Bon certains se souviendrons ptet que j´avais fais une fic resident evil avec final fantasy, elle n´avais pas bcp plus...
Mais la je la refais, lameliore.
On va voir ptet que cette fois sera la bonne.
Bon voila, on va dire que ca se passe entre recv et re4, ok ?
Voila voila
REMIX DE RESIDENT EVIL & FINAL FANTASY
INTRODUCTION :
Depuis les incident de Raccoon City, Umbrella ne donna plus signe de vie.
Quatres ans plus tard, Raccoon City fut remise sur pied. Mais bien sur, tout ses habitant n’ont aucune idée des accident qui s’y sont passé quatre ans plus tot.
C’est ainsi que des gens ignorant l’enfer qu’avait ete Raccoon quatres ans plus tot, l’habiterent.
Pendant ces quatres annees, Jill etait bien sur revenue de Raccoon avec Carlos qui fesait desormais partie de l’equipe, Chris et Claire revinrent aussi de leur voyage en antarctique. L’equipe contenait donc :
Jill, Chris, Claire, Barry, Carlos, John, Rebecca, David et Leon.
Tous etaient au courant que Wesker etait toujours en vie.
Mais le groupe Anti-Umbrella savait tres bien que la compagnie maudite allays bientot passer a l’action… Ils sont donc toujours sur leur garde.
Leur repere se trouvais dans un village entre New York et Raccoon. Ils avait pris un petit pavillon.
Chris et Claire furent envoyes a Raccoonce jour-ci.
Ils y arriverent en plein après midi…
CHAPITRE 1 :
Chris et sa soeur arriverent a Raccoon City en plein après midi. La ville etait plus belle que la precedente, plus moderne, plus grande.
Les deux Anti-Umbrella s’arreterent dans un jardin public pour se reposer. La route sans repos avait ete longue, et dans une petite voiture pas confortable du tout, c’est tres fatiguant.
L’air sentait bon. La derniere fois elle puait la chair cramee et pourite.
“Dire que la derniere fios que j’etait ici, il n’y avait que des morts… dit Claire.
- Moi y avait encore des vivants, mais aussi des morts a ce putain de manoir. Je me demande meme par quoi il est remplace…
- On pourra aller voi… Cette femme ! ! dit Claire en se levant et partie courire derriere une femme.
- He attend ! ! Ha les petites…”
Et il partit courire lui aussi, sans comprendre.
Il les voyait mal, a cause du monde : ils venait d’entrer dans une sorte de centre commercial.
“ He ! dit-il a un passant. Vous n’auriez pas vus deux jeune fille courir ?
- Heu, ci, elles sont passé par la je crois, repondit le passant en montrant du doigts la sortie du centre.
- Merci ! “
Et il repartit. Il les apercu un peu plus loin, il reussit a les ratrapper. Claire etait juste derriere la femme qu’elle attrapa par le bras. Celle-ci se retourna et la giffla. Voulant continuer sa course, elle se retrouva face a Chris.
“ Doucement ma belle, dit-il. Claire, qui est cette fille ?
- Elle m’a sauve a Raccoon en m’envoyant la mitrailleuse. C’est Ada Wong, elle etait aussi avec Leon.
- Et elle est toujours vivante ? Comment ca se fait ?
- Je ne le dirais jamais ! !
- Au que si ! repliqua Chris.
- Chris ! ! crai Claire en designant quelque chose derriere lui.
- Et nous vous assurons que non… dit un homme.
- C’est pas trop tot les gars ! dit Ada. Ca, c’est mon equipe. Comme vous le savez surement, Umbrella est toujours la… Et nous avons de nouveau amis…
- N’en dit pas plus Ada ! Bon, vous venez avec nous ! ”
Chris obei. Il n’avais aucune chance : ils etaient six homes, tous armes. Ada resta sur place, alors Chris y pensa quand il passa a cote d’elle ; il sortit un couteau d sous son manche et alla a toute vitesse derriere Ada, lui mettant le couteau au coup.
“ Claire, cours ! dit il a sa soeur. Et celui qui tente quelques chose, il va le regretter !
- Et toi Chris ? demanda Claire.
- Cours je te dit ! ! ”
Elle s’executa. Des gens arriverent pour voir ce qui se passait.
“ Ne vous inquietez pas, ce-ci est un ivrogne, nous somme de la police et allons le neutralizer maintenant. Dit un membre.”
Chris profita de cette instant pour pousser Ada sur le membre le plus proche et filer entre les gens, qui ne fesaient rien car Chris avait sortit son arme.
