attention record du monde!lol.faite pt le 175000 ( un peu moin kan meme ac hunk ds le village!)g une tech terrible enseignée par mon maitre ( ou plutot ma maitresse!lol(qui soit dit en passant a fait du 200000 au village!!!)bref kom vou l´aurez remarqué les tronconneuse girl ( qui ressemble etrangement a shakira et britney pour pas la nommé apparaisse par vague de 2,3,5 et pis 6 environ toute les min.le seul moyen d´y arrivé et de faire un seul enchaniement ( on arrive rapidement a 80 ou 90 a la fin)le prob est que au bout d´un moment les mechant vont manké et plu les ench augment plu la durée baisse ( mais je vous apprend que dalle.la solution:naviguez constamment entre ces trois pts ds le village ( la grange au fond ( +30 sec)massacre des deux,derriere la tour fo se faire les trois et pis l´autre grange ou y´a le bonus en haut et le baril en bas.enfin,au milieu du village fo tourné kom un bof en rond pour renouveller le stock de chair a buté!lol.tech garantie sur facture a 100 %.enfin pour les autres nivo c plu cho mais les 100000 sont assez simple a faire si vous bougez tout le temps!voila c a peu prés tt ce que je peu dire!