CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez l'intro de RE5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 00:19:10

imaginez l´intro de RE5? Moi je la vois comme ca :

12ans passées,moi Leon suis re-envoyé pour sauver la fille du président ( quelle conne la ashley, j´en ai marre...)je vais passer 1 mois dans un village allemand au fin fond du pays, j´ai été choisi pour mon expérience ( voir RE4)
et aussi pour la tolerance que j´ai pour ne pas en coller une a ashley ( leoon heeelp meeee.
bref, je fais jamais 1 erreur 2fois, dans ma malette M, j´ai mon chicago typewritter+le handcannon optimisé, ca va etre un carnage héhéhéé...j´ai aussi une équipe de 8 personnes avec moi tous des pros ( dans RE5 on jouera on-line)une équipe de choc, et ada a la radio...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
05 juin 2005 à 00:24:06

si t´est serieux comme intro je suis content que tu soi pas producteur du story de re5

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:25:45

Arituerlo

Lol j´ai l´impression qu´on est tous les deux sur le forum^^

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
05 juin 2005 à 00:27:13

killerof_raiden

lol yup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 00:27:40

si je suis producteur je ferai un mode " spécial kill ashley" on devra la tuer, bien sur elle aura un pistolet et une matraque c´est tout

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:28:07

Ouais quelqu´un d´autre sur le forum!

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
05 juin 2005 à 00:30:47

A votre avis quel serait l´episode final de la saga resident evil ? Car j´trouve qu´il commencent a gache la serie

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:32:02

Tu trouves qu´avec le 4 ils commencent a gacher la série?
Pas moi.

Je sais pas quand RE s´arretera parce que ca rapporte tellement d´argent a Capcom qu´ils ne sont pas prêts d´arreter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 00:33:06

ouaisssss!
c pas cool si vous faites pas votre demo si vous etes pas contents mettez des trucs marrants peut etre que dans la re5 il y sera! ( chui grove defoncé)

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:33:49

Ca se voit :sarcastic:

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:37:17

Bon moi il se fait tard je vais me trainer jusqu´a mon pieux :lol:

@+ tout le monde ( enfin arituerlo puisque on est 2 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 00:38:25

bon je vais dormir pour recup, demain je reviens!
byeeeee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 12:58:09

bon le forum il dort, sinon j´ai une question:
le gilet tactique, vous l´acheté quand,parce que dés que je peux l´avoir a 60 000 je l´achete en vendant mon riotgun ( trop con apres c´est la scene du camion...) je voudrais savoir quel est le meilleur moment ( peut etre qu´il faut le recommencer)

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:02:47

4année se sont ecoulée depuis l´incident en espagne, mon nom est Hans Riot, un Allemand en muscle bien développé et a l´esprite psycopathe, j´ai un passé de 7ans passé au SAS et 3 de taule a cause mon comportement violent qui m´a fait défaut en saignant a mort un officier qui m´avait trop ennervé... j ai ete revoyé de l´armé et devien mercenair dans une associations visant a louer mes service au plus offrant, mais la denouveau je n ai pas respecté les contracts, maintenant je suis traqué de part et d´autre mais mon passé de commando me fais tenir en vie a ceux qui veulent ma peau! maintenant je me cache dans une bourgade perdu au milieu de la Lituanie, quand soudain quelqu un me contacta me proposant un marché que je pouvais refusé! celui de retrouver le virus qui fi des ravage en espagne, car une de leur employée nommé Aida, les a traït! je doi alors la retrouvée, la saigner et recuperer le virus pour un dénomé Wesker... donc maintenant ma prochaine destination est la siberie...

Dites moi si vous voulez la suite...

junker
junker
Niveau 3
07 juin 2005 à 17:32:26

ouai c pa mal. jveu bi1 la suite si tu ve

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
07 juin 2005 à 23:48:25

MOI g un super Epilogue pour un RE5 :
11/09/2006, déja 8 ans, j´aurais pu oublier cette histoire de fou, mais je n´y pe me résoudre.
J´aurais pu la sauver, non j´aurais du la sauver!!
ont ma donner se surnom ridicule, " HUNK" .
dire que je faisait partit des gardes du corp de Birkin et de sa fille, Sherry . ..
J´aimer être avec elle, je la considéré comme la petite soeur aue je n´est jamais eu, elle me faisait sentire humain. Je lui est promis que je serais toujours avec elle, mais j´ai échoué!
jamais je ne me le pardonerais. Le seul moyen de me racheter, ces de le tuer, c´est de tuer Wesker!

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:12:32

Lol oui, Hunk garde du corps de Birkin ! C´est pourquoi il lui tire dessus sans doute...

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
08 juin 2005 à 00:31:03

hé pi g mi justement dans l´épilogue qu´il ne ce le pardoner pas!

:honte: :honte: :honte:
attend, pkoi je me casse le Q en faite ?
si un bouffon comme toi ça critique des le début...
c que t un cas désespéré . .. :rire: :rire: :rire:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:33:06

Hunk est un UBCS et il n´avait probablement jamais rencontré Sherry ou Birkin. Quant a Sherry, Wesker l´a amené avec lui.

Pour ce qui est du reste, je te conseil seulement d´avoir un peu plus de respect, sinon tu ne fera pas long feu.

jonathan_59
jonathan_59
Niveau 4
08 juin 2005 à 00:45:13

donc mr je c tout :
-pkoi ont parle plus de HUNK et pas d´un autres UBCS, c qu´il doit avoir un passé qu´ont ne connais pas!
-ensuite commen tu c que c wesker qui à sherry, puisque déja claire et leon l´ont sauver de raccon city, et g pas vu wesker l´enlever dans les autres RE! donc commen tu le c? par la volonté du sainte esprit ? :rire2: :rire2:

a et puis dsl si je t vexé en disant la vérité, mais moi je lence une idée tout con, un tu critique tout de suite, donc dsl encore mr je c tout, mais :salut:

La vidéo du moment