CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

Akammi
Akammi
Niveau 7
31 mars 2009 à 18:25:54

avec leon au village j'ai fait 78.000

octoman42
octoman42
Niveau 4
01 avril 2009 à 09:51:08

197000 avec hunk au village
239000 avec wesker au chateau
131135 avec leon water world
159364 avec wesker base milliter

octoman42
octoman42
Niveau 4
01 avril 2009 à 09:51:55

avec krauser c'est difficile les row

link582
link582
Niveau 6
01 avril 2009 à 14:25:20

Je vais l'avoir ce handcanon !
J'ai fait 5 etoiles avec tous les perso dans tous les niveaux sauf avec leon. (Avec leon j'ai deja fait le Village et le Camp militaire)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:27:30

Ben c'est cool :)
Le plus dur reste à faire mais ça ira vite.

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 avril 2009 à 14:36:19

Sheva> je pense que la version européenne, sortie plus tard, a subi des modifs, aléatoires ou pas, je ne sais pas ça. La version allemande (comme souvent) a été censurée, la version wii corrigée, etc... Je pense que la version ntsc (usa) a été faite en fonction du public américain, je vois pas pourquoi autrement ! :/

link582
link582
Niveau 6
02 avril 2009 à 19:22:04

YeS !
Je l'ai !
En faite le WaterWorld avec Leon n'est pas plus compliqué qu'avec le HUNK il suffit juste de commencer en haut de la tour et quand le Dr.Salvadore aterri sur la plateforme ou tu commences et bah tu sors le fusil a pompe et tu lui place environ 5 cartouches dans la tete et voila.

Et pendant qu'on y est le titre est "VOS EXPLOITS en mode "The Mercenaries"", et bah j'en ais fais un beau d'exploits avec Leon !
Dans le village il me restait environ 2 secondes et juste vers 1 secondes une sœurs Bella (Mocha surtout) arrive et me tronconne ca a fait : YaAaAAaAaaa (0.30 secondes environ) elle me tronconne entre 1/8 - 2/8 de la tete et la :
Mission End
:fou: Sauf que j'avais pas assez de points pour avoir 6 etoiles
(40 000 environ)

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
08 avril 2009 à 05:45:11

moi mes plus beaux exploits sont:
-le village avec hunk: 170 000 :cool:
-le chateau avec krauser: 160 000 :cool:
-waterworld avec wesker: 123 000 :cool:

en revanche je suis d'une nullité effroyable dans la base militaire, l'aire est trop vaste je n'arrive pas a faire d'assez longue chaine, une quinzaine tout au plus, je n'ai jamais fait de beaux scores, et d'ailleurs je n'ai eu les 5 etoiles que deux fois, avec wesker et krauser (environ 65 000 chacun) si quelqu'un avait des conseils pour moi, je suis preneur, j'ai beau regarder des videos de scores élevés sur youtube etc ça ne m'avance pas a grand chose, si ce n'est que les mecs qui font ces scores ont une chance phenomenale (qu'un ganados sort miraculeusement d'un coin quand sa chaine va s'arreter passe une fois, mais quand ça arrive 21 fois dans le stage c'est plus de la chance, c'est un protection divine :hum: )

sinon j'aimerais aussi des conseils pour leon, je n'ai reussi a faire 5 etoiles que dans le village et a waterworld, je ne suis pourtant pas nul a ce jeu, mais leon me semble inferieur a tous les autres, j'ai l'impression qu'il est lent, qu'il se traine, ses armes sont a chier, etc

voila merci d'avance ^^

AFponcho
AFponcho
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:57:37

village: hunk 222800 pts avec serie de 100
chateau : krauser 165087 avec serie de 81
base militaire : wesker 200123 avec serie de 125
ile : wesker 185632 avec serie de 99

j'ai fini le jeu en 5 h en mode normal

Zack13
Zack13
Niveau 7
25 avril 2009 à 00:08:35

Je voudrais vous poser une question. Quelle tacticte faut il avoir avec Wesker ? Viser dans les jambes avec le pistolet pour ensuite faire "Shotëi", tirer avec le sniper, un coup de magnum... Merci d'avance pour votre reponse ^^

Zack13
Zack13
Niveau 7
25 avril 2009 à 00:12:39

Sinon j'ai fait : Village (60611 pts-Krauser)
Chateau (41765 pts-Krauser)
Base Millitaire (40111 pts-Krauser)
WaterWorld (36545 pts-HUNK)

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:58:01

Zack 13, avec Wesker, c'est en fonction de ce qu'il a et des ennemis bien sûr.

