CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

pr1nc3ss3
pr1nc3ss3
Niveau 4
25 décembre 2006 à 19:05:59

Je vais essayer sa^^

J´y avait meme^pas penser -_-

Il meurt rapidement a la mitrailette? je les croiyait solide

Et je gaspille tout mes balles pour...le chateau avec le grand au longue griffe

lasterpredator
lasterpredator
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:24:39

alors là je peut pas t´aider : moi quand il est arrivé je me suis vite cassé très loin en prennant tous les truc pour le temps,puis après une fois que j´était a coté de la grande porte ben j´ai fait le boucher :sournois:

j´ai du en creuver 35 à la chaine et puis il est arrivé et comme j´avais déja les 60 000 j´ai couru partout en attendant la fin du temps^^

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:01:33

Et je gaspille tout mes balles pour...le chateau avec le grand au longue griffe.....

Le grand aux longues griffes comme tu dis c´est le Garrador, il est aveugle et te repére au bruit.
Pour l´abattre, il faut tuer le parasite dans son dos, pour ce faire utilise le snipe avec Ada ou Wesker ou le bras de Krauser. Avec Léon et Hunk c´est plus difficile mais moi j´ai réussi a avoir les 5 étoiles avec Léon sans croiser aucun Garrador !
En fait quand tu commences ton run en bas, limite toi à 20 ennemis daf et puis tu montes prendre le temps et saute par dessus le mur. Tu continues ainsi ton chemin. Car j´ai remarqué que le Garrador s´amenait en bas quand tu avais abattu à peu près 25 ennemis. Et quand j´ai réussi mon run à 5 étoiles avec Léon je n´ai pas ouvert la double porte tout au-dessus où il y a encore un bonus temps et un bonus points car là il y a 2 Garradors qui s´amènent. Je ne voulais pas risquer de me faire tuer.
Mais avec Léon pour battre le Garrador, il faut tuer le parasite dans son dos en utilisant le fusil ou le couteau (mais je n´ai jamais essayé).
Quoiqu´il en soit avec Léon et Hunk il y a moyen de faire un run à 5 étoiles sans battre aucun Garrador et sans prendre le dernier bonus temps. :oui:

:noel:

pr1nc3ss3
pr1nc3ss3
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:32:26

Merci Je vais essayer ce truc..

Mais sans Garrador Sa doit etre trop long 60 000

lasterpredator
lasterpredator
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:45:27

ouais mai enfait le meiux dans se niveau(avec les perso qui sont pas capable de défoncer le garrador)
tu cours partout pour chercher le temps,puis une fois que tu es devan la porte tu tue tout le monde sans entrer derrière la porte,sans voir un seul garrador :)

mais sinon hier j´ai réussi à tuer un garrador avec hunk : ennfait j´ai remarqué que les grenades lui faisaient des dégats aussi : parce que je lui ai lancé 2 grenades et je lui ai shooté le dos comme j´ai pu , mais au bout de la 3ème grenade il est mort quand elle a explosée , donc on peut en tirer comme conclusion que

ou j´ai eu un coup de cul

ou les grenades lui font mal initialement

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:46:46

Update :

Village : 106.520 (Hunk)
Chateau : 147.450 (Wesker)
Base : 74.060 (Léon)
Waterworld : 79.960 (Hunk)

Version PAL PS2.

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:31:35

C´est pas dur de tuer un garrador avec Hunk, tu t´assures que ta TMP est bien chargée et tu lui balances une grenade. Ensuite tu te dépêches d´aller derrière lui (faut aller très près de lui) et tu le mitrailles, même quand il se relève et qu´il se tourne vers toi tu continues => avec les deux garradors non cuirassés ça marche à tout les coups : ils crèvent avant d´avoir pu t´en coller une. Avec le garrador tout moche de la fin, quelque fois les balles se mettent à ricocher sur lui quand il se tourne...bah c´est pas grave faut recommencer, en général la deuxième fois c´est la bonne.

