Lasterpredator
Pas mal du tout. Mais je pense que tu peux aisément faire mieux. ^^
pr1nc3ss3
Tu veux le handcannon, d´accord. Mais dis-toi bien que tu n´obtiendras pas l´objet de tes convoitises sans souffrir. On a tous eu du mal pour réussir ce mode. Moi-même, j´en arrivais à balancer ma manette contre le mur. lol
Krauser est un personnage relativement puissant, je ne vois pas pourquoi tu bloques avec lui. Prends le temps de t´habituer à lui. Une flèche = un mort (la plupart du temps). Sans oublier qu´il a un coup de pied dévastateur, par conséquent, les grenades aveuglantes prenent vraiment de l´importances car elles peuvent te permettre d´utiliser cette attaque. N´oublie pas d´utiliser son bras contre les boss ou les grands groupes d´ennemis.
Avec Wesker, tu dois savoir te servir avec parcimonie de toutes les armes qu´il dispose dans son inventaire. Réserve le Killer7 pour les boss (tire dans la tête si tu le peux) ou les groupes d´ennemis en file indienne.
Hunk possède pas mal de grenades, sers-toi en pour les boss ou les groupes d´ennemis. N´oublie pas qu´1 balle de TMP = 1 mort car il est doté d´une attaque remarquable nommée "brise-nuque" qui marche sur les deux femmes-tronçonneuse du village.
Sinon, tu ne bloques pas avec Léon et Ada ?
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Sache que c´est à toi de développer tes propres techniques au fil des parties qui TE permettront de réussir. Nous, nous ne pouvons pas t´être d´une grande aide.