CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonus de la version PS2: injuste

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:42:27

La chainsaw ? C´est pas plutôt un rêve de gamer, ça ?

J´ai vu aucune annonce à ce sujet.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:51:46

http://rehorror.com/

SuPerLighTinG
SuPerLighTinG
Niveau 2
15 juin 2005 à 23:53:23

j´adorerais la tronco comme arme je ferais le sadique avec :gni:

PS:pour ceux qui me connaissent je suis deepfroat mais c´est mon 3eme pseudo

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:56:29

Perso jvoi pa ski a de deguelass a metre des bonus ou otre plus...

en fait si un pe mais c kan mem pa la premiere fois kun portage se passe ainsi

moi jespere juste kon puisse savoir assez tot skil y ora exactement komm bonus et si le portage sera bien fait... car jai les 2 consoles et com jai envi de lacheter jaimré bien comparé tou ca...

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
16 juin 2005 à 03:22:20

ses ben con pk il installerai des bonus sur la ps2 pis pk il trahi nintendo encore pour largent ? ?????? tk ses con faire sa

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
16 juin 2005 à 06:15:30

capcom trahi pas nintendo il doit rien a nintendo :S

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
16 juin 2005 à 06:16:28

enfin a se que j´suis au courant

goku777
goku777
Niveau 12
16 juin 2005 à 07:08:16

moi je vais le loue sur PS2 sa reiendra moin cher

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:43:50

Oui je suis d´accord, faut pas en faire un drame. Re4 sur une autre console? des bonus en plus? un jeu un peu différent? Cool ! On pourra en profiter deux fois plus :-) enfin c´est mon point de vue

50killer
50killer
Niveau 2
02 juillet 2005 à 19:14:26

dans un sens je comprend votre rage,vous n´avez que les RE comme survival horror sur GC,alors que sur play2 on a les RE,les SH,obscure alone in the dark+les survivals de PS1:parasiste eve2,fear effect etc... alors si en plus on vous supprime l´exclusivité de RE4,alalala,vous avez pas de chance,surtout quand on voit les jeux de PS2,tels que MGS3 ou les GTA
je m´escuse de vous narguer a ce point,mais vous devez apprenre a tolerer ça quand RE4 sera sortit sur play2,d´ici 4 mois(tiens on a aussi outbreak2...ok ok,j´arrète)

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:29:58

50killer Posté le 02 juillet 2005 à 19:14:26
dans un sens je comprend votre rage,vous n´avez que les RE comme survival horror sur GC,alors que sur play2 on a les RE,les SH,obscure alone in the dark+les survivals de PS1:parasiste eve2,fear effect etc... alors si en plus on vous supprime l´exclusivité de RE4,alalala,vous avez pas de chance,surtout quand on voit les jeux de PS2,tels que MGS3 ou les GTA
je m´escuse de vous narguer a ce point,mais vous devez apprenre a tolerer ça quand RE4 sera sortit sur play2,d´ici 4 mois(tiens on a aussi outbreak2...ok ok,j´arrète

Dis moi, tu as zelda?
Metroid prime?
Baten kaitos?
TOS?
Non, suis je bete, tu as san andreas.
Tiens, il est plus que sur ps2 celui la!
Tu as mgs3!
Tiens, la suite va sortir sur x-box!
Au fait,
1 : RESIDENT EVIL4 N´EST PAS UN SURVIVAL HORROR
2 Eternal darkness tu connais?
3Tout les anciens Re?

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
03 juillet 2005 à 01:31:35

bon la jexprime ma rage

BON SE SON DES CALLISSE DE CROSSEUR DE MAITRE SA SUR PS2 SES VRAIMENT FIFE EN TABARNAC SON POS CAPABLE DE RESTER SUR GC CRISS SA DONN KOI AVOIR UN CRISS DE GAMECUBE SI TLM A LES JEUX SIBOIR EN PLUS IL VA AVOIR DES OSTI DE BONUS PK EU IL AURONT DES CRISS DE BONUS PIS NS ON VA SE POGNER LE CUL AVEC LANCIENNNE OSTI VERSION ASTI SES CHIANNT CRISS DE TABARNAC FUCK OFF JVEND MON GC JMACHETE LE PS2 PIS MO AVOIR TOUT LES JEUX ANNYWAY MEME SI IL DIT ONLY FOR GAMECUBE FUCK IT IL VON PASSER UNE CROSS PIS AYEILLE TOUT LES TABARNAC DE CONSOLES CALLISEEEE MINIMUN QUI EN FON UNE DIFÉÉRENTE VERSION COMME SA SE SERAI PLUS JUST MAIS COMME POUR NS FAIT CHIER ENCORE IL VON FAIRE LA MEILLEUR VERSION SUR PS2 BANDE DE SALES VOLER DE CRISSS ENCORE POUR DE LOSTI DARGENT SACRAMENT IL EN POS ASSER DMEME DE LARGENT IL VIEN DE SE FAIRE JE SES POS COMBIEN DE MILLION AVEC SES FUCKING JEUX PIS CRISS AYEILLE DE LARGEN SACRAMENT CROSSEUR SA DE CALLISE