Tsumugari
Tsumugari
Niveau 1
25 janvier 2007 à 18:42:26

Après un dizaine d´essais(mes premiers dans Mercenaries), j´ai fait 71440 avec Leon au village j´trouve ça pas mal^^

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:34:19

mon meilleur c´est environ 90 000 avec Wesker au chateau pourtant c´est pas mon preféré :(

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:29:41

Esque quelqu´un sais ou est bourin666 maintenant? et d´ailleur quel pseudo il a aujourd´hui ( si il en a un ) il s´est fait telement bannir souvent que il a du se décourager ^^

j500
j500
Niveau 6
03 février 2007 à 06:08:33

FeTS Posté le 09 juin 2005 à 11:49:03 g fé 144720 ds le village avec wesker
pi 172470 :doute: avec une chaine de 105 ds le chato avec wesker :d) comment avez vous maintenu 105 d´afiler pouvez vous me dire comment vous avez attein ce scores avec en + du monstre wolfverine a vos trousse :doute: moi j´ais fait un scores bien plus élevé que le votre :ok: j´ais tuer mes ennemis en fesant pratique-ment que des headshot :fou: grace a ça j´ais réalisé une grande chaine de poins d´afiler tout en m´amusant avec wolfverine il réagie au bruit il est facile de le manipulé

xivu
xivu
Niveau 6
03 février 2007 à 14:18:42

Bonjours
Je suis carrement bloqué a water world avec ce foutu double tronconeur il me manque plus que wesker: alors je prends qui :merci:

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
04 février 2007 à 21:10:23

Update :

Village : 106.520 (Hunk)
Chateau : 147.450 (Wesker)
Base : 106.920 (Wesker)
Waterworld : 91.680 (Hunk)

Version PAL PS2.

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
05 février 2007 à 15:04:46

Quelques conseils pour ceux qui débutent sur le mode ou qui ont du mal à fare des high scores (version GC , je n´ai que celle-là)

Je rappelle que ces conseils n´engagent que moi , je suis un joueur plutôt moyen mais patient.

Les bases :

-Courez tout le temps , si vous êtes blessé soignez vous dès que possible.

-Le temps est prioritaire sur tout le reste.Connaître l´emplacement de la majorité des bonus temps est essentiel.Les deux premieres maps (village et chateau) ont des structures faciles à mémoriser.

-Les deux types de grenade sont à maitriser : elles sont indispensables à des persos comme hunk et krauser.

-Les "mini-boss" (garrador , les maniaques à la tronçonneuses , et JJ et sa gattling) sont à éliminer le plus rapidement possible et sont prioritaires , ils valent énormement de points même sans combo.

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
05 février 2007 à 15:31:26

Les persos :

Leon : le perso qui m´a posé le plus de problèmes..N´essayez pas de faire péter les scores avec lui au début , utilisez les grenades et n´hésitez pas à faire courir le sous-boss de waterworld , le salvador boosté aux chocapic...

Ada : rapide et bien armée , un peu "faible" physiquement...Démarrez au pistolet et passez à l´uzi dès que vous commencez à être submergé.Visez le torse en priorité , pour éviter de faire jaillir les parasites.Le fusil semi-auto est pratique pour les sous-boss , mettez vous loin de la mélée et visez la tête..

Krauser : un peu délicat au début mais un régal ensuite...L´arc est votre ami , comme toujours visez le torse et achevez vos ennemis sans tarder ( ils sont solides parfois..).Gardez votre mimine de tueur pour les sous-boss et regardez les s´évaporez sans problème.Attention il y a un petit temps de préparation de l´attaque.Lancez des grenades aveuglantes quand l´horizon est bouché et éloignez-vous.

Hunk : Son brise-nuque (après un tir à la tête au contact) est classe contre les tronçonneuses du village mais prenez le temps de le pratiquer.Visez le torse avec l´uzi et utilisez les grenades contre les tas d´ennemis.Sympa de revoir son masque à gaz mais attention aux munitions..Contre le salvador de la derniere map , essayez de le semez sur les toits , et balancez lui des grenades.Mitraillez le quand il est à terre.

Wesker : Mon perso préféré :p Un peu délicat à manier même si votre killer 7 est fiable face aux sous-boss.Commencez au pistolet , et éloignez vous de temps à autre pour dégommer les ennemis lointains au fusil.Son "Shotei" (tir à la tête puis A) est à maitriser car il permet d´éjecter les ennemis normaux en garantissant leur mort.Utilsez la même technique qu´Ada et gardez vos balles de magnum contre les sous-boss ou en dernier recours face aux ennemis normaux.

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
05 février 2007 à 15:48:26

Conseil spécifiques aux maps :

Village :

Commencez gentiment en butant les premiers villageois.Quand ils commencent à s´accumuler , grenades ou tirs précis au sniper à distance respectable.Un bon coin pour démarrer un combo : la grange la plus à l´ouest , qui contient un bonus de temps , et un multiplicateur de temps à l´étage.Dès qu´il y a une masse d´ennemis et que vous avez encore des munitions , réfugiez vous la bas , prenez le bonus de temps et montez à l´étage.Faites tomber l´échelle et attendez les clients :p.Faites péter le baril dès qu´il y a du monde et descendez.Attention aux tronçonneuses , attendez qu´elles soient à terre pour descendre.Pas de difficultés majeures , si vous choppez tous les bonus de temps et que vous butez un minimum de sous-boss c´est gagné.

