CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonus de la version PS2: injuste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:09:14

lol

Leon_4
Leon_4
Niveau 2
05 juin 2005 à 10:58:16

http://www.gamespot.com/ps2/adventure/residentevil4/index.html?q=resident+evil sur cette vidéo ( official trailer) je vois pas la différence au nivo des graphismes avec le gamecube. C´est aussi bien fait.

Leon_4
Leon_4
Niveau 2
05 juin 2005 à 11:01:28

sinn pour se consoler fo penser qu´on aura le prochain zelda ( ce que la ps2 ne volera jms) et il sera bocou mieu que re 4 sa c klr.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:58:04

leon4 tu dois vraiment porté des lunettes :lol: parce que tu vois les contours des perso fais vraiment PS1 :lol:

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
05 juin 2005 à 19:08:56

Je suis d´accord avec Leon_4, mais la ps2 à les mgs, les final fantasy,… et plein d´autres jeux super mega giga cool. :lol:

Je vais peut être me faire engueuler mais VIVE LA PS2 !

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:36:36

kuja_le_rebelle Posté le 05 juin 2005 à 19:08:56
Je suis d´accord avec Leon_4, mais la ps2 à les mgs, les final fantasy,… et plein d´autres jeux super mega giga cool.

Je vais peut être me faire engueuler mais VIVE LA PS2 !

Justement tu vas te faire engeuler :lol:

zapan666
zapan666
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:59:46

moi j´ai la ps2,au debut j´était content qu il le mette sur ps2 mais quand je voit les screens avec des vielles textures pourrie et de l alaising partout je trouve qu il abuse,il aurait pas du le faire,en tout cas j´ai hate de voire le test ca va etre trés drole!

morello94
morello94
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:44:19

kuja_le_rebelle> ben oui la play 2 est la meilleure console, je crois qu´elle a plus rien à prouver.

Sm0ke
Sm0ke
Niveau 4
06 juin 2005 à 01:23:02

Moi je rie de vos geules car je l´ai est toutes les consoles!! :gni:

:lol:

coolio17
coolio17
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:15:27

pour mgs 3 il est tellement injouable qu´il vont faire une version 3.5 et question graphisme meme si c lisse c´est assez pouvre en couleur

pour zelda meme final fantasy lui arrive pas a la cheville car deja on peux pas les comparé car zelda est plus baser action

g aussi la ps2 et game cube mais ma ps2 est comme neuve enfin la 2eme la 1ere a tilter lolll

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:37:29

bon jvien de voir le trailer ps2 ya encore moin d´aliasing que sur gamecube ! !! que lui reprocher vous exactement ? ???

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:42:10

coolio17 Posté le 07 juin 2005 à 10:15:27
pour mgs 3 il est tellement injouable qu´il vont faire une version 3.5 et question graphisme meme si c lisse c´est assez pouvre en couleur

:d) N´importe quoi, tu tiens ces informations de Kojima himself ?

pour zelda meme final fantasy lui arrive pas a la cheville car deja on peux pas les comparé car zelda est plus baser action

:d) Si on peut pas les comparer, pourquoi dis-tu que FF n´arrive pas à la cheville de Zelda ? T´as pas du jouer à FFVII, toi dis donc. Au fait, sais-tu que RE4 est déconseillé aux personnes de moins de 18ans, et par la même occasion aux enfants de 12ans comme toi ?

Hartigan Posté le 07 juin 2005 à 10:37:29
bon jvien de voir le trailer ps2 ya encore moin d´aliasing que sur gamecube ! ! ! que lui reprocher vous exactement ? ? ??

:d) Moins d´aliasing que sur GameCube ? Arf, c´est totalement faux.

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:34:45

Faut kan ^m avoué k´y a + d´aliasing ke sur game cube. ET au fait DarknessManson, regarde mon âge :fou:

Zico
Zico
Niveau 13
07 juin 2005 à 17:39:19

Et moi je suis ravi. :-)

Regardes RE Rebirth est plus complet que la version initiale sur PS ( à ce que j´ entend ) , donc bon te plains pas trop, toi t´ as pas eu à attendre 7 mois de plus.

