Plop alors moi perso bah...j´ai effacé ma save pour mettre madden xD donc la je retermine le jeu et je vous ferais part de mes (médiocres) exploits, je me suoviens au début j´avais des difficultées avec tous les persos puis finalement l´habitude viens à force et j´avais pas mal de points partout si je me souviens mon préféré sur la map 1 était hunk pour le one shot kill sur les soeur bella, sur la map 2 bah krauser ou léon j´me souviens plus, la map 3, j´l´ai jamais vraiment aimé celle-là (trop longue toussa :/) donc je me souviens de ne pas avoir eu "réellement" de préféré et la map 4, ah la fameuse map 4 celle qui m´as énerver plus d´une fois, au fil du temps et de nombreux essais plus ou moins réussi je vous l´accorde, il s´est avéré que mon préféré fut léon, en fait celle que j´aimais le moins était ada (malgré son sniper), krauser je faisais pas de gros combo car l´arc est dévastateur mais pas assez rapide à mon goût :p, wesker ouai je l´aiamais ben aussi et hunk aussi mais léon avec son fusil à pompe je le trouvais vraiment énorme sur cette map, mais je me souviens aussi à avoir mis du temps à réussir à le manier...
Donc je repasserai de temps en temps donner mes scores et tout
. Gl à vous et à la prochaine (très vite j´espère
.