desoler fallais sa sorte

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:54:52

léon peut avec une tronconeuse sur ps2? c´est deguelasse.... c pas juste :snif2:

polantin
polantin
Niveau 3
03 juillet 2005 à 02:02:03

jpense ke tout sa c des connerie car on se fou des fan la et ps2 se permetrai pas ! ! si lon regarde les autre jeux il garde les mm systeme ya rien ki change aller re4 sur ps2 seras pareile ke sur GC :):diable: lol suis mechant bon si sa me derangerai pas ke re4 est des choses en plus mais c degeullasse la c vraimen se foutre d joueur. pour moi c d connerie

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
03 juillet 2005 à 02:09:55

enfin quel qun qui a lesprist possitif

Mario31
Mario31
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:13:02

non le mec dun magasin ma di que capcom ne voulai pa le faire sur ps2 car elle navai pa les capacite pour ce jeu et donc il prefere le fair sur gc.c un otre groupe qi va le faire i ma di.mai c qi mintrigue c que sur un site jai vu les jaquette jap et us et il y a marque " only for".c gloque

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:33:10

Je suis tout a fait d´accord que vous soyer dégouter car moi aussi je préfère Nintendo ( c´est plutôt que je n´aime pas la politique à Sony) mais j´avais entendu qu´il n´y avait eu qu´un " contrat oral" et que les personnes l´ayant prononcer l´ont fait devant tellement de journalistes que tout le monde à cru que c´était un vrai contrat... Mais malheuresement on ne peut pas parler de " violation du contrat"...

llo62
llo62
Niveau 3
11 juillet 2005 à 18:02:44
  • le jeu ke j´avé oblié est killer 7 lui ossi sur ps2
Moa150
Moa150
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:50:29

Tyreal tu peux traduire j´ai pas compris?

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:42:46

gollum77 Posté le 02 juillet 2005 à 20:29:58
50killer Posté le 02 juillet 2005 à 19:14:26
je m´escuse de vous narguer a ce point,mais vous devez apprenre a tolerer ça quand RE4 sera sortit sur play2,d´ici 4 mois(tiens on a aussi outbreak2...ok ok,j´arrète

Dis moi, tu as zelda?
Metroid prime?
Baten kaitos?
TOS?
Non, suis je bete, tu as san andreas.
Tiens, il est plus que sur ps2 celui la!
Tu as mgs3!
Tiens, la suite va sortir sur x-box!
Au fait,
1 : RESIDENT EVIL4 N´EST PAS UN SURVIVAL HORROR
2 Eternal darkness tu connais?
3Tout les anciens Re?

ce n´st pas que je vux défendre 50killer mais bon TOS est sorti sur play 2 pas en europer certes mais au japon.de plus j´aimerais que tu me dises qui t´as dit que la suite de mgs 3 allait sortir sur xboite.de plus tu ne cites que 1 exclusivité ps 2 contre 1 paquet sur gamecube.si on joue ça ça je pourais te dire connais tu mgs 2 , shadow hearts covenant, star ocean 3, les t-rpg made in nippon ichi,god of war, devil may cry , ICO,jak 1, les ratchet, final fantasy 10 ki reste 1 trés bon rpg . Eternal darkness a éte considéré comme 1 bon jeu mais sans plus.Et quand tu dis tous les anciens re ça me fé rire . Mis a part le chef d´oevre qu´est rebirth on 1 reident evil 0 qui en a déçu plus d´1 , resident evil 2 , 3 et veronica n´ont eux pas été modifiés.Alors modére 1 peu tes propos svp meme si on les pro-sonty te provoquent.+

La vidéo du moment