Il entendit sa soeur crier plus loin. Il alla et la vit en train de se debattre contre un home qui essaya de la mettre dans une voiture.
Il commenca a viser, quand il vit un autre home, portent un chapeau et un trench brun, viser vers lui. Il fut plus rapide.
Bang ! La balle passa a cote de Chris pour aller se loger dans la tete d’un gars d’Umbrella.
“ Viens ! Vite ! lui dit-il”
Chris lui fit confiance, et Claire aussi. L’homme qui voulais l’entrainer dans la voiture etait blond avec une cicatrice entre les yeux, portrait aussi un trench blanc.
Ils se mirent en route, mais aprecurent une voiture a leur poursuite. Le numero d’imatriculation etait le signe d’Umbrella…
Bon ok y aura des fautes d´ortographe c´est sur !
Mais mon words est en anglais donc.......
Dites vos avis je compte pooster la suite aujourd´hui ci c´est possible ![]()
La suite est prete, mais je voudrais vos avis pour la mettre ![]()
pas mal du tout
Et des critiques ?
Et sinon d´autres postes pour la suite
![]()
==================>Chapitre 4<==================
Apres un entrainement d´enfer au tire, muscule et arme blanche, le groupe rentra.
David verifia imediatemment le repondeur, rien...
" Alors ? demanda Chris.
- Rien... repondit David.
- Merde c´est mauvais signe !
- Rappel l´autre numero. suggera Barret.
- Mouais... ( bip bap bip boup bap, touuuuuuuuuuute) Allo ?
- Oui allo ? fit une voix feminine.
- Allo, j´ai appele ce matin. Pour parler a Leon.
- Je voudrais dabord savoir comment vous avez eu ce numero ? Il est secret !
- Mais bon sang ! Un ami nomme Chris travaillait ici avec Krauser, il est sense venir, il ne m´a pas appele pour confirmer, je voudrais savoir ce qu´il est devenu !
- Calmez vous ! Il est en effet parti, il vous a appele, mais il n´y avait personne. Mais il devrait etre arrive a l´aeoroport depuis une heure, pourtant, il n´a pas appele, ce qui est tres bizarre...
- Merde, ca doit etre Umbrella qui l´a capture ! Merci beaucoup !
- Qu´est ce que tu dis ? ? s´affola Claire.
- Il devrait avoir envoye un message au president depuis une heure ! Je pense qu´il s´est fais capture... Je pars !
- Je viens aussi, dit alors Claire.
- Non, ne pars pas toute seul, je viens aussi, dit Chris.
- Non, David, moi et Claire, ca suffit, dit alors Squall."
Ils en deciderent ainsi.
Ils prirent le 1er vol, prive.
Ca rappelait a David lors du voyage en Europe, detourne par Trent vers l´Utah.
" Monsieur Trapp ? fit une voix.
Quand on parle du loup...
- Trent ! s´etonna David.
- Monsieur... Leonhart, je suppose.
- Comment il sait ca lui ? dit Squall, posant sa main sur son arme.
- Ne t´inquietes pas Squall, il ne nous ferra pas de mal. Monsieur Trent, il ne serais pas temps de nous expliquer vos intentions ?
- Encore trop tot, helas... Mais j´ai quelque chose a vous dire. Il y a eu un gros changement : l´arrive de nouveaux ennemis. Mais l´arrive de nouveaux allies aussi. Mes plans auraient pus mettre un terme a la folie d´Umbrella tres vite, mais ce changement m´oblige a preparer autre chose.
Nos nouveaux allies sont tres puissant, grace a eux, vous pourrez, si bien organise, faire chuter Umbrella.
Mais Umbrella a de nouveaux amis, et un particulierement dangereux : Sephiroth.
- C´est donc vrai... souffla Squall, selon Clad, ce Sephiroth est la mort meme, il l´a tue une fois, par chance d´apres lui.
Et le revoila...
- Oui, helas. Mais j´ai lus des... rapport sur la vie de Sephiroth. Il etait bon, avant. Il est comme possede. Si nous arrivons a eveiller le bien qui est en lui, vous pourrez vaincre tout vos ennemis.
- Le probleme est d´eveiller bien qui est en lui, ca risque d´etre tres dure.
- Mais j´ai un petit plan... Comme vos ennemis ont ressucites, Lucrecia le pourra aussi. Lucrecia est sa mere, si on arrive a l´ammene a lui...
- Comment la ressuciter ? ? S´exlama Squall.
- J´ai le moyen de savoir comment vos ennemis l´ont fais.
- Quoi ?
- Je t´expliquerais plus tard, intervint David. Continuez.
