CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2006 à 23:30:13

Très bien :ok:

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
25 février 2006 à 06:35:00

reponse a okidokioki
avec leon a waterworld tout depend ou tu commences moi j´ ai la version ps2 et quand je debute dans la maison je n´ ai curieusement q´ un chainsaw et il deboule que quand je commence le massacre de ganados apres avoir fait les courses. quand c´ est le cas je suis tjs poste sur le balcon de la maison ou il y a un bonus tues x 1000 et le malade mental arrive souvent de l´autre maison a l´ etage. il vient rapidement me tenir compagnie mais an moment ou il saute a l´ etage je suis deja poster dans les escaliers qui menent au toit de la maison, et la je le tire au fusil a la tete, je suis assez protege car je suis un peu en hauteur et la rampe me protege, pour me buter il est oblige de contourner l´ escalier ce qui laisse le temps de s´ enfuir au cas ou...dans cette situation il faut faire gaffe aux soldats autour qui pourraient faire arriver un accident particulierement mortel, le mieux est de massacrer tout le monde avant et faire en sorte qu´ il n´ y est plus trop de monde comme ça arrive souvent. s´ il vient sur le toit grenades. si on commence sur la toure il faut faire attention ou on saute, il vaut mieux reperer le boss avant de se lancer. je descends et me dirige sur le toit de la maison, j´ attends en haut que chainsaw passe a cote du baril rouge et je tires dedans, il est encore pas mort mais je me sauve vite vers le bonus temps 1 mins, je l´ allumes au pistolet s´ il n´ est pas trop pres et quand c´ est le cas je prends le rail telepherique direction l´ autre maison avec le magnifique baril rouge, je me poste ou j´ ai atteris en degommant les ganados qui essaient de monter et je me positione ensuite entre l´ escalier et le trou pres du bonus tues x 1000 quand le boss commence a arriver ou j´ etais poste, attention aux gars avec des arbaletes et au moment ou le dingue s´ approche; baril rouge.si il est encore vivant je sautes dans le trou et me place dans les escaliers pres d´ un autre baril explosif, le chainsaw me copie dessus et execute la meme action en sautant sauf que cette fois boom! quand notre ami est mort je fais mes courses et conserves mes grenades x 2, une au sommet de la toure et l´ autre dans un baril en bois dans la maison pour le frere chaisaw qui va pas tarder a se joindre a la fete, les 2 grenades suffisent generalement pas mais aide quand meme. si je commence au pieds de la tour meme technique. pour les soldats bonus x 1000 et alterner entre pistolet et fusil, quand les ennemis se font rares passer les portes de la maison et ressortir a tendance a faire apparaitre du monde, recuperer les bonus sante et munitions. c´est clair avec leon c´ est pas le plus facile.

[Rictus]
[Rictus]
Niveau 3
25 février 2006 à 07:24:49

Oui mais sur ce site c´est plus clair et avec les images explicatives : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=29936

okidokioki
okidokioki
Niveau 1
25 février 2006 à 13:48:00

oki merci wesker-2006 ^^ je v essayer la demarche que tu m´explique je pense que je vais enfin finir par reussir !!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
25 février 2006 à 14:01:49

le gros bleme c´est le double chainsaw maniac:tre rapide et tres resistant en plus :fou: il me fout vraiment la trouille,ils auraient du le mettre dans le vrai jeu :p)

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
25 février 2006 à 14:31:20

vous allez peut-etre me trouver con mais dans mercenarie il aurait du mettre luis sera sa aurait été bien :)
enfin c´est mon avis :oui:

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 février 2006 à 15:13:32

Leon 1313 :d) Mmmmh bof. :-/ Avec quoi ? Un Red9 et un snipe de base amélioré ?

dorf :d) Oui merci. Moi j´ai fait 66 puis 3 chaines de 10. Après la première chaine, j´ai presque plus personne. Puis je fais que 5 ennemis tués sur les 2 derniers bonus point.

