CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:06:09

felicitations ! :ok:

tu veux dire que tu n'as eu AUCUN DR Salvador ??? :question:

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 16:10:10

Mon nouveau record c'est avec Wesker au château (197667 pts) Je suis fier de moi ^^

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 16:11:12

LAHKW je n'ai eu aucun Dr Salvador comme s'ils n'exister pas.

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 16:14:03

ou le score avec Wesker j'ai tué 163 au total et je l'ai est tous tué d'affilés

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
01 mai 2009 à 16:22:26

pareille mon meilleur score est avec wesker sur le château : 140 000 (environ) mais pour les chaines je dépasse pas les 60/70 d'affilés :-( des conseils?

je joue sur GC

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:28:25

L-Lawliet-

c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider... t'as vu mes chaines ? et mes scores ?
tout ce que je peux vous conseiller c'est de regarder les videos des champions pour apprendre leurs techniques.
moi j'en suis encore très loin mais je m'y emploie toujours. j'essaie de faire copain-copain avec le joystick.

là je m'entraine avec leon village. je suis passée de 63030 avec la croix à 86230 avec joystick, en 2 jours. faut que je revoie tout mon parcours en fait, vu que maintenant je suis plus rapide...

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
01 mai 2009 à 16:43:50

bof parcours tu sais... :o)) au village je passe à côté de la grange qui normalement est ouverte dans l'histoire je récupère ce qu'il y a dans la caisse, prend le temps de 30 sec, tue la ganados à l'angle de la maison reprend le temps de 30 sec dans la grange (où des fois y a une poule) ensuite il devrait y avoir plein de ganados tu tues le tout, ensuite des bella sister arrivent dans ce cas je fonce dans la grange au baril explosif et je fait tout péter (au moment propice évidemment :-))) ) la t'attend que le peuple revienne, et tu voies :noel:

au château, je me pose pas de question, je monte les premiers et deuxièmes escaliers (les 2ème sont ceux qui donnes sur la terrasse tu descends, prends le temps au fond et casse les 2 tonneaux, là si t'es avec wesker, tu fait des brochettes à souhaits :) pour faire apparaitre les ennemies plus rapidement tu redescend les escaliers du début à moitié et tu remontes tout de suite après, tu tues tout le petit monde, ainsi que le garrador, et monte les escaliers derrière la porte, surtout tu ne tues personne et tu fonces au temps bonus (30 sec *1000/ennemie tué :-))) ) quant tu l'as, tues les arbalétistes et dégomme les ganados, ansuite tu continues de monter, reprend un temps bonus, et attend le lanceur de dynamite : carton assuré :ok: maintenant que tu as un bon score, tu montes au plus haut point et massacre les derniers arbalétistes, si tu continue à la grande pote un comité personnel t'acceuillera joyeusement :nel: tu les et rentres dans la grandes pièce un dernier temps de 90 sec t'attend ainsi qu'un temps bonus, attention là un garrador arrive, une fois neutralisé son frère arrivera à son tour, tu l'as eu? alors profite du temps qui te reste :rire:

les 2 derniers niveaux (surtout l'ile) ne me plaise guère, donc je les ai fini au feeling sans grande stratégie.... bonne chance pour tes futurs scores :ok:

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:06:28

L-Lawliet-

merci mais justement tout ça je le sais en théorie mais pas réussi à mettre en pratique en jouant avec la croix. pis trop mal au pouce. c'est pour ça que je me suis inscrite ici pour apprendre à jouer avec joystick. j'avance lentement mais surement et je vois une nette différence dans mes déplacements question rapidité.mis à part la gestion du joystick, j'ai des soucis d'orientation. même si je connais la map par coeur j'arrive encore à me paumer et à oublier où aller chercher un bonus (du coup je perds un temps fou). autre truc encore, ma gestion des bonus points est hyper mauvaise d'où petites chaînes.
voili voilà, j'ai beaucoup de boulot sur mercs vu que dans un 1er temps je vise les 100000 partout et que j'en suis qu'à leon village, le 1er donc !

je peux donner des méthodes sures (et écrites si vous voulez) pour avoir 60000 (celles qui m'ont permis de finir le mode avec la croix).

mais pour dépasser ce score, je ne peux que vous donner les techniques que je connais en théorie via video et recherche perso sur le net. ceux qui sont plus doués que moi s'y retrouveront et pourront les appliquer.

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 17:27:28

L-Lawliet- pour les chaînes : Quand tu commence au château va prendre les temps mais toujours tué les ganados sur ton chemin pour garder ta chaîne. Ensuite au fond du niveau où tu vois une porte s'ouvrire n'y vas pas. Reste autoure de la grandes porte en tuant autant de ganados possible jusqu'à ce qu'il te reste 20 secondes. Entre pour prendre les 2 dernier temps du niveau. Les 2 bête aveugles viendrons en même temps tu prend le Killer7 et tu leur tire dessus rapidement pour qu'ils se mettent à genoux. Et là toujous avec le Killer7 tu vise leur parasite dans le dos. Recommence une deuxième fois si ta pas eu le temps pour le deuxième. Pendant que tu les descendra d'autres ganados viendrons s'invité à la fête. Un coup de pistolet (Handgun) dans leur troche et c'est régler. Sort de cette salle pour encore rester autour de la grande porte et pour les ennemi au casque moi je prend le sniper.

PS : Tire avec le pistolet dans les têtes si tu n'as plus de munition pour le sniper. Et si tu vois s'approché une troupe de ganados n'esite pas à leurs tirer dans les jambes pour que Wesker donne un coup de Shoteï pour liberer le passage

Si je n'ai pas répondu correctement à ta question, dis le moi ^^

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 17:29:12

Encore des nouveaux record avec Wesker au village (104990 pts) et à WaterWord (89880 pts) ^^

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
01 mai 2009 à 17:37:49

merci Mangador, tu viens de me donner un précieux conseil : attendre les 20 secondes :ok:
pour ce qui est de broyer la tête de mes ennemies ça, ça va :fou:

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
01 mai 2009 à 17:43:26

au fait les vrais bons joueurs sur mercenaries, se débrouillent pour ce procurer la version us du jeu :oui: parce que l'ia est beaucoup plus agressive, ainsi il y a beaucoup plus d'ennemies... (d'où le score ahurissant d'un joueur sur youtube : 340.000 environ :ouch2: )

voici les liens :
partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=yWMl5SB0ZJc
partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=XzB52kDqz00

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 21:07:38

Il n'est pas humain !!! Il connaît le niveau comme ça poche !!! ça se voit qu'il a la version us !!! Il ma peut-être battu en ennemi mais pas en chaîne XD
Mon nouveau record est avec Wesker comme toujours à la base millitaire (86230 pts)

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:29:42

mangador

en jouant avec la croix, j'ai fait : Wesker Base Militaire 91450 points avec 3 sabliers bonus, 63 ennemis tués dont maximum 23 d'affilée et 2 J.J. (Départ en haut de la tour).

comment ça se fait que tu ne fais pas plus que moi ???

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:40:41

... la croix c'est ...... on peut rien faire.
Vive le joystick^^ comme c'est rond on peut tout faire.

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 21:41:29

Je sais pas mais je n'arrive pas à trouver plein d'ennemi et les videos ne dépasse pas le score de 80000 pts. Moi je fais n'importe quel endroit où on débute à par Leon à WaterWord. Toute mais félicitation LAHKW !!!

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 21:42:26

LAHKW tu peut me conseiller pour Wesker à la Base Millitaire ??? Please ?

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 21:57:27

Encore un nouveau record avec Wesker à la base millitaire (88460 pts) J'avance lentement mais sûrement

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:01:01

mangador

j'ai déjà donné ma soluce complète avec leon base militaire pour avoir minimum 60000, sur le topic "bla-bla sur the mercenaries"

la bonne c'est la 2ème !!! celle Posté le 28 avril 2009 à 04:57:48. (me suis plantée sur la précédente, tu verras).

va voir !
j'ai fait exactement pareil avec Wesker. :)

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:21:23

Pour faire de bonnes grosses chaines, y a Wesker au château.
Faut commencer par choper les deux bonus de temps les plus près, avant d'monter quoi, et aligner des enn'mis jusqu'à ce qu'il n'en sorte plus, ou que t'arrives à cours de temps, mais ça c'est plus rare.
Après y a qu'à suivre la dispositions des bonus de temps. Tu ramasses, tu nettoies jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, tu vas au prochain bonus de temps etc.
En théorie ça doit t'assurer la présence non-stop d'ennemis.

Bon, par contre, 'faut avoir bu un thermos entier d'café et jouer comme un épileptique.
Mais c'est le seul niveau où j'ai pu tenir une chaine du début à la fin sans trop de misères.

La vidéo du moment