CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser a les meme pouvoir que Wesker...

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:31:04

Je poste ce topic pour deux raison:
La premiere c´est que moi qui croyait que le scénario de cette opus c´etait de la daube...Ben je me suis rendu comte que finalement il n´était pas si merdique que sa :ok: Léon sort plus de vanne que jamais les emploiyer d´Umbrella sont tous présent, ils font leur petite manigance dans l´univers du jeu pour essayer de reconstruire la société,et en plus je suis impatient de connaitre la suite de cette histoire qui m´a vraiment laissé sur ma faim :p) j´ai hate de connaitre le mots de la fin.
Donc svp mes amis internote jujer le scénario comme il est et n´écouter pas la note de jv.com dacord?
Et la deuxieme raison c´est que lors du combat contre Krauser je m´suis rendu comte qu´il avait les meme pouvoir que Wesker...Mmmmm sa cache quelque chose tout sa!
Alors réponder les gars que penser vous de mes avis?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:44:34

Wesker est l´employeur de Krauser, il est donc normal que se dernier reçoive le virus et les pouvoirs de Wesker.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:19:12

Moi quand j´ai fini le jeu, je me suis dis : C´est tout ? ?

Alors que ds re2, Leon dit a Claire : Tu as raison, ce n´est que le debut.

Dans le 0 on vois Rebecca qui se retourne vers Spencer.

Dans le 1 sur ps1, on vois a la fin une ombre ds la foret.
J´ai pense tout de suite a Tyrant, mais la je pense plutot a Wesker, je ne me souviens plus trop comment etait l´ombre.

Dans le 3, je ne sais plus vraiment, je pense que y a pas de Suspense.

Le code veronica, le rire de Wesker.

Alors je fini le 4 je me dit :
Et le suspense il est ou ? ?!

Alors je me dit merde.
Par contre, je fini le mode ada assignement, et quand je vois Wesker qui dit qu´umbrella va revoir le jour, je me dit :
Cette phrase vaut plus que toutes les phrases a Suspense des autres resident evil.

Sinon vous savez, survivor, avec vincent ou sais plus quoi, comment ca se termine deja ?
Et a mon avis ce gar la va revenir :oui:

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:42:02

survivor, sa fin est minable, le tyran est accroché a un missile de l´hélico. le héros tire le miisle puis un autre pouir faire pété le tyran et c´est tout....

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:55:32

Le dénouement de RE4 n´est pas vraiment à la fin mais davantage pendant le 1er combat Léon vs Krauser.

Loky64
Loky64
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:10:08

Lors du premier combat contre krauser ( couteau vs couteau) on en apprend beaucoup sur l´histoire de Krauser et il évoque son lien avec Umbrella sans trop le dévelloper. Lors du combat final contre Krauser je pensais que celui-ci finirait de nous raconter sa petite histoire mais il n´en fut rien. Etant donné que la relation Krauser/Leon est, à mes yeux, la seul partie scénaristique poussé et mis en valeur, j´ai été pluôt déçu de ne pas obtenir plus d´info...

Ah oui quand au " pouvoir" de Krauser il serait issu du " T-Virus Anihilator"

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
05 juin 2005 à 18:39:09

T-Virus Anihilator ? C´est quoi ?

Au fait, à votre avis, on revera Wesker utiliser les même pouvoirs que quand il se bats contre Alexia dans CV ?

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:41:42

Mais moi je crois sincèrement que Wesker est un peux plus fort que krauser parce que Wesker n´estpas assez fou pour créer quelqu´un de plus fort que lui

J´ai raison ou pas

simskiller
simskiller
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:38:05

lool moi je pense que KRAU$3R est bien plus fort plus rapide que wesker et il mani le cut comme un dieu alors pour moi krauser est bien plus fort :oui:

TxO
TxO
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:23:27

je pense pareil wesker vs chris , wesker est plus intelligent qu´il en a l´air car quand je l´ai vu dans resident evil 1 avec ses legendaires lunettes de soleil et son air de branleur , je me suis dit qu´il ira pas loin . et finalement c´est devenu mon perso préferé , mon idole .
c´est quand meme le seul que je connaisse a avoir survecu a un tyran aussi puissant :)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:03:18

moi ske jaime aussi de wesker cest sa voix

SLASHEER
SLASHEER
Niveau 8
08 juin 2005 à 18:30:53

je pense plutot que wesker est bien plus fort que krauser dans le tout premier resident evil et dans les autres il parvient a se tirer vivant alor que krauser lui il creve direct...moi je vous dit wesker c´est le plus classe,le plus fort le plus tout en klr

numero1
numero1
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:38:17

moi g remerquer que Sadler a la mêl attaque que Wesker ds le code véronica X

the_seudgator
the_seudgator
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:29:29

non pour moi c´est léon le plus classe,mais bon chacun ses gouts!sinon moi jpense que dans le on va affron ter wesker!(avec léon,enfin j´éspère bien que J´ADORE wesker, c´est un méchant don c conclusion il doit crever!)

:mort: :mort: :mort: :mort:

the_seudgator
the_seudgator
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:31:33

excuser moi j´ai oublié un chiffre , je reprend:jpense kon va affronter wesker DANS LE 5 voila jvoulais savoir ce que vous en pensez?

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:43:47

Ben moi je dit: BHOU WESKER, l´autre il à tros regardé Matrix en boucle, il c´est ba se battres sans ses pouvoir! Admirer plutôt Chris ou Hunk, eux ils ont pas besoin de pouvoir pour se battre, eux ils sont l´expérience, voila, en tout ca, c´est mon avi... :up: :up: :up:

chicour
chicour
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:38:52

on parle bien d´albert wesker??!!
Pourtant dans le premier sur psone, je l´ai vu se faire ouvrir le ventre par le tyran?? a moins que je n´ai pas eu la bonne fin mais je vois mal comment il aurait pu survivre, a moins qu´il soit zombie ou porteur d´un virus

La vidéo du moment