yo les gars!
Je vois ke tout le monde se bat pour dire kil a la meilleur console!
On va regler ça, perso j´ai les ps2 et la ngc:
Primo:
La PS2 est une console avec des performances un moyennes, ki chie une pendule des ki a trop de mouvement a l´ecran et ki pour la plupart des jeux mets un temps fou pour charger. Par cOntre c´est la rolls des consoles au niveau ludotheque mais elle prend encore un point en moins au niveau multijoueurs. ( Perso: J´aime la Ps2 essentiellement pour ses jeux)
Secondo:
La NGC est une console puissante ki a l´avantage d´offrir un multijoueurs accessible ( Il ne font pas taxer 50e pour un multitap) mais ki prend s un gro coup dans la gueule en nous pondant des mario et de wario a deux balles tous les 3 mois ( Exception pour mario kart et mario tennis ki sont excellents). Et dernier point on pe jouer avec les jeux import facilement en ayant un Action Replay ou Freeloader sans avoir a pucer sa console.(Perso: J´aime la GameCUbe pour " RE4" " Zelda" " FFCrystalChronicles" " DefJam Fight for NY" ( vive le multi) " MGS1" " Tales of Symphonia" et " Naruto")
Et enfin:
La Xbox est une console ultrapuissante ki propose le multi mais ki a pres peu de jeux ( on compte a peu pres ( et je suis genereux) 20 bons jeux) et en plus elle a le desavantage d´avoir la taille d´un parpaing Noir et vert. ( Perso j´aime pas la xbox mais j´aime bien ninja gaiden et fable les autres on pe les avoir sur pc)
voila, je sais que je me suis mis les accro xbox sur le dos mais j´y pe rien je l´aime mais je respecte ceux ki l´ont, pour les autres j´espere ki seront d´accord!
ps: pour l´accord d´exclusivité des re entre nintendo et capcom il existe bien mais cet accord n´est valable que pour une periode donnée
donc on aura ( pour l´instant) toujours notre re en exclu sur NGC et 6mois apres sur ps2. en fait c plutot une sortie prioritaire chez nintendo qu´une exclusivité!
sur ce, a+ les momes!