Sur quelle map ?

En général pour les boss tu leur mets 1 ou 2 coups de killer7. S'il sont bien entourés de Ganados, balance une grenade avant pour déblayer, sachant que pour la grise, tu ne dois pas être trop près pour ne pas être pris dans l'explosion, la bleue immobilise brièvement tout le monde sauf le Garrador qui est aveugle et les Ganados à bouclier car le bouclier les protège, et la rouge fait cramer (mais moins de monde) et pour celle-la aussi, ne t'approche pas trop.

Pour J.J. s'il n'est pas à ta portée et que tu as peur d'être pris dans ses tirs, balance-lui aussi une grenade (à toi de voir laquelle serait la plus efficace selon la distance) et utilise le sniper. Idem pour Docteur Salvador s'il est loin.

Pour les ennemis de base, tu peux utiliser tout ce que tu veux : sniper, pistolet au visage plutôt que dans les jambes + shoteï, grenades pour les groupes...

Pour ceux à bouclier, sniper ou 1 coup de killer 7 ou grenade explosive ou incendiaire.

Le sniper est pratique contre les archers.

Wesker à la chance d'avoir plusieurs armes qui font de bon dégâts (même son pistolet si on sait s'en servir) et donne des coups fulgurants au corps-à-corps. Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme le perso le + puissant.

Un truc aussi, valable pour tous les perso et toutes les map : pour économiser les grenades, ne pas négliger les barils explosifs et nos potes balanceurs de dynamite.

Voilà, j'espère t'avoir aidé sinon reformule mieux ta question.

Zack13
Zack13
Niveau 7
26 avril 2009 à 13:10:15

Merci LAHKW j'ai fait de meilleurs score avec lui mais pas 5 étoiles. Je rate la 5ème tellement de peu T_T
Sinon pour les scores j'ai améliorais avec Krauser :
Chataeu (71567)
Base Millitaire (48455)
Les autres niveaux c'est assez costaud ^^
Pour le temps de jeu j'ai terminer en 24 et quelque en mode normale mais c'est tropeur puisque je laisse par moment la PS2 allumé.

Mangador
Mangador
Niveau 42
26 avril 2009 à 13:16:23

Salut tout le monde ^^
Vous avez des conseil pour Leon à WaterWorld ?
Merci d'avance pour la reponse ^^

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:39:45

salut les fraggers !

aujourd'hui je commence par donner mes scores puisque c'est le topic de base :

village
leon 63030
ada 85020
krauser 70630
hunk 81590
wesker 91850

base militaire
leon 82840
ada 70930
krauser 72380
hunk 83670
wesker 91450

château
leon 65870
ada 64580
krauser 62120
hunk 69920
wesker pas encore touché, je me le garde pour plus tard car je veux d'abord m'améliorer

waterworld
leon 65520
ada 66580
krauser 63360
hunk 74350
wesker 80300

je tiens à préciser que je joue sur ps2 et avec la croix !
je ne sais pas manier les joysticks :snif: et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum et j'ai ouvert un topic pour demander de l'aide !!!

mais personne me répond ! c'est pas cool...

avec le joystick je serai plus rapide et pourrai nettement améliorer mes techniques donc mes scores et je ne me massacrerai plus le pouce gauche (si vous voyiez dans quel état il est :malade: ...).

au début je ne voulais que les 60000 pour avoir le handcannon mais j'aime beaucoup mercs alors je fais durer le plaisir.

concernant le jeu :
j'ai fait l'histoire principale en mode facile :-d
j'ai fait AA, SW
je sais comment procéder dans Mercs mais le tout est d'y arriver

donc je peux aider les autres dans la mesure de mes moyens et je le fais avec plaisir !

