CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 00:12:20

C'est pas de ma faute si vous savez pas faire se genre de score...
No rage :ok: Sinon toute mes excuse c'est pas 342 568 mais 342 550 Et je suis loin d'être le seul a avoir fait se score, d'autre on fait mieu que moi
Je vois pas en quoi c'est impossible de faire se score ^^

-le_noob-
-le_noob-
Niveau 7
19 novembre 2011 à 02:00:12

punaise j'me sens c** avec mon petit score... sinon comment vous faites pour jouer avec Wesker moi j'y arrive pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 02:52:42

-le_noob-

Et bien avec wesker on joue un peu sur la chance ^^
L'arme a utiliser continuelment c'est son sniper, et l'astuce c'est de se débrouiller pour que les ennemis se metent en file,
des files de 4 ou 5 ennemis, puis de les one shot avec une balle de snipe.

Utiliser le magnum sur les miniboss (sa parait evident ^^) et jeter le pistolet (sauf si on a du mal avec le snipe).

Les 300 k ne peuvent être dépasser que sur le chateau, car il y a un spawn illimiter des ennemis, l'astuce pour les alligner au début c'est de "tourner" en montant les escalier sur la gauche (la ou il y a le premier temp) et de descendre puis de sniper vite fait pour faire 4 ou 5 kill d'un coup.

Il faut être tres rapide et ne jamais perdre la combo et la ont peu attendre des énorme score avec wesker.
J'ai essayé avec les autres mais je fait que 200 k avec Krauser :( son arc kill tres bien mais hélas il ne peu pas faire de multi shoot ^^

Sinon entraine toi avec Hunk sur village, il peu shot tres facilement les soeur Bella grace a sont dénuquement et ses grenades, j'ai fait 200 k avec lui sur village.

Pour les autres personnage je joue pas bcp avec donc je n'ai guere d'astuce, voila j'espere que sa ta aidé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 02:57:09

Pardon du double post j'ai oublier un ptit détail sur Wesker ^^
Je parle de chance avec lui car il faut constament avoir des balles de sniper, et c'est pas toujour evident on se blinde souvant de balle de pistolet et les balles de snipe tombent rarement =/

Donc voila, faut savoir economiser les balles, etre préçis, connaitre la map par coeur, ne jamais perdre le combo (pour sa tu peu essayé de jeter des grenades tout en avançant, contre un mur par exemple si tu sais que des ennemis se trouve derriere toi), mais il faut surtout etre tres rapide.

-le_noob-
-le_noob-
Niveau 7
20 novembre 2011 à 11:00:00

XxAngelusXx merci j'essairai sinon j'aime bien hunk mais c'est pas mon préferé,mon préferé c'est krauser avec son bras et son arc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 22:05:34

Krauser c'est le plus simple a prendre en main quand on commence
Hunk lui c'est plutot "tactique" et Wesker faut avoir un bol d'enfer et savoir visé comme un tireur d'élite ^^

-le_noob-
-le_noob-
Niveau 7
21 novembre 2011 à 16:42:00

ouai mais il est chaud a avoir krauser le premier perso que j'ai eu (aprés léon evidemment :dehors: )c'est hunk,ensuite j'ai eu ada avec qui j'ai eu krauser,et pour finir j'ai eu wesker avec krauser (trop chaud le waterworld 47 000 points je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:28:19

Oui les superchainsaw son difficile a battre mais il y a une technique avec chacun des personnages

-le_noob-
-le_noob-
Niveau 7
21 novembre 2011 à 21:18:22

ya ke avec krauser que j'ai reussi (vive les ganados enfin certains) ils prennent toujours par derriere ca soule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:41:01

Faut toujour rester en mouvement, parce ils aiment ça prendre par derriere, et dans RE5 c'est pire ^^

-le_noob-
-le_noob-
Niveau 7
22 novembre 2011 à 21:47:43

m'en fous le cinq je l'ai pas :)) sinon j'ai beau toujour regarder partout quan j'enten les tronconneuses mai je les vois jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 23:46:55

Quand tu entend les tronçonneuse tu cours loin et tu te retourne pour les voirs arrivé.
Pour les soeur bella c'est tres facile, la map est toute petite et elles sont pas rapide
Par contre le superchainsaw lui, il fait pas dans ldétail ^^

Avec Hunk c'est tres dur de le battre, la meilleur façon est d'allez de toits en toits, de l'attendre et de tirer sur les barilles. Puis une fois que ta une bonne distance tu tir none stop mitraillette dans la tete (si tu vise bien il aura pas le temp de récupéré pour avancer)
Si jamais t'es embêter par les ganados lance des grenade aveuglante.

Krauser t'utilise le bras, logique ^^

Wesker le magnum ^^

Pour Léon tu reste devant lui sans bouger, et tu le shoot none stop avec le fusil, il n'aura jamais le temp de récuperer si tu le vise bien

Voila si tu veux d'autre astuce pour les autres miniboss ya pas de soucis dit moi juste avec lesquel tu a un probleme :ok:

-le_noob-
-le_noob-
Niveau 7
23 novembre 2011 à 07:55:14

merci bien et t'as une petite astuce avec ada?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:32:50

Pas vraiment, Ada j'ai juste fait les 5 étoile vite fait pour le handcanon donc j'ai du faire meme pas 90 000 avec elle =/
Je joue plus avec Hunk et Wesker

-le_noob-
-le_noob-
Niveau 7
25 novembre 2011 à 20:28:41

ok :merci: jte recontacterai en cas de besoin :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 01:08:11

Pas de problèmes ^^
C'est marrant on entend plus les deux pov gars qui m'insultait de menteur l'autre jour :rire:

-le_noob-
-le_noob-
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:07:34

ah ouais ils ont peut-être essayer moi en tout cas il faut que je mis mette :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 21:08:37

Ouai surment, je trouve ça marrant ^^
Bonne chance pour ton mode mercénaire.

-le_noob-
-le_noob-
Niveau 7
26 novembre 2011 à 22:13:06

merci

FaZe_RaiSe
FaZe_RaiSe
Niveau 6
23 juin 2014 à 10:06:19

Moi j'ai fini le jeu en normal (pour le premier tour) en 5:47:11 Tout en ayant pris soin de prendre les bijoux et autres . et au mercenaires j'ai 100 000 pts par perso dans toute les maps ça demande rien ...

La vidéo du moment