CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:00:11

comment vous faites des scores pareilles? evitez de me dire avec l´entra^nement mais plutôt des astuces pour le niveau le meilleur que j´ai fait c´est 63 500avec léon au village

flav91
flav91
Niveau 4
18 janvier 2006 à 12:01:49

Moi pour l´instant j´ai débloqué Hunk, Ada et Krauser. Seulement, je peine dans les trois dernières map (surtout les deux dernières) et je commence à désespérer d´arriver un jour à 6 étoiles (ce que je fais facile dans le village) ! Est ce que vous auriez des conseils ? Surtout dans le dernier monde face au tronçonneur géant ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:11:23

Ben en fait, c´est là le problème. Mes chaines vont rarement jusqu´à 10 et si je fais une chaine de 20 c´est exceptionnel. Pas que j´arrive pas à enchainer les ennemis mais j´en trouve pas assez... :-(

Ca m´énerve de courir sur tout le niveau pendant les 2 dernières minutes et de jamais pouvoir faire des chaines.

Sinon, y a des "astuces" à savoir pour les niveaux ? Par exemple, au chateau, j´ai l´impression que si on va le plus vite possible devant la double-porte, on enchaine plus facilement et on évite le garrador (qui arrive quand on reste trop longtemps à la même zone).

link37
link37
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:21:40

aujourdui c´est la fete
j´avance petit a petit pour avec ce handcannon
60 000 avec ada et leon dans le chateau
manque plus hunk
village il est fini (etonnant d´ailleur car c´est hunk qui a fait le meilleur score alors que c´est celui que je maitrise le moins bien :doute: )
dommage pour la base failli faire 60 000 avec ada
je voulais tuer un jj
mais fallait que je le fasse en 10 seconde ... et plus de balle de snipe tanpis pour une prochaine fois :fete:

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:45:01

"g fait quelque vidéo hier, elle n´ont pas la pretention d etre des records loin de là, mais si vous voulez les voir g plus ka les numériser, a plus"
Moi, je veux bien les voir...

"comment vous faites des scores pareilles? evitez de me dire avec l´entra^nement mais plutôt des astuces pour le niveau le meilleur que j´ai fait c´est 63 500avec léon au village"
2 règles essentiel:
- faire des grosses chaines (genre: entre 30 et 60)
- rassembler un maximum de monde avant de prendre un sablier bonus. A ce moment là, les grenades et explosifs en tout genres (dynamite, roquette, tonneau) sont FORTEMENT CONSEILLES.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:56:03

je recolle un de mes post qui vient d´un autre forum:

LES PERSONNAGES:

-Léon: Bon, c´est le plus nul... un flingue, le pompe et très peu de grenades. Par contre, son flingue est particulièrement utile contre les soldats (au début: 2 balles dans le bide, et ils sont mort); le pompe sert surtout à se défendre ou à libérer le passage, donc, pour tuer pas 36 solutions: la tête à bout portant.

-Ada: C´est la plus rapide, c´est un avantage à exploiter pour chercher de l´ennemi. Débarasse toi du flingue(ainsi que les munitions) dès le début (il est trop nul, et il prend de la place). Tout à l´uzi (très pratique pour casser les caisses/tonneaux); étant donné que les balles de snipe sont limités, ne pas en abuser...s´en servir en cas de risque de rupture du combo (cette arme tue direct). Quand aux grenades incendiaires, il ne faut s´en servir que si ton combo ne clignote pas (les ennemis mettent du temps à mourir).

-Krauser, un des plus facile, et en même temps très rapide. Tout à l´arc (pour les villageois: la tête de préférence; les moines ou les soldats: n´importe ou). Ses grenades flash sont très interessantes avec son coup au corps à corps. Et son bras gauche règle le problème des boss et des groupes d´ennemis. Il ne faut pas oublier le couteau pour casser les caisses/tonneau

-Hunk, mon préféré avec wesker. Tout à l´uzi...grenades quand il y a du monde (étant donné qu´il en a beaucoup, c´est un régal). Et surtout, son brise nuque est particulièrement jouissif au village (1 ou plusieurs balle dans la tête des tronçonneuse + corps à corps = SScraaaakkk!!!! plus de tronconneuse).

