jordalux Posté le 18 novembre 2005 à 17:55:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Après de longues tentatives dans le village en mercenaire, en faisant toujours +-20000, je ne trouvais pas de technique ! (tout cela avec Krauser) mon préféré !
J’ai trouvé une solution (avec Krauser ou Hunk) mais j’utilise Krauser parce que je n’ai jamais assez de munitions avec Hunk )
Voici ma solution dans le village en mercenaire pour au moins faire 60000. (si vous êtes assez fort, vous pouvez atteindre les 100000.
1) Où que vous commencez, vous aller par derrière les maisons où vous trouverez un temps bonus) tuez les 2 ganados qui vous barrent le passage et ne vous occupez pas des autres.
2) Prenez le contenu de la petite boîte au fond de l’allée !
3) Retournez au milieu du village (ne vous occupez toujours pas des ganados.
4) Au milieu du village, vous verrez deux portes en bois une en face de l’autre, vous allez dans celle qui est un peu plus surélevée par un tas de terre.
5) Vous trouverez dans cette maison un temps bonus et un 30 sec x1000, prenez les et aussi le contenu de quelques caisses qui s’y trouvent.
6) Allez à la porte de bois par laquelle vous êtes entrez, tirez dans la porte (une fois suffit) pour voir les ennemis arriver. Postez vous devant la porte et attendez. Cette fois-çi, tuer le gros tas d’ennemis qui arrive (au moins 15 à 20 ganados).
7) A ce moment, aucune femme à la tronconneuse n’était encore venue. Maintenant, ne tuez plus de ganados.
8) Courez dans la place centrale du village et plus précisément dans une étalble sans porte d’entrée. Vous trouverez un temps bonus.
9) Foncez à une des deux éxtrémités du village où vous verrez une grosse porte blanche. Entrez, prenez le temps bonus et montez à l’échelle juste à côté. Attendez un peu (+ ou – 10 sec.) Quand vous verrez le premier ennemis venir, prenez vite le coffre 30 sec. X1000. et tuez les ganados en bas. (Restez en haut) Vous avez le baril d’essence pour vous aidez !
Normalement, deux femmes à la tronconneuse devraient se pointer. Tuez-les avec le bras rouge de Krauser. (il y a là + ou – 15 ennemis)
10) Courez dans une des allées du village (pas trop loin). Ne bougez plus et tuez tous les ennemis (ne bougez plus quand vous êtes dans l’allée !
11) Encore deux ou trois femmes à la tronconneuse devraient venir avec au moins 20 ganados !
12) Retournez-vous de temps en temps car deux ou trois ennemis pourrait vous attaquer dans votre dos.
13) Et voilà, attendez la fin du chrono en tuant les gandos venant dans l’allée.
14) Bon courage. Lol
Ca me ferait plaisir que vous testiez ma solution et qu’après, vous me dites combien vous avez fait. (moi j’ai fais 67000)