zack 13, merci pour ta réponse, ravie de t'aider.
comme je l'ai dit précédemment,au début je ne voulais que les 60000 donc une fois acquis je suis passée à la map suivante ou au perso suivant. je suis sure de pouvoir faire mieux avec de l'entraînement.
au fait, mes plus grosses chaînes sont :
leon château 32
ada waterworld 30
donc rien d'extraordinaire...
Mangador,
pour leon waterworld, je suppose que ton problème est Dr Salvador. en fait il est pas si compliqué à buter. le 1ère fois qu'il m'a coupé la tête, ça m'a tellement refroidie que j'ai du prendre un whisky avant de m'y remettre !
sache que sur ps2 y a pas moyen de les prendre par surprise. si tu joues sur game cube, tu peux aller chercher le 1er avant qu'il ne sorte. tu ouvres la porte, tu t'approches bien de lui et riot dans la tronche ! par contre on ne peut pas surprendre le 2ème.
sinon, choisis départ en haut de la tour :
prends le time bonus et place-toi derrière le tonneau, face à l'échelle de droite (celle par où t'es monté). c'est par là qu'il te rejoint. dès qu'il pose pied à terre, riot dans la tête (5 ou 6 coups) et il meure (fais gaffe aux 2 ou 3 Ganados qui vous on rejoint).
le 2ème Dr Salvador arrive normalement au bout de 26 tués (pas forcément d'affilée).
pour celui-là tu as plusieurs possibilités selon où tu es, si tu veux garder ta chaîne ou pas, etc. :
1) tu montes où il y a la poulie, tu le distances pour te placer sous la poulie. dès qu'il s'apprête à tourner pour te rejoindre, balance 3 ou 4 grenades (évidemment faut que tu en aies). Sinon le max de grenades que tu as puis cours vers lui pendant qu'il est au sol et riot dans la tête. si t'es pas assez rapide, essaie de fuir par la poulie avant de te faire décapiter.
2) rapproche-le d'un baril explosif, balance-lui des grenades suivies de coups de riot, monte en haut d'une échelle moyenne et dès qu'il te rejoint, fais comme pour le 1er...
en bref, il faut soit le faire tomber en utilisant grenade ou baril explosif, soit en l'attendant en haut d'une échelle et en lui tirant dans les jambes au moment où il saute (avant qu'il pose pied à terre), celle-la je l'adore car ça le fait voler !!!
soit se placer en haut d'un escalier et balancez des grenades pour l'empêcher de monter puis toujours riot dans la tête.
soit se placer de l'autre côté d'une fenêtre ou des petits murets sur la place et le shootez quand il s'apprête à sauter pour te rejoindre puis vite passer de l'autre côté et ainsi de suite.
dis-moi si ma réponse te convient !