CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce putain de marchand

flavius93
flavius93
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:44:33

bon je sais qu´il y a eu des topic la dessus, je les ai meme tous lu, mais je voulai savori, franchemen, ya une raison pour qu´il ya ai ce marchand de fou ici nan???? il est tjs la, yen a plusieurs meme, et scenaritiquemen ca veu OBLIGATOIREMENT dire kekchose, comme si ce chapitre avai eté zappé, il lon fai contaminé, portant une tunique mysterieuse, et jouant bien sur le mystere, comme si on nou faisia un gro clin d´oeil disant"a la fin du jeu taura la surprise" mai a la fin du jeu: RIEN. je sais que je me prend la tete vraiment pour rien, mais bon.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:51:43

C´est la solution qu´ils ont trouvé pour ajouter de la profondeur au jeu, il faut ammasser de l´argent pour acheter ou upgrader des armes et d´autres objets, ça allonge la durée de vie. Il y a aussi le stand de tir...

Pourquoi il est là ? Il n´y a aucune explication. C´est comme si il n´appartennait pas à l´histoire, comme le mode The Mercenaries.

flavius93
flavius93
Niveau 8
05 juin 2005 à 00:05:54

oui eh bien imagine comme ca seria fendar dsi on mettai le mode mercenaries dans ler scenario. apres avori sauvé tou le monde. leon demande a un helico"ouai ca te di de me lacher deux trois minutes dans le village? g envi den shooter deux trois" et puis il te posent, tu els degomme, leon est content(content leon) et il repart tou fier davoir explosé du paysan.krauser c pour se faire la main, ada pour se marrer, et wesker c en attendan ada il se fai chier...

ouaiiiii et puis dans un futur encore plus lointain, on a pri els ganados qui restaient et on les a parqué au milieu de locean qur une plate forme, ou els gen peuvent venir les shooter a loisir, et c´est ca le dernier niveau de mercenaries!:!!!! yeaahhhh. bon dsl pour le petage de plomb.

La vidéo du moment