-Wesker, bon le plus puissant....mais également le plus lent. Que dire, à part qu´il a un inventaire de la mort (snipe de 24 cartouches, magnum, grenades, grenades flash + corps à corps, flingue dans la tête et le tibia + corps à corps). Ca va très vite

LES BOSS (vaut mieux les tuer car ils rapportent 5000 points chacun)

Les bella sisters: il y en a 6, et elles sont extrèmement résistantes (c´est pour ça que hunk est particulièrement populaire au village). Par contre, elles sont sensible aux coup qu´on leur donnent.

Les garradors (ou wolverine): l´arc, les grenades, les grenades incendiaires et le magnum le destabilise. Pour l´achever: 1 balle de magnum ou bien une balle de snipe (sauf celui en armure). Avec Hunk, tu tires d´abord dans son dos, celui ci va se retourner face à toi; à ce moment là, tu te colle à lui et tu tires à fond (l´uzi va traverser son corps, et lui tirer directement dans le dos (ça marche pas pour celui en armure)

JiJi: pas de technique particulière. Viser la tête pour le déstabiliser... Sinon, ce gros cretin peut t´aider à augmenter ton combo avec sa gatling.

Big Dr Salvador (ou bob le moche): Une horreur... La grenade: il faut bien viser. Le snipe: Il faut commencer de pas trop près. L´uzi et le pompe, c´est laborieux.
Je te conseille la grenade flash ou incendiaire qui l´arrête directement .

AUTRES:

- Ne pas paniquer
- Utiliser des grenades flash pour les "don pedro" (en cas de risque de rupture de combo)
- rester tout le temps dans le vert afin de courir très vite

link37
link37
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:10:14

:merci: y´a des truc qui vont me servir je pense
et ouai quand on est coller au garador c´est mieu fusil a pome avec leon je l´ai buter lol trop marrant ^^
et ca rappporte 10 000 points :ok:
les 5000 c´est pour les soeurs bella

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:23:54

LES CARTES:

LE VILLAGE:
- les poules aux plumages noires te donnent des munitions
- il y a des grenades dans le clocher, dans la grande maison (derière la vitre), ainsi que la poule à cotés de la grange ou il y a le sablier bonus en hauteur.
- pour bien commencer, vous pouvez ramasser tout les sabliers temps et commencer dans la grange en attendant les ennemis (faites tomber l´échelle régulièrement). prenez le sablier bonus, tirez dans le tonneaux pour tuer tout le monde, sortez, et continuez le carnage.

LE CHATEAU:

- au début, restez là ou il y a les 2 premiers sabliers temps, vous pouvez vous faire jusqu´à 60 ennemis d´affilés.
- cette carte est un itinéraire tout tracé qu´il suffit de suivre.
- avant d´ouvrir la dernière porte (celle ou il y a les garadors), assurez vous qu´il n´ y ai personne à l´extérieur; ouvrez là, et 8 moines apparaitront.
- à la fin, après avoir tué les 2 garadors, faites des allez/retour entre la salle et l´extèrieur pour faire apparaitre des moines à volontés.
- les grenades se trouvent avant le 1er sablier bonus (un des 2 tonneaux)et avant la porte ou il y a les 2 garradors (le tonneaux tout seul dans son coin)

WATERWORLD:

- allez sur le toit du petit batiment (là ou il y a un sablier bonus) tuer quelques ennemis, puis sauter dans le trous, beaucoup d´ennemis vont sauter également; attendez les pour tous les tuer
- prenez la porte la plus proche de vous et ouvrez là; puis comme par magie sur votre gauche(dans le batiment) des ennemis vont apparaitre. faites cette opération 5 ou 6 fois.
- prenez les 2 temps et la grenade sur la tour et filez (hors de question de se battre la dessus)
- dans le grand batiment faites des aller retours entre le toit et l´intérieur par l´escalier pour faire apparaitre des ennemis.
- les grenades se trouvent sur la tour, et dans le grand batiment à cotés des escaliers (tonneaux)

LE CAMP:

Trop le bordel cette carte; dorf s´aura mieux expliquer que moi.

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:28:42

bjrs a tous,vu que votre forum bouge beaucoup je pensais que vous auriez pu répondre a ma question(complétement hors sujet)assez rapidement,voila,je voulait savoir comment s´appéle le jeu de FIFTY CENT...escusez moi encore et merci d´avance...

