CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonus de la version PS2: injuste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ramseb_34
ramseb_34
Niveau 4
04 juin 2005 à 14:54:45

franchement je trouve bete les personnes ki disent ke c pa bien ke l´on transpose re4 sur ps2 moi n´ayant ke la ps2 je suis tout content a l´idée de pouvoir jouer a re4 sur ma ps2 pk javé pa envie de m´acheter une GC juste pour ce jeu. cdonc c pour dire ke je trouve bien ke capcom le teranspose sur une otre console sa fait ke plus de monde pourra jouer a ce chef d´oeuvre car je croit pa ke tt le monde ai la thune kil fo pour sacheter deux consoles c le cas pouyr moi.sur ce salut.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:33:17

Ils peuvent faire un portage sur PS2 ou même Xbox si ils veulent, je m´en tappe mais c´est le fait qu´ils donnent des bonus en plus qui nous met en colère, pour nous qui sommes fidèles à la supposé " exclusivité Gamecube".

darkkillerr
darkkillerr
Niveau 4
04 juin 2005 à 16:03:30

ramseb_34 Posté le 04 juin 2005 à 14:54:45
franchement je trouve bete les personnes ki disent ke c pa bien ke l´on transpose re4 sur ps2 moi n´ayant ke la ps2 je suis tout content a l´idée de pouvoir jouer a re4 sur ma ps2 pk javé pa envie de m´acheter une GC juste pour ce jeu. cdonc c pour dire ke je trouve bien ke capcom le teranspose sur une otre console sa fait ke plus de monde pourra jouer a ce chef d´oeuvre car je croit pa ke tt le monde ai la thune kil fo pour sacheter deux consoles c le cas pouyr moi.sur ce salut.

:snif:
cest le pire cest que je me suis acheter une gc expres pour ce jeu pis il dise quil vont le sortir sur ps2 sa me fait chier

goku_45
goku_45
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:07:04

non c po une mauvaise chose car avec la game cube tu pourras beneficier premierement d un resident evil 4 plus beau,tu auras aussi des excelent jeux tels les resident evil,baten kaitos,tales of..., c la console du multi donc fun assure

Locine
Locine
Niveau 3
04 juin 2005 à 16:15:26

Moi, vu les morceaux de cinématiques, je pense plutot à un mode story avec ada en plus de celui de Leon.
Car la cinematique ada/luis, je vois pas ou la placer du point de vue de leon. Ou peut etre en Flash back... enfin on verra bien...
En tout cas c´est rageant pour nous joueur de GC.

numero1
numero1
Niveau 7
04 juin 2005 à 16:20:19

Oué claire, en + c pas bon pour Nintendo! Ceux ki voulaient acheté le Cube, vont garder leur Play, et Nintendo ne vendra pas encore + de consoles! Et puis les bonus c rageant!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juin 2005 à 16:57:57

tout les droits sur koi??

re4?? :rire:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:09:08

kan je disait " console merdique" je parlait de la ps2, ch´uis possesseur de game cube et je deteste la ps2, en plus g vu la B.A. de re4 sur ps2 et je peut vous dire , sa va êtres de la mer de( normale c de la ps2 )

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
04 juin 2005 à 17:20:09

tout sa c´est vrai a game one il l´on dit et j´ai vu des vidéos sa a l´air bien fait comme meme mais quand ya 10 villageois ki vous fonce dessus le jeu ralentit

vashunter
vashunter
Niveau 31
04 juin 2005 à 18:29:21

en cas, on pourras telecharger les cinamatiques qui manquent sur internet yauras des site qui vont le faire c´est certain

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:41:17

Psycho66 > >

Les Resident Evil n´ont jamais été exclusifs à la Playstation !

Resident Evil 1 est sorti sur Playstation et Sega Saturn en simultanée.
Resident Evil 2 est sorti sur Playstation et Nintendo 64, puis sur Dreamcast.
Resident Evil 3 est sorti sur Playstation et Dreamcast, il me semble.
Resident Evil Code Veronica est sorti en exclusivité sur Dreamcast, puis sur PS2 et GameCube.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:44:16

Jsuis sur qu´il n´y aura pas tant de bonus que sa :honte:
jsuis sur qu´il va pas etre aussi vendu que sur NGC aussi :oui:

ramseb_34
ramseb_34
Niveau 4
04 juin 2005 à 19:08:55

tout a l´heure kkn a dit ke nintendo avait " tous les droit " . mais sur koi ? sur les RE ? je croit pa pk aucun contrat n´a été signé entre capcom et nintendo sur une certaine " exclusivité " GC c´été juste des paroles entre les deux fabrique.

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
04 juin 2005 à 19:10:37

Et arreter de dire que la ps2 c´est de la merde !
Il y´a bien plus de meilleurs jeux sur ps2 que sur Gamecube ! Et de meilleurs qualités. Et pour les bonus, si vous les voulez à tout prix, téléchargez des vidéos !

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:23:10

dapres mes sources re4 sur ps2 ne sera pas comme celui sue gc , se sera un FPS , en gros , du schot , qudu schot a donf , donc il aura perdu son espri.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:25:25

c pas de vidéo trafiquer comme la toujours fait sony qui vont trancher. chuuuuut

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:30:36

les vidéo ont été faite par Capcom , mais on été modifier par sony , dacord, ta gagné , jabandonne , nempéch quil sera tres différent que celui sur gc .

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:35:58

tu me faisai penser a quelqun qui menérve quand il me dit: chuuut .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:36:44

La principale raison que re4 soit adapter sur ps2 , c´est le fait que capcom veut rentabiliser le jeu , ce qui est normal pour tout éditeurs qui se doit.
ET quand on s´aperçoit du parc ps2 au monde ça donne des idées .
Plus de 90 millions de ps2 vendus au mondes , le jeu pourrait tres facilement se vendre à plus de 5 millions d´exemplaires , un peu ds la meme tranchée que les autres épisodes de la saga .

Et avec la somme reçu , les développeurs pourront ns contocter un re5 de toute beauté .

Et moi ça me dérange pas qu´il le sorte sur ps2.

De toute façon ça sera tjr ns qui posséderons la meilleur version du jeu . Ca les apprendra de pas n´avoir acheter la version GC .

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:12:07

t´as raison ninjeur, et puis pierre4456 kan tu dis ke la ps2 possède des jeux de meilleur qualitée j´espère ke tu déconne.