Bon ben voila a la demande général j´est crée un méga topic fait expres pour vous mes amis.Il parlera de TOUT ce qui conserne résident évil.
Avant de commencé mon dossier une derniere petite chose si j´était vous j´imprimerai mon dossier car il est tres instructif!
Bon asser chipoter je commence.
Listes des virus crée par umbrella:
Le virus-t: Creé par James Mrcus a partir du virus souche le virus ébolla. Il a le " pouvoir" de réssuciter les cellules morte mais enleve l´etre de toute consciences et le ramenne a ses capacité primaire ce nourir et mouvoir.
Le virus-g: Variante du virus-t il a était crée par le chercheur William Birkin.Personnelement je ne voit pas vraiment de grande différences entre le virus-t et le virus-g si ce n´est que les zombie infecter par le virus-g sont un peu plus dur a battre.
Le virus-t véronica: Mon virus préféré! Crée part un membre de la famille Ashfors.Contrérement au autre virus, il peut cohabité avec son aute, ainsi l´etre est au controle total de son corp mais profite également des incroyable pouvoir de ce virus, dans celui-ci on a ajouter le gène d´une reine fourmis.Bien sur pour profiter des avantages de ce virus il faut ce faire congeler au moins 15 ans,sinon le virus prend le dessus sur son aute et le transforme en créature démoniaque.
Le virus-Proginitur: Aucune info sur ce virus si ce n´est que la version Béta de résident évil 4 devait nous en parler et que Lisa en a était infectée.
Le virus Eliminator: Le grand virus de souche. La racine de tout les autre virus.
Liste des Parasites:
Le virus Nemesis: Ce n´est pas un virus mais plutot un Parasite qui controle son aute le rendant extremement puissant, et inssenssible au balles.
Les las Plagas: Un parasite incroyable pouvant prendre le controle total de l´aute, il peut communiquer avec ses congéneres élabores des tactiques et il est donc doter d´une intelligence.Le pire c´est qu´il peut muter vers des créatures spéctaculaires.Il semble que ses parasite soit controler par quelqun.
Liste des saloperies engendré par les virus d´umbrella:
Zombie
Crimson-head
Lurker
Eliminator
Hunter
Cerbere
Corbeau
Plante-42
Sangsue
Lisa trévor
Neptune
Abeilles Tueuses
Araignées géantes
Black Tiger ( reine des araignées la veuve noire)
Chimère
Tyrant-T 002
Tyrant-T 103
Tyrant-T 079
Proto-Tyrant
Alexia Ashford
Sweeper
Ver géant
Papillon Géant
Grave Diger
Bandershatch
Nosferatu
Steve-T Veronica
Lickers
Lickers en Armure
Regis-Lickers
Cafard
William Birkin
Albinoid
Plante Géante
Brain Démos
Brain Succer
Hunter Aquatique
Homme sangsue
Type-G
Chimère
George Trévor
Zombie sangsue
Homme a la hache ( de résident évil outbreak 2)
Plague Crawler
Chauve-souris
Chauve-souris Géante
Scorpion Géant
Mille pattes Géant
Reine des sangsue ( queen leech)
Marcus
Fantome au crochet ( que dans la version béta de résident évil 4)
Némésis
Soperie engendré par les parasites:
Ganados
Zealots
Soldiers Ganados
Armuradas
Colmillos
mec a la tronssoneuse
Soeur Bella
régénérator
iron maiden
it
verdugo
salazar
Sleader
el lago
el gigante
garagord
J.J
Les lieux de l´horreurs:
Raccon city
Rock for island
sheena island?
Base dans l´antarctique
Manoir
Foret Arklay
Espagne: village pueblo, chateau, ile
prochain lieu de l´horreur
ruine de raccon city?
ruine du manoir?
Chicago?
Liste des héros:
Jill
Rebecca
Claire
Chris
Ada?
Léon
Luis
Ashley
Sherry
Barry
Steve
Carlos
Billy
liste des ennemis:
Wesker
Sadler
Salazar
Bithor Mendez
William Birkin
James Marcus
Ada?
Krauser
Nicholai
Mickail?
Question resté en suspent:
Dans résident évil 5 nous reverrons Wesker sa c´est certain avec la nouvelle génération d´umbrella,mais ou ce passera l´action? Moi je pense qu´elle ce passera soit a chicago soit a Paris ( quartier général d´Umbrella)
Qui est Spencer?
Le rerons-nous un jour?
Aurons-nous droit a un épisode de résident évil avec Hunk?
Krauser avait dit qu´il ne faisait ni confiance a Ada ni a Wesker,Que préparait-il?
Dans résident évil rébirth dans l´intro Wesker sauve la vie de Crhis pourquoi ne l´a til pas laisser mourir?
Billy Cohen est-il vivant?
Ada cache beaucoup de cecret, tout comme Luis, et si....Luis=John de chicago?
Pourquoi Ada travaille-elle pour Wesker il me semble que dans résident évil 2 elle voulait le virus-G.Travaillait-elle pour lui a cette époque?
Armes:
Magnum 45
Magnum 22
Magnum 44
Magnum Buterfly
Magnum Killer 7
Fusil d´assault
Fusil d´attaque
Fusil de chasse
Fusil de sniper
Fusil a lunette americain
Fusil riot gun
Fusil de Striker
Pistolet
Berreta
Punisher
Blacktail
Red9
Pistolet rowling
Glock17
Mitraillet
Galting
AK-47
TMP
Chicago
Mp100
Lance-flamme
Canon a ION
Lance-Rocket
Conclusion:
L´avenir de la saga parait tres flou mais terriblement éxitante.
Alors que penser-vous de mon dossier résident évil?!!
ps:On peut discuter des questions rester en suspent et en rajouter.