CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

res. ce n'est plus ce que c'était

killerdezombie
killerdezombie
Niveau 4
02 juin 2005 à 03:45:08

Élasse oui resident évil 4 est un très bon jeux je le précise les graffic son en payer dans mille mais est-ce un je de shoot ou un jeux de rpg violence et tout le blabla car moi je suis un peu déçue mais pas du jeux mes sa sapelle plus resident évil 4 sa sapelle : massacre a coup de riot gun dans la tranche de makake des foutu connard meme po plagué... ( JUSTE LE DÉBUT JE PRÉCISE) avoué... le resdident evil 1 modifié tsé dans le manoir sa c´est du vrais resident évil tu comment avec 1 knife un handgun avec 8 balle dans ton gun c tout sa c du vrais a chier dans ses froques tlm que ta la chienne de traverser d´une porte a lautre lol...
en touka je dit que res. 4 c du bon mais moi je dit que juste un jeu de shoot a la first person rpg c tout tandis que le 1 dans le manoir so c d´la bomb mais je ne plain pas res 4 car je trouvbe que c le meilleur jeu d´action et de petage de tete a coup de riot gun dans la salle tranche de makake de meme po plagué c bien mais

punisher88
punisher88
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:20:43

tout a fait d´accord avec toi killerdezombie. RE1 m´a fait chier dans mon froc des nuits entières alors que dans RE4 PAN PAN PAN ! 20 000 morts, fifille que moi devoirs sauver vivante, moi gagné HOURRA! HOURRA! . .........the end.

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:28:08

Je suis tres content kils ont changé tout le gameplay, paske moi autrement jy aurai pas touché a cette perle rare, vu ke jaime pas flipper dans les jeux ; )

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:49:50

Vive Rebirth ( c´est le remake de RE1 pour ceux qui savent pas :rire2: )
Resident 4 aux chiottes !

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:52:38

Pour ceux qui me concerne d´une certaine maniere tu a raison je dirais pas re4 aux chiottes vu quil est pour moi le meilleur jeu de l´année,mais je prefere aussi rebirth enfaite l´ideal serais un re rebirth ayant le gameplay de re4 et ce serais le meilleur jeu au monde

Leon4
Leon4
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:54:16

on peut pas comparé resident evil 4 aux autres resident evil c pas du tt la meme chose

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:57:47

Master-Killik c´est fanatiquement impossible se que tu avances !
Resident, c´est des caméras fixes a des coins stratégiquements conçut pour effreayer le joueur si un zombio traine dans les parrages :rire2: Quelques armes pas trop bourrins, et un endroit fermé :oui:

micky117
micky117
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:11:35

Vous m´énervez tous, tjs à vous plaindre... Mai putin jsui sûr à 200% que si capcom nous avait resservi un re " ancienne formule" la majorité d´entre vous auraient râlé: " bouhouuuu!! c nul, ya pas de nouveautés, changez un peu capcom!...", paske mine de rien ça faisait au moins 5 resident evil tjs cuisinés pareil, mm gameplay, mm ambiance... je m´en plain pas, ils étaient tous relativement bons ( sauf RE0 qui franchement m´a déçu)... Alors voilà, si vous êtes pas content ben allez y retourner jouer à RE rebirth!

La vidéo du moment