Le Château : Vous démarrez au pied de la tour , prenez les objets dans les tonneaux derriere vous et cassez vous.Montez l´escalier ,et butez les premiers moines à gauche puis à droite.Vous pouvez commencer un petit combo de 10-20..Prenez le bonus de temps à l´est de l´escalier, dégagez la voie et continuez vers l´autre escalier qui mène aux sommets des remparts.Attention aux moines archers au dessus de vous.Si le garrador (créature avec des griffes) a débarqué , concentrez vous sur lui.C´est le seul sous boss de la map alors ne le laissez pas survivre.Butez les moines qui montent vers vous, descendez et prenez la

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 février 2007 à 15:51:17

La quoi ? :question:

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
05 février 2007 à 15:54:48

erf désolé..Prenez la porte qui mène vers le somment de la tour ou vous avez démarré.Attention aux archers , et aux moines avec boucliers.Prenez le bonus de temps dans l´alcove , butez les moines qui vous suivent et continuez à monter via l´escalier.Progressez jusqu´a là porte principale , ou une equipe de moines et leur chef vous attendent.Restez ici pour terminer la map , tachez de bien viser pour ne pas casser votre combo.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 février 2007 à 15:57:00

Ah bah ça, c´est de l´astuce ! :fou:

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
05 février 2007 à 16:28:28

Le "chantier" :

Je n´ai jamais réussi à mémoriser cette map , donc c´est freestyle :ouch: .

Si vous démarrez au sommet de la plate-forme , préparez à affronter un JJ (avec sa mitraillesue lourde).Vous allez rapidement encerclé dans ce cas , redémarrez la map si vous êtes submergé.Ramassez les bonus temps qui sont éparpillés ici et là .Les ennemis des deux dernieres map sont mieux armés mais plus faibles , uzi,pistolet ou flèche ->Visez le torse.Un deuxieme JJ devrait apparaitre , mettez vous à couvert il fait tres mal.Visez la tete du gars (fusil semi-auto , fusil à pompe) ou balancez lui des grenades.Il tire de larges rafales , recharge et se remet à tirer.Il est important d´éliminer ces sous-boss car ils valent énormement et m´ont permis d´atteindre les 60000 points avec Léon.

"Waterworld" : Dernière map , avec son fameux duo de tronçonneurs blindés. :mort:
Si vous demarrez sur l´espece de plate-forme , le tronconneur est tout pres de vous , et quelques soldats vous font face.Si vous n´etes pas rapide ou précis , c´est bobo la tronche garanti.Redémarrez la map si vous n´avez pas l´habitude.

Si vous demarrez dans la maison à l´est de la map, prenez les munitions et commencez votre combo.Attention aux archers immédiatement sur votre gauche.Les ennemis sont nombreux par ici, et deux bonus temps et un multiplicateur se trouvent dans cette maison (au fond du couloir à gauche et sur le toit).Visez toujours le torse , attention certains soldats dans la baraque à l´ouest de la map sont équipés de lance-roquettes.Concernant les tronçonneurs , c´est autre chose.L´un se situe dans la maison à l´ouest , il apparait dans le coin gauche du mur.Plus simplement des que vous entendez un bruit de tronconneuse , reperez le sous-boss , et refugiez vous sur un des reliefs de la carte (toits).Je ne vais pas vous jouer du pipeau , ils sont solides et meurtriers.Ne comptez pas sur les barils explosifs , ils ne sont pas efficaces avec eux..C´est grenades et armes lourdes pour les lascars , et soyez précis.Attention ils commencent à tronconner dès qu´ils se trouvent à quelques mètres.Dans ce cas-là c´est demi tour et footing.Essayez de rejoindre le toit de la baraque à l´est et utilisez le treuil pour vous éloignez.Gardez le à l´oeil et saisissez vos chances de lui en mettre plein la gueule.Avec Leon et Hunk , utilisez vos grenades et canardez le pendant qu´il est à terre.Si vous restez suffisamment sur la map , que vous butez les deux tronconneurs ET que vous avez fait quelques combos , c´est gagné.Ne rêvez pas , cette map est la plus délicate vu les tronconneurs , et vous allez vous faire tuer plusieurs fois avant de la maitriser.
Voilà pour mes conseils , c´est long mais à vous de me dire c´est utile.

La vidéo du moment