Bigem2006
Bigem2006
Niveau 5
18 janvier 2006 à 13:46:37

réponse sur le forum de "bullet proof" :-)

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:51:51

ahhhh merci bien!

BeforeIforget
BeforeIforget
Niveau 1
18 janvier 2006 à 16:37:54

Mouhhahaha le + fort dan mercenaries c Krauser
ac leon sa donne sa :

LEON- yes,yes g bientot 30.000 je vai avoir Weskey super ...
soudain un revers de tronconneuse é c fini :gne: (1foi sa va mai o bout de 10 foi c la crise :fou: ) donc voila mon astuce :
enchainer les ganados a l´arc é dès kon entend le gro barbare ac sa double tronconneuse on l´aten gentillement en activant la mutation é dès kil se pointe...
BLAM DANS SA GEULE ! ( sa soulage :bave: )

BeforeIforget
BeforeIforget
Niveau 1
18 janvier 2006 à 16:55:41

Mouhhahaha le + fort dan mercenaries c Krauser
ac leon sa donne sa :

LEON- yes,yes g bientot 30.000 je vai avoir Weskey super ...
soudain un revers de tronconneuse é c fini :gne: (1foi sa va mai o bout de 10 foi c la crise :fou: ) donc voila mon astuce :
enchainer les ganados a l´arc é dès kon entend le gro barbare ac sa double tronconneuse on l´aten gentillement en activant la mutation é dès kil se pointe...
BLAM DANS SA GEULE ! ( sa soulage :bave: )

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:41:34

137 000 au village avec hunk.
154 000 au chateau -> wesker.
les autres je sais plus trop!
mais cest pres de 100 000 :oui:
voila quelque un d´mes score.

link37
link37
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:42:30

j´ai fait 120 000 avec hunk :fou:
meme avec krauser je fait pas ce score halucinante :couh:

flav91
flav91
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:29:22

Merci pour tes conseils zappbranigan ! Je vais ressayer avant le foot de ce soir je pense et je vous dirais ce que ça a donné ! :)

Sinon moi je trouve JiJi et les tronçonneuses de la ferme très facile ! Le JiJi, suffit un bon fusil à pompe et tu fais un massacre ! Les tronçonneuses, il faut se mettre à l´étage de l´étable dans la ferme et tout ça est vite réglé ! Même dr. Salvador est facile ! ... Avec le sniper d´Ada ! ^^ Sinon je vois pas comment en venir à bout avec le petit Leon ... Mais j´ai un réel problème avec les Garrados, je les supporte pas ! En plus, quand je vais les tuer, il faut qu´un stupide Illuminado vienne m´interrompre ! Y´a rien qu´à voir, sans les Garrados, j´arrive à faire 50 000 et à très bien m´en tirer ! Dès qu´un d´eux me prend en chasse je dure pas plus de 20 secondes ! :snif:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:48:05

yes j´ai réussi le village avec leon, le village avec hunk, le village et le château avec Krauser

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:40:15

"euh, zappbranigan, ton conseil de faire des chaînes entre 30 et 60, pour un "débutant" c´est pas un bon conseil..."
Ben, il m´a demandé comment je faisais pour faire des gros scores...
Entrainement à la dure (c´est comme ça que j´ai appris; sur le tas... :rire: )

krauzer
krauzer
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:15:08

moi , on m´a parlé d´une astuce qui compense la faiblesse de Hunk pour Waterworld ;
Il parit que y´a un truc tout con qui consiste à tirer dans le tronçonneur dans cet ordre au Tmp bien sûr :
1 balle dans le pied ou la jambe ; puis 1 balle dans le ventre !! !attention une seule et enfin une
dernière dans la tête et là il meurt direct
enfin il paraîtrait que cette astuce n´est valable que pour la version GC ; c vrai que sur PS2 , on est vachemen avantagé avec le bordel que fait le tronçonneur !! ! lol
sinon , dans ma version Ps2 alor , g le handcannon depui a peuprè 1 mois mais avant de tenter des record mercenaries , je vais essayer de finir le jeu le + vite possible ; j´envisage - de 2h10 en facile , vous avez déja éssayé ce genre de record , c tré dur la vache
voilà c tou

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:42:56

1400 postes que je viens fêter sur mon premier ´pic :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment