CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:08:27

moi une fois j'avais krauser avec 59800 points avec le dernier mec a tuer et yavais plus de temps et j'avais perdu.j'avais la rage lol.mais maintenant g plus de 100 000 points dans tous les niveaux :gni:

coustit
coustit
Niveau 4
26 avril 2009 à 19:39:29

J'ai un peu moin la rage mais je dépasse pas 55 000 sinon comme le dit LAHKW moi aussi jme fait chier a tout esquiver mais au dernier moment pof ^^

ca va je gere mieux mais j'ai du mal ^^

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:16:14

coustit,

t'en es où ?
tu joues sur quelle console ?
t'as lu mes conseils ?

si t'en veux d'autres, demande !

le forum est fait pour ça...

Mangador
Mangador
Niveau 43
29 avril 2009 à 00:49:03

Merci LAHKW je persevaire avec Leon et gait 5 étoile avec Leon a tout les niveau à par WaterWord,Avec Ada il me reste la base millitaire et WaterWord, Hunk c'est WaterWord et Wesker j'ai toute les 5 étoiles !!!
Mes score sont : VILLAGE (92800-Wesker)
CHATEAU (146110-Wesker)
BASE MILLITAIRE (66060-Wesker)
WATERWORD (74890-Wesker)
Merci pour tout vos conseil ^^

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:50:33

salut mangador !

contente pour toi !

dis donc tu cartonnes bien avec Wesker au château !

pour l'instant je revois mes techniques avant d'essayer de monter mes scores. notamment, je m'entraîne à jouer avec joystick... ça commence enfin à venir... grâce aux conseils de tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes topics et que je remercie !

Mangador
Mangador
Niveau 43
30 avril 2009 à 00:11:03

Il reste à present avec Krauser la base millitaire et WaterWord et avec Leon WaterWord ^^ Mon new est à la base millitaire avec Ada 83000

Mangador
Mangador
Niveau 43
30 avril 2009 à 19:01:46

Il ne me reste plus que Leon à WaterWord ^^

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:51:00

Ma X-boîte étant en réparation, j'me suis remis à Mercenaries sur Resident Evil 4.
Bon, flemme d'aller chercher les chiffres exacts mais sinon :
- Village 157 000 pts avec Wesker
- Château 165 000 pts avec Wesker
- Base 115 000 pts avec Ada
- "Waterworld 115 000 pts avec Wesker

Et bonne chance à Mangador avec Leon sur "Waterworld", parce que c'est pas évident les 60 000.

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:15:16

leon waterworld 60 000 c'est pas si dur ! ... déconne pas là !

surtout quand je vois tes scores ! :ok:

jeje544
jeje544
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:21:37

Avec Leon a Waterworld j'ai eut du mal à les faire, 65 000 au bout de beaucoup d'efforts.
Sinon mon record c'est 146 000 au village avec Hunk :)

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:23:24

Si si Leon c'est chiant, perso j'aime pas trop. Se débarrasser du Salvador avec les autres ça va, Ada avec le snipe, Krauser avec son bras, Hunk avec ses grenades, Wesker avec grenades ! Snipe ! Et Magnum ! :D
Mais léon pff... c'est pas du gâteau à côté.

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:31:03

deja le 1er tu commences en haut de la tour et tu lui mets 5/6 coup de riot dans la tronche et c'est fini.

le 2ème tu l'amène près d'un baril, tu balance des grenades ou tu te sers des ganados à dynamite pour le buter. si t'es doué, ça devrait aller.

moi je suis pas douée et j'ai buté les 2 salvador sans probleme, en + enjouant avec la croix !

je m'entraine au joystick mais pas encore à waterworld...

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:35:16

Mug3n

encore un truc.

je vois que tu joues sur ps2, comme moi.

dans waterworld, quand tu prends le départ de la chambre, tu n'affrontes qu'un seul DR Salvador (qui arrive au bout du 26e ennemi tué). En tout cas, perso, avec ce départ, j'ai jamais vu le 2e !

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:39:47

Ah non non, j'ai jamais mis ma carte de visite à jour, je joue sur Gamecube en fait.
Mais sinon avec Leon, j'avoue avoir plus tendance à m'carapater qu'y aller franco ! :D
J'les amène près des barils rouges et j'les allume au pistolet le temps qu'ils arrivent au bon niveau, en général ça suffit bien. T'façon j'préfère jouer avec le père Wesker ou Krauser dans l'absolu. :)

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:44:53

moi j'aime bien leon !

au debut je le trouvais poussif mais finalement figure toi que quand j'ai fait wesker chateau, je croyais que ça serait du gateau... bah nan ! j'ai galéré avec wesker pour depasser mon score de leon au chateau !

pourtant le chateau, parait que c'est le plus facile pour faire de gros scores vu le nombre d'ennemis au metre carré...

lol

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:47:18

Mug3n

t'es sur game cube !

encore mieux pour toi !

tu peux surprendre le 1er salvador avant qu'il ne sorte. t'as juste à ouvrir la porte et le plomber !

impossible sur ps2

avec departs en haut et en bas de la tour, il est dejà dehors !

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 10:57:32

Moi je joue sur PS2 et c'est vrai que quand on commence à la chambre y a pas 2 DR Salvador. Problème : Le DR Salvador ne tombe pas quand il est à côté des barils rouges et pourtant il s'enssé tombé non ? J'ai eu un coup de chance avec les ganados aux dynamites l'on tué mais j'avais choisie le départ en au de la tour donc le deuxième ma coupé la tête TT__TT !
J'avais un bon score (37700) et il me resté 2 MIN avec une chaine de 30 ennemis tué d'affilé !!!

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:20:08

mangador

pour qu'il tombe avec baril, faut bien calculer ton coup car il court vite !

sinon t'as d'autres techniques :

1) utiliser les petits murets sur la place ou les fenetres. tu le shoote quand il saute pour te rejoindre puis tu passe de l'autre coté, etc

2) mets-toi en haut d'un escalier et dès qu'il est en bas de celui-ci, balance-lui des grenades avant qu'il ne monte et s'il monte quand meme poursuit au riot dans la tete

3) ya toujours la methode de planqué : monte où il y a la poulie, cours pour le distancer et place-toi juste en dessous
de la poulie et dès qu'il s'apprete à tourner pour venir vers toi, balance-lui des grenades longues distance. elles doivent tomber à ses pieds et le faire tomber. sois tu continue aux grenades, soit va vite vers lui avant qu'il ne se releve et riot sa tronche !

Pour moi les DR Salvador sont impressionnants mais pas difficiles du tout à tuer. le tout consiste à les stopper dans leur course et soit les faire exploser, soit riot dans la tete.

Le boss le + chiant poour moi c'est JJ mais seulement quand il n'est pas à ma portée et que je n'ai pas de grenade à lui balancer pour stopper ses rafales le temps que je m'approche de lui et lui plombe la tete.

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 13:03:36

SUPER !!!! J'ai fini avec Leon WaterWord avec 62000 et j'ai pris le départ dans la chambre mais un truc que je n'explique pas le Dr Salvador ne sait pas pouinté pourtant c'est au bout de 26 ennemi tué qui vint. Je comprend pas mais comme ça ma permis de réussier je suis HYPER content !!! J'ai gagner le jeu à 100% mode facile,normal,professionnel, toutes les armes caché... ^^

Mangador
Mangador
Niveau 43
01 mai 2009 à 13:04:23

Merci pour vos conseil ^^

La vidéo du moment