Menaze
Menaze
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:19:42

je doi dire que je deteste cette guerre Gamecube/Xbox/Ps2 jé la ps2 mé jadore lé 2 otres
et pour une foi que la gamecube possède un jeu magnifique qui n´est pas sur ps2 vous vous plaignez alors que nous on l´a bien après et un peu moins beau
vive Resident Evil 4!!!!(je deteste les autres)

Dark_Angelus59
Dark_Angelus59
Niveau 1
09 juin 2005 à 01:03:43

yo les gars!
Je vois ke tout le monde se bat pour dire kil a la meilleur console!
On va regler ça, perso j´ai les ps2 et la ngc:
Primo:
La PS2 est une console avec des performances un moyennes, ki chie une pendule des ki a trop de mouvement a l´ecran et ki pour la plupart des jeux mets un temps fou pour charger. Par cOntre c´est la rolls des consoles au niveau ludotheque mais elle prend encore un point en moins au niveau multijoueurs. ( Perso: J´aime la Ps2 essentiellement pour ses jeux)

Secondo:
La NGC est une console puissante ki a l´avantage d´offrir un multijoueurs accessible ( Il ne font pas taxer 50e pour un multitap) mais ki prend s un gro coup dans la gueule en nous pondant des mario et de wario a deux balles tous les 3 mois ( Exception pour mario kart et mario tennis ki sont excellents). Et dernier point on pe jouer avec les jeux import facilement en ayant un Action Replay ou Freeloader sans avoir a pucer sa console.(Perso: J´aime la GameCUbe pour " RE4" " Zelda" " FFCrystalChronicles" " DefJam Fight for NY" ( vive le multi) " MGS1" " Tales of Symphonia" et " Naruto")

Et enfin:
La Xbox est une console ultrapuissante ki propose le multi mais ki a pres peu de jeux ( on compte a peu pres ( et je suis genereux) 20 bons jeux) et en plus elle a le desavantage d´avoir la taille d´un parpaing Noir et vert. ( Perso j´aime pas la xbox mais j´aime bien ninja gaiden et fable les autres on pe les avoir sur pc)

voila, je sais que je me suis mis les accro xbox sur le dos mais j´y pe rien je l´aime mais je respecte ceux ki l´ont, pour les autres j´espere ki seront d´accord!

ps: pour l´accord d´exclusivité des re entre nintendo et capcom il existe bien mais cet accord n´est valable que pour une periode donnée
donc on aura ( pour l´instant) toujours notre re en exclu sur NGC et 6mois apres sur ps2. en fait c plutot une sortie prioritaire chez nintendo qu´une exclusivité!
sur ce, a+ les momes!

TxO
TxO
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:29:21

pourquoi les joueurs de RE4 sur gamecube critique la version ps2 .
vous dites sa pour vous persuadez que c´est la vérité mais en clair vous etes decu des bonus en plus de la version ps2 . moi j´ai vu des vidéo de RE4 sur ps2 et sa ne ralentit pas du tout .
si vous avez vu les vidéo sur votre ordi c´est p´tete pas les vidéo du jeu mais votre pc qui est pourri .
moi j´ai le jeu sur gamecube mais je suis content que les fans des resident evil puisse jouez a se jeu avec leur ps2 .

cutkillerbest
cutkillerbest
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:10:15

" gwaaa!je veux appartenir à une élite!je veux pas que les PS2maniac y zai le droit d´y jouer!jsuis débile paske si capcom méxauce, y zauront moins d´thune pour nous en faire des plus bôôôôô!"

bon ben je suis explicite non? laissez les gens qui ont la PlayStation2 profiter de ce jeu megabon

cutkillerbest
cutkillerbest
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:21:40

PlayStation2:licences à fond et recyclage de vieux jeux,mais ça marche toujours aussi bien,peu de multijoueur et pas d´anti-aliasing,maniabilité bonne mais pas toujours évidente

X-Box:multijoueur relativement peu exploité mais graphismes et durée de vie pas croyable ainsi que la maniabilité excellente(la manette est une imitation de celle de Dreamcast)

GameCube:graphisme trés bon durée de vie aussi et maniabilité tantôt délicate, tantôt facile , multijoueur hypradéveloppé et une plétore de genre différents

TxO
TxO
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:47:47

comme dit cutkillerbest vaut mieux que sa sorte aussi sur ps2
plus capcom a de tunes plus le prochain resident evil sera beau