- Je n´ai plus grand chose a dire. Ca risque d´etre tres dure, mais si on n´arrive pas a ressuciter Lucrecia, c´est un massacre qui aura lieu.
- Il est si fort que ca ? soufla Claire.
- S´il combat, il gagnera, a coup sur. Il y a aussi un scientifique qui risque d´ameliorer certain virus. Hojo.
- Hojo ! C´est le pere de Sephiroth !
- Quoi ? Le pere de Sephiroth ? Et il le sait, Sephiroth ?
- Je ne pense pas non... Mais de toute facon, on ne pourra pas l´utiliser pour raisonner Sephiroth, c´est en parti a cause de lui que Sephiroth est comme ca...
- Je ne sais pas. Je devrais faire plus de recherche... Je suis aussi ici pour vous dire que Leon a ete capture par Umbrella.
- J´en etait sur. fit David.
- Et ils vous attendrons a l´arrive. J´ai prevu des armes pour vous. Je serais parti avant l´atterissage.
- Et le pilote ?
- Ne vous inquietez pas."
Une fois arrive, David alla voir le pilote, mais il ne s´y trouvait pas...
Pas grave.
Ils regarderent avec attention dehors. David apercu une voiture vide pas tres loin. Non, pas vide, il y avait une seul personne dedans.
Ils sortirent en faisant tres attention, approcherent de la voiture.
Une fois assez pres, ils virent que l´homme dedans etait mort...
Bam bam bam bam bam ! !!
Des coups de fusil d´assaut. Ils venaient de derriere eux. Ils se refugierent dans la voiture, Claire entra dedans et demarra, pres a partir, pendant que David et Squall la couvraient.
Les ennemis etaient tres bien caches...
Une fois que Claire trouva les cles, elle demarra, et les deux homme entrerent dans la voiture.
Par precotion, Claire garta le mort de la voiture, ca lui rappelait de mauvais souvenir ![]()
David au volant tandis que Squall tirait sur les sbires qui etaient maintenant dans des voitures derrieres eux. Deux voitures.
David entra en plein ville et si dit qu´il serait facile de les semer s´il y avait beaucoup de voiture.
Pourtant, leurs ennemis les suivait sans difficulte.
" Il faut changer de voiture ! ! cria David.
- Pourquoi ? demanda Claire.
- Ils doivent avoir un moyen de nous reperrer... lui repondit Squall. Descendez et arretez une autre voiture, je les tiens a distance."
David descendit de la voiture, suivit de Claire. Il s´arreta devant une bagnole qui devait etre assez rapide, puis leva son flingue et fit sortir la femme qui etait dedans.
- Plus vite ils arrivent ! !
Squall etait en train d´entrer dans la voiture, quand Umbrella la percuta, envoyant Squall a terre.
David avanca avec la bagnole, mais se rendit compte qu´il ne pourrait plus rien faire a cause du monde autour d´eux, alors, il fit marche arriere et se retourna vers l´ennemis, et tira devant lui. Claire fit de meme. Squall se releva, mais un homme d´Umbrella le plaqua au sol.
La voiture d´Umbrella fonca sur David et Claire.
Ils sortirent de la voiture. Ils etaient pris, les sbires les avaient encercle.
Squall etait a terre, et l´homme braquait une arme sur lui. Sa GunBlade n´etait pas a sa porte...
Mais il murmura quelque chose...
Alors il se produisit quelque chose d´etrange : Il commenca dabord a faire tres chaud, puis, le sol devint un peu rouge, de plus en plus rouge, puis il s´ouvrit, laissant place a ne grosse boule de feu, sur laquel se tenait une sorte de lion.
Celui ci divisa sa boule en plusieurs, en envoya une dans la voiture d´Umbrella, elle explosa, puis partagea le reste sur tout les sbires, sauf celui qui Braquait une arme sur Squall.
Celui la allait soufrire... La... chose que Squall avait fait apparaitre ce dirigea vers le dernier survivant, qui etait fige par la peur.
Il l´emporta avec lui sous la terre, dans la lave...
http://img43.echo.cx/img43/4791/ifrit5sb.jpg
" Putain, t´as fais ca comment ? ? demanda Claire.
- C´est une Guardian Force.
- Tu ne peux pas faire ca tout le temps ? demanda David.
- Non, c´est trop dangereux. Il faudrais y aller, avant que la police n´arrive."
Ils prirent une voiture et partirent, laissant les gens ebahi par la scene.
Ils allerent dans un hotel.
Ils commencerait les recherches demain.
Le lendemain, David, Claire et Squall demanderent si il y avait une base d´Umbrella pres d´ici.
