bof parcours tu sais...
au village je passe à côté de la grange qui normalement est ouverte dans l'histoire je récupère ce qu'il y a dans la caisse, prend le temps de 30 sec, tue la ganados à l'angle de la maison reprend le temps de 30 sec dans la grange (où des fois y a une poule) ensuite il devrait y avoir plein de ganados tu tues le tout, ensuite des bella sister arrivent dans ce cas je fonce dans la grange au baril explosif et je fait tout péter (au moment propice évidemment
) la t'attend que le peuple revienne, et tu voies
au château, je me pose pas de question, je monte les premiers et deuxièmes escaliers (les 2ème sont ceux qui donnes sur la terrasse tu descends, prends le temps au fond et casse les 2 tonneaux, là si t'es avec wesker, tu fait des brochettes à souhaits
pour faire apparaitre les ennemies plus rapidement tu redescend les escaliers du début à moitié et tu remontes tout de suite après, tu tues tout le petit monde, ainsi que le garrador, et monte les escaliers derrière la porte, surtout tu ne tues personne et tu fonces au temps bonus (30 sec *1000/ennemie tué
) quant tu l'as, tues les arbalétistes et dégomme les ganados, ansuite tu continues de monter, reprend un temps bonus, et attend le lanceur de dynamite : carton assuré
maintenant que tu as un bon score, tu montes au plus haut point et massacre les derniers arbalétistes, si tu continue à la grande pote un comité personnel t'acceuillera joyeusement :nel: tu les et rentres dans la grandes pièce un dernier temps de 90 sec t'attend ainsi qu'un temps bonus, attention là un garrador arrive, une fois neutralisé son frère arrivera à son tour, tu l'as eu? alors profite du temps qui te reste
les 2 derniers niveaux (surtout l'ile) ne me plaise guère, donc je les ai fini au feeling sans grande stratégie.... bonne chance pour tes futurs scores