Faudrait que j´essaie de continuer ma chaine tout en prenant les 2 autres bonus point ou au moins 1 autre. Parce qu´une fois ma première chaine brisé, j´ai plus personne.

J´pourrais aussi télécharger la vidéo d´un 200k et refaire exactement la même chose mais ça me convient pas. Faut que je trouve un parcours et une suite de chaine à effectuer moi-même.

nacef_wazo
nacef_wazo
Niveau 3
25 février 2006 à 15:55:16

.... je m´incruste..

j´ai pu terminé les 4 niveaux avec 4 etoiles pour tous les joueurs..mais debloquer le secret avec 5 etoiles avec tous les persos j´trove ca un peu fou et trés dur j´avais beua essayé mais j´y arrive pas et ca m´enerve.. sinon c quoi le secret?

d´autre part je trouve pas Krauser trés efficace malgré son cou terrible utiles surtout dans l´eglise contre le monstre la ché pas comment il s´appelle..

autre question, dans la vidéo qu´on voit au lancement du jeu (quand on n´appui sur aucun bouton dans le menu)à la fin on voit Leon tirer sur les villageois avec une arme que je trouve pas! serai-ce le secret?

merci d´av..

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2006 à 15:58:14

En finissant le mode Mercenaries, on obtient le Handcannon. C´est un puissant revolver magnum de calibre 50. 99.9 de puissance et des balles infinies.

L´arme qui tire une sorte de laser c´est le PRL 412, qu´on peut débloquer en finissant le jeu en mode PRO. Pour débloquer le mode PRO, il faut finir le mode NORMAL.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2006 à 16:03:10

Handcannon : http://game.116.com.cn/uploadfiles/game/2005114220551.jpg
PRL 412 : http://img.photobucket.com/albums/v310/chandoog/scan4dl.jpg

nacef_wazo
nacef_wazo
Niveau 3
25 février 2006 à 16:06:08

thank´s :ok:

okidokioki
okidokioki
Niveau 1
25 février 2006 à 17:02:40

merci à tous pour vos conseils !! ! sa y est j´ai le handcanon et je trouve qu´il en vaut la peine rien que pour entendre son doux bruit ^^
je suis pa prés de retoucher au mercenary
@ +++ et encore merci à tous !!

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
26 février 2006 à 01:58:06

ou on peut voir ces fameuses videos? j´ ai tout essayé, mais sur ce taudis d´ ordinateur rien ne marche.
au chateau avec wesker j´ ai dégommé 144 ennemis, tous à la suite alors j´ aimerai bien voir comment faire mieux.

[Rictus]
[Rictus]
Niveau 3
26 février 2006 à 06:47:28

Si tu veux il y a quelques vidéos sur ce site : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=29936

lolobick
lolobick
Niveau 9
26 février 2006 à 10:15:50

:gne: ?

lolobick
lolobick
Niveau 9
26 février 2006 à 10:51:50

:merci:

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 février 2006 à 11:11:05

Hier aprem´, j´ai fait 157k. Aujourd´hui, j´espère faire 160k voir 170k. :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 février 2006 à 11:14:29

T´en avais tué combien avec tes 177k ? :question:

Parce que je sais pas où ils vont chercher leur 124 ennemis tués. J´tourne tjrs autour de 100.

gore_55
gore_55
Niveau 4
26 février 2006 à 11:33:22

jlai terminer en moins de 5 heures en professionel
:cool: :cool:

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
26 février 2006 à 16:05:13

Bonjour bonjour, voici deux vidéos de mode mercenaire :

http://vifargentamv.free.fr/residentevil4.htm

J´aurais bien voulu en mettre plus mais ça prend de la place sur mon site, et le pc est réticent quand il faut enregistrer les vidéos...
Je suis pas sûre de dépasser les records déjà établis, mais au moins mes scores seront prouvés :-)

La vidéo du moment