mangador
pour qu'il tombe avec baril, faut bien calculer ton coup car il court vite !
sinon t'as d'autres techniques :
1) utiliser les petits murets sur la place ou les fenetres. tu le shoote quand il saute pour te rejoindre puis tu passe de l'autre coté, etc
2) mets-toi en haut d'un escalier et dès qu'il est en bas de celui-ci, balance-lui des grenades avant qu'il ne monte et s'il monte quand meme poursuit au riot dans la tete
3) ya toujours la methode de planqué : monte où il y a la poulie, cours pour le distancer et place-toi juste en dessous
de la poulie et dès qu'il s'apprete à tourner pour venir vers toi, balance-lui des grenades longues distance. elles doivent tomber à ses pieds et le faire tomber. sois tu continue aux grenades, soit va vite vers lui avant qu'il ne se releve et riot sa tronche !
Pour moi les DR Salvador sont impressionnants mais pas difficiles du tout à tuer. le tout consiste à les stopper dans leur course et soit les faire exploser, soit riot dans la tete.
Le boss le + chiant poour moi c'est JJ mais seulement quand il n'est pas à ma portée et que je n'ai pas de grenade à lui balancer pour stopper ses rafales le temps que je m'approche de lui et lui plombe la tete.