CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

dark[star]
dark[star]
Niveau 3
23 décembre 2005 à 12:08:46

MmmHhhHhH je vien de refaire absolument le meme score 200770 et pourtant cette fois j´ai tout tué d´afiller a savoir 164 frags.
je comprend vraiment pas la derniere fois la chaine etait briser et pourtant je refait la meme score :hum:
La faut mexpliquer :question:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:34:33

:rire: dorf ta le hand?

dark[star]
dark[star]
Niveau 3
23 décembre 2005 à 13:31:35

[dorf Posté le 23 décembre 2005 à 12:09:52

salut
si tu l´as brisé avant le dernier bonus points, y a aucun changement à ton score

cf ce que j´ai expliqué précédemment

si c´est pas le cas, mystère ^^]

Oui ca doit surement etre ca en effet.Desolé d´avoir poser la question alors que tu avais deja posté sur le sujet.
Desormais j´ai trouver la tech pour faire 198-200k assez souvent je lé deja fai pls fois et je vois mal comment on peu faire bcp mieu sur la PAL :-)
En ce qui concerne la version NTSC je n´ai pas encore jouer avec.

dark[star]
dark[star]
Niveau 3
23 décembre 2005 à 13:36:28

Au faite je tien a preciser pour dorf que quand je dis que je me suis inspirer dune des videos c´est surtt le faite de faire réaparaitre de nouveau moines.
De toute facon il ne sagit pas de la meme version donc je ne peu pas reproduire le run.

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:14:45

Ne parler que d´un de ses scores moi je ne trouve pas ça abusé. Pour ma part je joue un peu avec tout le monde mais étant donné qu´avec ceux qui ne me passionnent pas je tourne autour de 100k seulement, je ne juge pas utile de le mentionner, est-ce un tort dorf ?

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:28:00

(Moi ? lol j´ai pas dit que t´étais un dictateur non plus, je te posais une question c´est tout :p)

Ah euh oui en effet si tu te fondes sur cet objectif là... (faut pas m´en vouloir j´ai pas lu les dizaines de pages du topic lol). Dans ce cas là en effet ce n´est pas comparable, et chacun sa façon de jouer on va dire :-)
Ps : je n´avais jamais considéré cet objectif du "plus gros total", ça pourrait être intéressant :-p

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:01:07

"Ps : je n´avais jamais considéré cet objectif du "plus gros total", ça pourrait être intéressant"

Allez, joins-toi à nous...

Sinon, pour répondre à dorf:
Les 2 façons de jouer sont aussi respectable l´une que l´autre (et elles ne sont effectivement pas comparable). Et en ce qui concerne les vidéos:
Je trouve pas ça anormal, de s´inspirer des techniques qu´il y a dans les vidéos (si une nouvelle technique rapporte plus de points qu´une ancienne; il est tout à fait normal de changer de technique). Après, chacun apporte sa petite touche personnelle.
De plus, j´ajouterais, qu´il faut être très doué et avoir de la chance pour reproduire une copie conforme d´une vidéo.

Dis moi, dorf, ton pote "le tueur"...
Il voudrait pas lui aussi inscrire ses scores.

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:15:55

Moi je trouve que regarder des vidéos ne m´a presque pas influencée, en tout cas ça ne m´a certainement pas aidée à augmenter mes scores !
En même temps j´ai du regarder seulement deux ou trois vidéos du site vosor´s hand vs eye, et mis à part leurs bons scores, le reste ne m´a pas du tout marquée !

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:26:32

Mais en fait quand j´ai regardé les vidéos j´étais encore une grosse daube à ce mode, j´avais même pas encore débloqué le handcannon pour dire et je n´avais aucun perso avec qui j´aimais jouer plus qu´avec les autres...bref, la seule "révélation" pour moi (et oui j´ai dit que ça ne m´avait Presque pas influencée :p) ) c´est au village quand j´ai jugé que récupérer tous les bonus de temps dès le début était une bonne technique...

pop62
pop62
Niveau 9
23 décembre 2005 à 16:33:40

moi jai fait 10390 au chayeau avec leon
:snif2:

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:24:01

moi, quand j´ai fais 159600 à waterworld, je n´ai pas regardé de vidéos (sauf le début)

Ah oui, la semaine prochaine, j´afficherais mes scores européens

2000watts
2000watts
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:36:09

Moi j´aimerais savoir si vraiment on persiste on a des bons resultats?
Parce que des fois j´te fais 70 000 ,60 000 et puis la partie d´apres j´meurs comme un con a 20 000 ou un truc du genre, j´me dis j´progresse pas.
Ce qui est chiant c´est les Boss qui te tue en 1 secondes, et le fait aussi de devoir connaitre presque par coeur chaque niveau pour le remporter.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
23 décembre 2005 à 17:49:05

Pour moi c´est la même chose. Mais c´est une évidence que plus on fait, plus on progresse. Sauf avec Léon, avec les autres perso je suis passé à 70.000, puis 80.000, puis 90.OOO et maintenant j´arrive à frôler, voire dépasser les 100.000. Et puis parfois dès le début, une erreur fatale et.... plus de tête !

dark[star]
dark[star]
Niveau 3
23 décembre 2005 à 18:45:37

J´ai encore augmenter mon score sur le niveau 2 avec Wesker 206870 pts pour un total de 171 frags sur une chaine.
J´espere atteindre bientot les 210k ^_^

pop62
pop62
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:06:24

merci dorf sa me touche beaucoup :snif2: :lol:

vous devez vous excité comme des fous pour faire autant de points

( a votre waterworld kelkechose ya un de c´est big doc salvador il ma trancher la tete en mm pas 1 seconde :lol: )

jmentrenerai bien quand j´aurai pas mon poignet dans le platre :ange: :diable:

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:29:21

waterworld avec wesker:

158300, 128 morts, 67 daf
j´suis vert, j´ai merdé le dernier coffre...

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:42:21

Bah c´est carrément normal de faire des scores de merde, la première fois que j´ai joué j´ai du faire 6 000 pts... et encore je suis pas certaine de les avoir atteint lol. Sinon, quand on s´acharne et qu´on n´y arrive pas, il faut faire un break :-) Pour ma part j´ai laissé tombé pendant environ un mois et un jour je me suis dit "tiens...tjs pas débloqué l´arme..." et c´est reparti, en trois jours j´ai dépassé les 60000 partout (et pourtant je jouais pas comme une psycopathe ! )

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:00:54

Bon, je viens de voir la vidéo des 310 000 points au chateau...

Le type qui a fait ça est complètement fou...

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:55:07

une toute petite maj...
wesker, waterworld: 159800

Le 1er qui rigole se prend une baffe.
:-((

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:01:01