CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:15:01

yes j´ai pris le temps de tous noter uniquement pour waterworld. carte pour laquelle il y a un soucis de ce côté.

les ennemis dans le bonus points n´apportent pas de bonus de chaine. ce qui je pensais n´était pas le cas pour les autres cartes.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:36:34

YEEEESSSSS!!!!!

Majoration avec wesker à Waterworld
159600: 132 morts; 64 daf

Chuis 7ème sur le site jap...

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:53:52

Ben non, mais d´ici février, je pense que je l´aurais emprunté à mes cousins.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 décembre 2005 à 20:04:58

pas moyen de me faire le 3° monde avec Leon, il est trop nul ce mec!

C´est le dernier qui me manque pour avoir le handcanon putain, fais chier! :-((

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
11 décembre 2005 à 12:21:12

Si je compte le nombre total de moines que je peux rencontrer jusqu´au dernier niveau du château (donc, nombre de tués potentiel !) , je lui loin du total que j´ai pu lire. A croire que certains savent produire des moines !! !! Je rejoins donc à ce sujet celui qui en faisait la remarque. Il y a là une parfaite incohérence.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 décembre 2005 à 12:25:10

Je me remet à jour, j´ai réussi, enfin!!! :-d

Je l´ai, Barry, je t´adore :coeur: ^^

Sinon, vous trouvez pas que des fois en Mercenaires ça manque de monde? Y´a des fois je tournais pendant 1 minute je croisais presque personne!!

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:08:06

"au sujet du chateau, si j´avais la possibilité de tuer 40 moines en plus comme tu peux le faire zappbranigan, je crois pas que faire 230k me seraient impossible"

Je n´en doute pas une seule seconde...
De mon coté, je chopes la version euro et toi la version ricaine pour février (si tu peux).

"une question zappbranigan, sur water world, combien rapporte le "tuage" d´1 big salvador sur ta version ?"
Pas de changement par rapport à l´européenne: 5000 points (c´est bien ça?)

"cette histoire de lieux déclencheurs de l´arrivée de nouveaux ennemis, je l´ai expérimenté seulement sur le camp et water world
sur le chateau je sais pas du tout"
En fait, c´est surtout au début et à la fin que ça marche (je rappelle que le chateau a un itinéraire tout tracé; il n´est donc pas nécessaire de revenir en arrière ou de fouiller les moindres recoins).
Au début (là ou il y a 2 sabliers), tu peux tuer environ 50 ennemis en faisant des allers/retours.
A la fin, après avoir tué les 2 garadors; faire des aller retours entre la salle et l´extèrieur.

medge
medge
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:20:19

Vidéo 156 000 au chateau version EUR :

http://membres.lycos.fr/aphs/vid/WeskerCastle.MPG

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:18:00

Je connais le même problème du manque d´ennemis, mais surtout sur Waterworld. Impossible de maintenir une chaîne !! !

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:25:35

j´ai fait 31 000 hier avec leon au village et j´ai gagner ada et j´ai aussi gagner hunk en faisant 32000 sur l´ile

AlexintheJV
AlexintheJV
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:57:11

C´est quoi le mode mercenaire ?? ?

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:46:43

"20 scores à obtenir donc, et si t´as au moins 60000 pts partout tu débloques une arme bonus, une des plus "puissantes" du jeu"
En gros, le "magnum de la mort"

"hmm, acheter un free loader juste pour re4 us, ça vaut pas le cout/coup
de toute façon j´ai un budget jeux vidéos très limité
mais crois moi bien que si j´avais pu me faire prêter tout ça, j´aurai pas hésité un seul instant"
Il y en a 1 pas cher là (tu me diras, il auara le temps d´augmenté):
http://cgi.ebay.fr/RESIDENT-EVIL-4-Import-US-sous-blister-NEUF_W0QQitemZ8240787532QQcategoryZ20390QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Et le free loader:
http://cgi.ebay.fr/FREE-LOADER-pour-GAMECUBE-NEUF_W0QQitemZ8242183176QQcategoryZ20390QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

"tu dois alors avoir pas mal de tués lors de tes bonus points, perso je fais rarement plus de 15 "
Moi aussi (là, j´ai du en faire 16/18)
La vidéo est très utile quand tu commence sur la tour.

"pour les allers retour à la fin du chateau, ça fait réapparaitre des ennemis au compte goutte, un sur la gauche, un sur la droite, et 2 dans la salle des garradors, je vais pas aller loin avec si peu ^^"
C´est bien ce qu´il me semblait...
Sur la version us, c´est pas les ennemis qui manquent à cet endroit là.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
13 décembre 2005 à 20:43:22

Avec l´entraînement, j´arrive maintenant à des scores meilleurs. Sauf avec Léon avec qui je ne dépasse jamais les 65000 sauf dans le village (74000). Ada 113900 au village, Krauser 105140 au château, puis des scores entre 95000 et 98000 avec Ada, Wesker et Krauser. Hunk dans les 80000.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 décembre 2005 à 20:58:59

Hier j´ai claqué mon plus gros score, qui est quand même relativement bas!

107 830 avec Hunk dans le village. Sinon maintenant je claque du 95 000 sans trop de problèmes, j´ai bien progressé! :-d

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
14 décembre 2005 à 00:49:16

"au chateau, est ce que ça change un truc niveau arrivée d´ennemis si après le 2ème bonus point tu rentres direct dans la salle des garradors, ou si comme je fais à chaque fois, je reste à l´extérieur (et tue bcp) jusqu´aux 15 dernières secondes et entre ensuite dans la salle tuer les garradors "
Je n´en sais rien, je fais comme toi; je tue beaucoup d´ennemis à l´exterieur de la salle. Puis, quand il reste 15 secondes, je fonce vers la salle. A ce moment là, je m´assure qu´il n´y a pas d´ennemi à l´exterieur avant d´ouvrir la porte. C´est comme ça que les 8 moines au bouclier apparaisse (c´est pas facile de les faire apparaitre).

"je vais juste dehors (j´ai la salle des garradors en face de moi), et j´ai tjs un moine à gauche, 1 à droite, et 2 dans la salle"
C´est bien ça... Sur la version US, tu en as 3 ou 4 en plus.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:42:13

lol c tro cho avec leon c avec que j´ai le + painer

aetius
aetius
Niveau 45
16 décembre 2005 à 00:34:17

Village : Ada, HUNK, Krauser, Wesker
Château : Ada, HUNK, Léon, Krauser, Wesker
Base : Ada, HUNK, Léon, Krauser, Wesker
Waterworld : -

Je suis content, j´y arrive mieux que ce que j´imaginais. Par contre, je sens que je vais quand même en c**er dans Waterworld...

aetius
aetius
Niveau 45
16 décembre 2005 à 00:36:38

Je précise que je suis un pur produit de l´école "petit bras", beaucoup de mes scores dépassent à peine les 60000... c´en est même assez étonnant. Mais c´est suffisant pour avoir les 5 étoiles, alors...

aetius
aetius
Niveau 45
17 décembre 2005 à 02:19:11

Village : complet !

Reste Waterworld avec les 5... pas de la tarte, je crains pour Ada, et surtout pouru HUNK et Leon.

krauzer
krauzer
Niveau 4
17 décembre 2005 à 19:32:05

J´voulé savoir 6 vs avé dé vi d o ke vs avé fé vs ^m pcq ya d vi d o en Japoné mé c tro lon a t léchar g en plus

La vidéo du moment