CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2006 à 16:08:12

A ce que je voit, tout le monde utilise Hunk pour le village et Wesker pour le chateau. Prevenez moi lorsque vous aurez dépasser 150 230 au Waterworld avec Hunk. :rire2:

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
26 février 2006 à 16:10:16

Je te rassure j´utilise pas qu´eux surtout pour le château, mais c´est là que ça monte le plus, c´est normal :p)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2006 à 16:11:49

Oui je sait. :-)))

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 février 2006 à 17:08:29

Explique ta technique à Waterworld Fox, je verrais si c´est jouable. :doute:

(J´ai tapé un 164000 cet aprem avec Hunk au village. Chaine max de 61 et 103 tués.)

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
26 février 2006 à 18:53:58

wazza la chance que j´ai eu dans le chateau avec Krauser :ouch2: j´avais enfin eu les 5 étoiles, mais plus rien pour me soigner, plus de vie, je balance une grenade dans un groupe d´ennemi devant moi, yen a un qui me chope, il commence à me secouer dans tout les sens, et pile quans il aller m´écraser au sol et que krauser aller crever le temps c´est arréter :content: mission terminé, juste avant de crever :cool:

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
27 février 2006 à 02:38:03

merci pour les vidéos. un truc cloche chez moi avec les scores car cette après midi j´ ai tués 94 ennemis au total et tous à la suite avec hunk au village et j´ ai obtenus 157000 alors que mon record est de 158600 et je me rappelle pas combien j´ en avais butés mais certainement pas 94. en plus au chateau j´ avais éliminés 145 ennemis tous d´affilés et j´ ai eu moins que mon record qui est de 144 ennemis; curieux?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 février 2006 à 02:38:52

Moi j´ai fait un exploit : j´ai réussi à perdre avec Krauser au village :honte:

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 février 2006 à 10:39:04

Wesker :d) Tu peux voir que c´est pas parce que tu fais une chaine du début à la fin que tu auras un meilleur score. En faisant ça, tu t´obliges à sans cesse allez chercher 1 ennemis à tuer alors qu´il vaut mieux privilégier les bonus points.

Tux voir les records de 200k au village, les gars s´arrêtent un peu autour de 60 d´affilés et laisse pas loin de 10 ennemis pour pouvoir faire des gros scores sur les bonus points.

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 février 2006 à 12:25:13

C´est bon, cet aprem´ j´attaque les 170k. ^^

J´suis "plus qu´"à 13000 points de ton record.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
27 février 2006 à 14:56:59

moi pour mon 133 000 avec hunk au village, a la fin, javais plus de munition, je suis aller voir dans la maison ou la chainsaw man arrive en mode story. la, yen arive par la porte, yen avec déja un avec une fourche dedans, et jétais rester comme un con pres des villageois (dans le fond de la maison, un cul (oh le gros mot ^^) de sac) la ils sont tous la, me reste rien, ni de soin, yen a un avec sa fourche qui se prépare a attaquer et... la chance!

chui mort :fou: nan lol jai été sauvé de justesse!

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
28 février 2006 à 01:41:22

au village, pendant le 1er bonus tués x1000, je tue entre 15 et 20 ennemis et les 2 dèrniers plus de 10 chacun, le problème c´ est qu´ il n´ y a pas assez d´ ennemis chez moi, vers les 90 morts y´ a plus personnes, il me reste a peu près 30 secondes et qu´ est ce que je fais?
et oui, je tourne en rond comme un c..
il y a des différences importantes entre le mode mercenaries game cube et ps2?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 février 2006 à 02:13:14

bah, ya des endroits clé pour faire apparaître des ennemis :) . Exemple: tu entre dans la maison (ou l´on fait sortir le chainsaw en mode story) et tu te retourne, il y aurait normalement 4 villageois qui tattende donc tout près :)

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
28 février 2006 à 05:29:32

ah! j´ ai un nouveau record 163150 avec hunk au village. extraordinaire! pour la première fois, ma playstation vient de faire apparaitre plus de 100 ennemis a pueblo, j´ aurais pas imaginé que c´ était possible :rire2:

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 février 2006 à 16:04:41

Ouf, t´as pas battu mes 164400 ! ^^ M´est avis qu´on a fait exactement le même run.

Hier, j´ai tenté de battre mon record mais j´ai pas su. J´dois trouver une autre technique. :(

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
01 mars 2006 à 01:15:39

c´ est pas facile de faire plus. soit y´ a plus d´ ennemis, soit y´ a plus de temps. je viens de voir des vidéos sur game cube, ça manque rarement de cibles! on dirait qu´ il y a plus de monde a calmer.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:14:19

sa dépend ou tu va :ok:

sa peut paraitre con, mais dépendemment de lendroit ou tu vas yaura plus ou moin de personne. Jai vu une vidéo et je me disais " :ouch: ya beaucoup trop de villageois!!! " mais finalment, en fesant le meme parcours jen affrontais autant :)

jai fait 137 000 pour linstant avec hunk :-)

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
01 mars 2006 à 03:51:08

ah! ok, c´ est un peu une question de chance.
je viens de faire rentrer 8 villageois dans la grange avec le bonus tués x1000, je tire le baril, descends de mon perchoire, ouvre les portes et là, surprise, un gros tas d´ ennemis.je sors une grenade, la jette au milieu et feu d´ artifice! j´ allume tout le monde qui arrive, casse les nuques des bellas, resultat; 18 morts dans le bonus; c´ était génial. avec wesker et son sniper; 21 morts, mais il a vite fallu foutre le camp car les 2 soeurs s´ approchaient un peu trop près a mon gout.
a waterworld, j´ ai un new record, 123940 avec wesker, un vrai massacre! j´ ai mis une attaque spéciale a salvador qui lui a permis de prendre des ailes! il a volé dans l´ eau et au revoir.
au chateau j´ ai tué un garador en un coup avec le shot, normalement c´ est en 2 coups, je ne sais pas ce qu´ il s´ est passé.
en fait, un coup de poing ou de pied de wesker fait plus de dégats que les armes! :ouch:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:59:48

pourtant tu ne peux pas frapper un boss, je me trompe?

en moin que quelqun de perturber (déstabliliser si tu veux) est tout pres, la tu peux le frapper en meme temps mais bon...

et oui, ses coups de poings et ses coups font beaucoup, mais alors beaucoup de dégat!!! :)
pour preuve: nimporte quel ennemis de base meurt en un coup si on utiliser ses coups!

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
01 mars 2006 à 06:31:12

exact. normalement on ne peut pas frapper un boss mais je sonne les ennemis de base quand ils sont tout près avec des grenades aveuglantes et puis ensuite... je peux pas m´ en empecher, c´ est plus fort que moi, je suis trop fan des attaques spéciales. :rire2:
il y a plus simple pour buter les boss, mais quand je joue avec wesker j´ adore voir voler les garradors ou les chainsaws. :fou:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:23:41

et ça les tue en un coup?! en tout cas je sais que les bella sister (les chainsaw girls dans le village ^^) ne meurt pas lorsqu´on lui fait cette attaque (enfin, pas du premier coup) mais je me demande bien si tu lance le chainsaw man (dans waterworld) dans l´eau... il peu pas revenir quand meme O.o !
PS: ce topic est rempli de gros poste, mais jamais de petit :lol:

La vidéo du moment