Le mec de l´hotel leur repondit que oui, mais qu´il est formellement interdit pour des civils d´y aller.
David lui repondit que eux, ils sont special.
Ils partirent immediatement la bas.
Ce n´etait pas une tres grande base. Toute nouvel encore. Eloigne de la ville, il n´y avait rien autour d´elle a part la route menant a Raccoon city. S´ils s´en sortaient vivant, ils avaient bien l´intention d´y aller...
Un homme leur dit qu´il etait interdit d´entrer, mais David lui enfonca un couteau en plein coeur, et entrerent.
La reception etait tout a fait banal, ca n´avait pas l´air d´etre un laboratoire, mais plustot un bureau. L´illusion etait pas mal ![]()
David avanca vers une femme assise devant un ordinateur.
" Bonjour, commenca David.
- Je ne sais pas comment vous avait fais pour entrer, mais vous n´allez pas tarder a ressortir ! "
Elle appuia sur un bouton et ca declancha une alarme.
Squall lui coupa la tete avec sa GunBlade et appuia sur le bouton, mais rien ne se produisi.
" Arretez moi ces enfoires ! ! cria quelqun.
- Merde ! "
Une ascenceur et des escaliers.
L´ascenceur descandait et il y avait des bruits de pas dans les escaliers.
Boum ! Une grenade Flash atterit devant les trois amis.
Ils plongerent derriere le bureau de la dame sans tete, attendant de retrouver la vue, mais craignant qu´il ne sois trop tard.
Alors David se mit a tirer vers l´escalier et l´ascenceur a l´aveuglette. Il entendit un grognement, il avait touche quelqun.
Ils retrouverent la vue au moment ou l´ascenceur arriva. Ils tirerent dans le tas, toucherent plein d´homme, mais il y eu alors de la fume, une autre grenade, lacrymogene cette fois.
Squall tira a travers la fume, et cru voir trois ombre tomber.
C´est alors qu´il recut une balle dans l´epaule. Il tomba en se cogant la tete contre le pied de la chaise roulante.
David le cacha derriere le bureau, tandit que Claire finissais les derniers hommes.
Squall fut un peu remit de sa chute, ils prirent alors l´ascenceur. Ils descendirent au -7, puis se coucherent a plat ventre ( une idee de John).
Quand ils arriverent, ils y avait trois homme qui furent ettone de rien voir vers le haut, le temps de regarder en bas, ils furent tue tout les trois.
Il y eu alors une alarme, Claire pensa a un compte a rebour, mais la voix disais que des monstres crees par Umbrella sont lache aux etages -5 -6 -7 -8 -9 -10 et -11. Les ascenceur sont desactive. Tout le personnel doit immediatement se rendre ou au -15, ou au rez de chausse.
Les etages ou furent lache les monstres furent evacue avant leur arrive au -7.
Alors, une porte fut defonce devant eux, et Claire murmura : " Bandersnatch... merde...."
http://img297.echo.cx/imgmg297/2560/bandersnatch6yj.jpg
Il avanca vers eux, et Claire cria de faire attention a son bras.
Squall et David ne comprirent pas tout de suite. Non, ils comprirent juste apres que le Bandersnatch ai ralonge son bras jusqu´a froler le torse de Squall.
Il s´approcha un peu, tandit que les trois lui tiraient dessus, et remit son coup. Cette fois il attegnit sa cible et Squall alla s´eclater contre le mur. C´est pas son jour...
Il s´etait evanouie. Claire savait que les balles ne feraient rien, qu´il fallait avoir les yeux, mais apparement Umbrella avait fait attention a ca et avait mis quelque chose qui lui protegait les yeux.
Le Bandersnatch se retourna vers elle.
" David l´epee c´est le seul moyen ! ! "
David termina son chargeur puis fonca sur l´epee de Squall.
Le Bandersnatch pris Claire par la tete et le souleva du sol, il serra... Sa tete n´allait pas resister longtemps...
Et la situation se degrada : des zombies arriverent par le couloir a droite.
http://img188.echo.cx/img188/1910/zombies8at.jpg
Squall commenca a se reveiller, tandis que David attaqua le bras du Bandersnatch avec l´epee.
Il le blaissa, mais pas assez pour le faire lacher prise.
Alors il se produisie deux chose bizarre :
Un deuxieme bras poussa au Bandersnatch, et les yeux de Squall brillerent d´un facon etrange.
Le deuxieme bras envoya David au sol, pres de Squall. Celui ci reprit son arme et fonca vers le Bandersnatch en criant : Renzokuken.
Il lui coupa la tete, et Claire retomba, evanoui. David se releva et cria a Squall de faire attention, celui ci se retourna et vit un Zombie sur lui.
