gollum77 Posté le 02 juillet 2005 à 20:29:58
50killer Posté le 02 juillet 2005 à 19:14:26
dans un sens je comprend votre rage,vous n´avez que les RE comme survival horror sur GC,alors que sur play2 on a les RE,les SH,obscure alone in the dark+les survivals de PS1:parasiste eve2,fear effect etc... alors si en plus on vous supprime l´exclusivité de RE4,alalala,vous avez pas de chance,surtout quand on voit les jeux de PS2,tels que MGS3 ou les GTA
je m´escuse de vous narguer a ce point,mais vous devez apprenre a tolerer ça quand RE4 sera sortit sur play2,d´ici 4 mois(tiens on a aussi outbreak2...ok ok,j´arrète
Dis moi, tu as zelda?
Metroid prime?
Baten kaitos?
TOS?
Non, suis je bete, tu as san andreas.
Tiens, il est plus que sur ps2 celui la!
Tu as mgs3!
Tiens, la suite va sortir sur x-box!
Au fait,
1 : RESIDENT EVIL4 N´EST PAS UN SURVIVAL HORROR
2 Eternal darkness tu connais?
3Tout les anciens Re?
ce n´st pas que je vux défendre 50killer mais bon TOS est sorti sur play 2 pas en europer certes mais au japon.de plus j´aimerais que tu me dises qui t´as dit que la suite de mgs 3 allait sortir sur xboite.de plus tu ne cites que 1 exclusivité ps 2 contre 1 paquet sur gamecube.si on joue ça ça je pourais te dire connais tu mgs 2 , shadow hearts covenant, star ocean 3, les t-rpg made in nippon ichi,god of war, devil may cry , ICO,jak 1, les ratchet, final fantasy 10 ki reste 1 trés bon rpg . Eternal darkness a éte considéré comme 1 bon jeu mais sans plus.Et quand tu dis tous les anciens re ça me fé rire . Mis a part le chef d´oevre qu´est rebirth on 1 reident evil 0 qui en a déçu plus d´1 , resident evil 2 , 3 et veronica n´ont eux pas été modifiés.Alors modére 1 peu tes propos svp meme si on les pro-sonty te provoquent.+