Dans ce cas, je doit être le numéro 1 mondial avec hunk au chateau......quelle classe!!!!!
Non, plus sèrieusement; je suis certain d´avoir fait 210000 avec hunk au chateau.
Cela dit, j´ai fait ça avec le jeu version américaine. D´ailleurs, je voulais savoir, quelle version du jeu tu avais (si c´est la française; permet moi de te féliciter, car tu as quand même réussi à faire 177000 avec hunk au village)?
Petite technique pour tuer des garadors(je les appelles wolverine ou jean-luc) avec hunk:
Tu déstabilises le wolverine avec une grenade; puis, tire dans son dos; en toute logique, il devrait bouger un petit peu avant de se restabiliser FACE A TOI.
Eh bien, n´hésite pas, fonce lui dessus, colle toi à son gros torse velu (de toute façon, il mettra 2 à 3 secondes avant de resortir ses griffes et d´attaquer), et tire lui dans le torse. Tu devrais être victime d´un bug; ton arme va traverser son corps pour tirer directement dans la bestiole qui est dans son dos.
Si tu appuie suffisament longtemps sur le bouton A, tout en visant bien la bestiole: le wolverine n´aura pas le temps de réattaquer et s´écroulera...
ça marche très bien avec la version française; l´américaine, c´est plus dur...
Par contre, ça marche pas pour celui en armure (lui, faut se démerder pour faire la même chose mais sur le coté)