Il esseya de le repousser, mais le zombie ne voulait pas le lacher !
David plongea sur son arme, et tira.
Click !
Le chargeur etait vide. Merde ! Il plongea sa main dans sa ceinture et fourra l´autre chargeur dans le flingue.
Le zombie commenca a enfoncer ses dents dans l´epaule de Squall, l´epaule blesse, mais David tira en plein dans la tempe.
Le zombie tomba mort, une deuxieme fois.
Les quatres autres etaient sur David, qui etait toujours a terre ( il avait tire etant alonge) il recula en rampant sur le dos, puis se retrouva contre le mur.
Squall fonca, et tua trois zombies, le quatrieme le griffa au visage et en meme temps lui enfonca un doigts dans les yeux.
Squall voulu quand meme le tuer et frappa a l´aveuglette, mais le zombie s´etait jete sur David qui cria.
C´est Claire qui tira trois balle dans le dos du zombie.
Heureusement que les balles ne traversent pas la cible, sinon David serais mort.
Elle l´aida a se relever, puis alla voir les yeux de Squall.
" Attends, enleves tes mains, lui dit elle.
- Sa fais mal ! repondit il.
- Ouvre tes yeux.
- Regarde les griffures Claire, dit David.
- Ca va, ca n´a pas traverse la peau, il n´est pas infecte. Mais...
- Mais ? fit David super inquiets.
- Les yeux. Rebecca nous avait dit que Karen fut infecte par la... Je pense que tu es infecte Squall... Ho je suis desolee ! Je crois que le zombie avait du sang sur la main... Ho bon sang !
- Il faut trouver un antivirus ! dit David.
- Linoa, je suis desole... fit Squall
- He mec ! Je croyais que tu etait un dure ! Il te reste plusieurs heures ! On trouvera un antivirus. Tu n´es pas encore mort, c´ets bien compris ? ? le rassura David.
- Oui, fait chier ca me demange..."
David et Claire se regarderent. Il etait bien infecte...
pas mal du tout ta fic...bien redigé et pas trop fautes d´ortographes mais pense a mettre des accent sinon bonne continuation et j´éspére que sqall va trouver l´antivirus ( hé ouai c´est bien moi sqall le vrai) ![]()
On verra bien pour son antivirus ! ![]()
Sinon pour les accents, sa ne me generait pas d´en mettre si je pouvais !
J´ai un clavier anglais, les touches sont deplace ( genre le " z" tout en bas lol) et pas d´accents.
Donc dsl......
" Depuis les incident"
Déjà, incident veut dire évenement sans gravité. Confusion avec accident, et de plus, c´est au pluriel. Donc: *accidents.
" Quatres ans plus tard"
" Quatres ans plus tard, Raccoon City fut remise sur pied. Mais bien sur, tout ses habitant n’ont aucune idée des accident qui s’y sont passé quatre ans plus tot.
C’est ainsi que des gens ignorant l’enfer qu’avait ete Raccoon quatres ans plus tot, l’habiterent.
Pendant ces quatres annees, [...]"
Ensemble redondant. Essaye de varier un peu et de ne pas mettre que quatre ans aprés, quatre ans avant...
" la compagnie maudite allays "
" Ils avait pris "
Bon, j´arrête ma lecture là, cela m´ennuie déjà. Commentaire pour la suite, essaye de ne pas faire de cliché, bien sur ta fic fait partie de ce que l´on nomme " des grands publics", une piètre qualité mais du n´importe quoi verbal qui attire les personnes. C´est pas de la haute littérature donc... Enormement de fautes, des phrases mal construites, des dialogues frisant le ridicule de part leur contenu, mais aussi de leur mise en forme. N´ayant pas tout lu, je ne peux rien dire concernant le scénario mais en lisant quelques passages, le mélange des deux genres ne convient pas à la trame. Bref, à améliorer.
Ba j´avais prevenu pour les fautes dsl, mais c´est comprehensible normalement non ?
cooool une fic sur mes deux jeux préférés ce soir je me met a la lire
bonne continuation pour la suite !
Ok je commmence a ecrire la suite mnt ![]()
C´est certes comprehensible, mais écoeurant... Ecrire sans fautes c´est respecter le lecteur, là, tu nous fais une merde sans aucune forme à la narration douteuse et bourré d´erreurs et usant d´un vocabulaire repetitif et simple. C´est pas un texte pour autoste que t´écris là, mais pour un public moyennement intelligent. Je sais que sur ce forum on n´en voit pas beaucoup, mais je t´assure que ça existe en vrai.