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:15:09

zack 13, merci pour ta réponse, ravie de t'aider.
comme je l'ai dit précédemment,au début je ne voulais que les 60000 donc une fois acquis je suis passée à la map suivante ou au perso suivant. je suis sure de pouvoir faire mieux avec de l'entraînement.

au fait, mes plus grosses chaînes sont :
leon château 32
ada waterworld 30

donc rien d'extraordinaire...

Mangador,
pour leon waterworld, je suppose que ton problème est Dr Salvador. en fait il est pas si compliqué à buter. le 1ère fois qu'il m'a coupé la tête, ça m'a tellement refroidie que j'ai du prendre un whisky avant de m'y remettre ! :p)

sache que sur ps2 y a pas moyen de les prendre par surprise. si tu joues sur game cube, tu peux aller chercher le 1er avant qu'il ne sorte. tu ouvres la porte, tu t'approches bien de lui et riot dans la tronche ! par contre on ne peut pas surprendre le 2ème.

sinon, choisis départ en haut de la tour :
prends le time bonus et place-toi derrière le tonneau, face à l'échelle de droite (celle par où t'es monté). c'est par là qu'il te rejoint. dès qu'il pose pied à terre, riot dans la tête (5 ou 6 coups) et il meure (fais gaffe aux 2 ou 3 Ganados qui vous on rejoint).

le 2ème Dr Salvador arrive normalement au bout de 26 tués (pas forcément d'affilée).
pour celui-là tu as plusieurs possibilités selon où tu es, si tu veux garder ta chaîne ou pas, etc. :

1) tu montes où il y a la poulie, tu le distances pour te placer sous la poulie. dès qu'il s'apprête à tourner pour te rejoindre, balance 3 ou 4 grenades (évidemment faut que tu en aies). Sinon le max de grenades que tu as puis cours vers lui pendant qu'il est au sol et riot dans la tête. si t'es pas assez rapide, essaie de fuir par la poulie avant de te faire décapiter.

2) rapproche-le d'un baril explosif, balance-lui des grenades suivies de coups de riot, monte en haut d'une échelle moyenne et dès qu'il te rejoint, fais comme pour le 1er...

en bref, il faut soit le faire tomber en utilisant grenade ou baril explosif, soit en l'attendant en haut d'une échelle et en lui tirant dans les jambes au moment où il saute (avant qu'il pose pied à terre), celle-la je l'adore car ça le fait voler !!!

soit se placer en haut d'un escalier et balancez des grenades pour l'empêcher de monter puis toujours riot dans la tête.

soit se placer de l'autre côté d'une fenêtre ou des petits murets sur la place et le shootez quand il s'apprête à sauter pour te rejoindre puis vite passer de l'autre côté et ainsi de suite.

dis-moi si ma réponse te convient !

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:21:25

akammi,

les ennemis arrivent toujours dans le même ordre et au même endroits.

si tu fais toujours le même parcours, à toi "d'enregistrer" leurs mouvements. je sais c'est pas facile mais avec de l'entraînement tu y arriveras. si tu as la possibilité d'enregistrer tes runs, évidemment c'est plus facile (moi je sais pas faire).

sinon en général, les ennemis réapparaissent lorsque tu ouvres certaines portes, que tu vas dans un escalier, que tu descends une échelle, que tu entres ou sors d'un tunnel...

après ça dépend des maps, des parcours et de ta rapidité à te déplacer.

coustit
coustit
Niveau 4
26 avril 2009 à 16:02:41

Salut a tous

Moi je fait pas de gros score j'ai débloqué tout les peross de justesse pour certain ^^ (mon record c'est 38 000 avec hunk I :coeur: son brise nuque =) )

D'apres vos scores vous etes tous assez bon et j'aimerai savoir commebnt vous faite paske j'ai eu trop les boules lorsque une bella sisters m'a tronché la tête alors que j'avais 60 000 pts...

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:21:34

coustit,

relis mes posts, ils sont récents et je donne pas mal d'infos quand même...

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:25:05

coustit,

tu sais quoi ?
la 1ère fois que j'ai atteins les 60000 avec leon au château, un co... de moine m'a coupé la tête avec sa faux 1 SECONDE avant la fin du chrono !
je peux dire que ça fout la haine...
alors accroche-toi !

dsl pour le double-post...

La vidéo du moment