wesker).

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
26 novembre 2005 à 03:34:10

Ben Ada ke butte apres Leon l´ami Krauser ( Separete Ways )donc ben a moi que il soit increvable comme Wesker moi je pense que c´est fini de se bon vieux militaire ^^

bs12
bs12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:37:09

perso jpense pas qu´il vivant
jpense qu´il est définitivement mort =)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:09:10

ada assignement est un mode bonus et na rien a voir avec la vrai histoire car les cinématique vu en mode solo avec ada ne son pas dans le mode AA :( . aussi, Krauser ne meurt pas contre léon mais contre ada comme on peut le voir dans le mode separate way (lui est le VRAI mode :) ).

alors krauser est MORT!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 novembre 2005 à 13:54:39

Krauser a survecu contre Leon, il a très bien pu survivre contre Ada. Quand elle s´en va, Krauser n´a pas la tête complètement arraché et dans les Resident Evil, pour moi, un mort n´est pas mort s´il n´a pas la tête complètement arraché. ^^

gigikool
gigikool
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:09:14

Très bonne hypotese dorf :oui:
Sinon pour ce qui est de ADA assigment pendant le mode histoir contre Saddler on la voit pendu en l´air, pourquoi ? Elle été attraper pour avoir fait quoi ?

lloyd-banks89
lloyd-banks89
Niveau 1
22 décembre 2005 à 15:04:53

moi je pense ke assignement ada ne se passe pa pendan ou avan ou apré l´histoir kar ac leon la radio de la tour ne marche pa alor kavec ada elle marche et pi elle doi recupéré plusieur flacon alor ke ac leon elle lui vol le flacon

pop62
pop62
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:19:39

krauser n´est pas mort car jcroi qu´il va etre le new wesker de resident evil 5 peut etre car sa fait trop longtemps que wesker est le big boss de resident evil :diable:

spit_fire699
spit_fire699
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:34:13

le mode aa est seulement un bonus il na aucun lien avec l´histoire comme dans re3 le mode mercenaire c´est un bonus sa pas raport avec l´histoire c´est pareille pour aa le seule bonus qui a vraiment raport c´est separaite way et encore la krauser se fait eclater donc il est vraiment mort c´est tout

ps.desoler pour mes fautes