CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:13:27

Moi je viens de réussir 90.000 avec HUNK dans le village.En fin de compte, une fois le bonus temps pris derrière le clocher, il faut foncer au bonus points de droite (près de l´échelle et du tonneau explo) et piquer vers le centre du village pour commencer la chaîne. Essayer de tuer les soeurs Bella l´une après l´autre par aveuglement ou tir à la tête et brise-nuque. J´ai ainsi atteint les 60.000 vant même de monter à l´étage de la grange.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:43:48

Dorf, tu es sacrément fort, parce que pour tenir une telle chaîne avec HUNK sur Waterworld, avec les deux géants aux lames aiguisées, faut le faire ! C´est vrai qu´avec HUNK, si tu ne les tue pas à la grenade, ce n´est pas à la TMP que tu peux y arriver ! Heureusement que ce personnage en a beaucoup ! En revanche, la TMP est bien mieux que le fusil à pompe de Léon pour réaliser des chaînes.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:11:05

Finalement, le personnage le plus difficile avec Léon (sa lenteur et ses armes peu puissantes), c´est Ada. Mais elle, à cause de sa fragilité (un seul coup de Plaggas la tue !) .

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:17:43

Par ordre décroissant : Wesker, Krauser, Hunk, Ada, Léon (ou inversement pour ces deux derniers).

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:30:44

Merci à ceux qui comme Kmi2000 et Dorf font part de leurs soluces pour mercenaires.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 18:34:05

Ca c´est sûr ! Commencer Hunk sur Waterworld, c´est angoissant ! Ca passe ou... ça casse ! Autant il est le plus fort dans le village autant il est ici le plus faible !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 18:42:13

Me concernant je n´utilise presque jamais les pistolets de base. C´est juste en réserve pour le cas où. Par contre, il m´est arrivé d´être à munitions zéro avec Hunk dans la base militaire, mais heureusement, avec un lancer de ma dernière grenade j´ai récupéré un item 50 balles de TMP ! Ouf !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 18:49:53

Pour moi, les deux niveaux les plus difficiles sont : Léon au château et Hunk à Waterworld. Et pour vous,les autres mercenaires ?

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 18:58:23

Moi aussi. Léon, par rapport à Hunk, peut enchaîner plus ou moins efficacement au fusil à pompe (tirs à la tête). C´est aussi la galère avec lui sur Waterworld, certes !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 18:59:43

Le point fort de Wesker, ce sont les grenades aveuglantes. Pour Ada les incendiaires. Pour Hunk les explosives.

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:03:14

moi shui trop nul!!!mon pote m´a fait:
5 etoile par totut avec krauser et wesker et il a demenage j´ariv meme pas a faire + de 50.000
:snif:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:13:43

moi je trouve que krauser est nul au village:
moi je me suis fait tuer 3 fois par les soeurs bella paske je me trompe a chaque fois dans les boutons du bras de krauser

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:18:34

Au village le meilleur c´est Hunk je trouve...

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
19 novembre 2005 à 21:47:57

Krauser aussi

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:46:44

ok lol paske unce chaine de 1000 cest asser difficile a faire :lol: ! maleureusement... :(

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:47:55

J´ai jamais pu faire une chaîne de plus de 30 ! Lol

jordalux
jordalux
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:11:14

jordalux Posté le 18 novembre 2005 à 17:55:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Après de longues tentatives dans le village en mercenaire, en faisant toujours +-20000, je ne trouvais pas de technique ! (tout cela avec Krauser) mon préféré !

J’ai trouvé une solution (avec Krauser ou Hunk) mais j’utilise Krauser parce que je n’ai jamais assez de munitions avec Hunk )

Voici ma solution dans le village en mercenaire pour au moins faire 60000. (si vous êtes assez fort, vous pouvez atteindre les 100000.

1) Où que vous commencez, vous aller par derrière les maisons où vous trouverez un temps bonus) tuez les 2 ganados qui vous barrent le passage et ne vous occupez pas des autres.

2) Prenez le contenu de la petite boîte au fond de l’allée !

3) Retournez au milieu du village (ne vous occupez toujours pas des ganados.

4) Au milieu du village, vous verrez deux portes en bois une en face de l’autre, vous allez dans celle qui est un peu plus surélevée par un tas de terre.

5) Vous trouverez dans cette maison un temps bonus et un 30 sec x1000, prenez les et aussi le contenu de quelques caisses qui s’y trouvent.

6) Allez à la porte de bois par laquelle vous êtes entrez, tirez dans la porte (une fois suffit) pour voir les ennemis arriver. Postez vous devant la porte et attendez. Cette fois-çi, tuer le gros tas d’ennemis qui arrive (au moins 15 à 20 ganados).

7) A ce moment, aucune femme à la tronconneuse n’était encore venue. Maintenant, ne tuez plus de ganados.

8) Courez dans la place centrale du village et plus précisément dans une étalble sans porte d’entrée. Vous trouverez un temps bonus.

9) Foncez à une des deux éxtrémités du village où vous verrez une grosse porte blanche. Entrez, prenez le temps bonus et montez à l’échelle juste à côté. Attendez un peu (+ ou – 10 sec.) Quand vous verrez le premier ennemis venir, prenez vite le coffre 30 sec. X1000. et tuez les ganados en bas. (Restez en haut) Vous avez le baril d’essence pour vous aidez !
Normalement, deux femmes à la tronconneuse devraient se pointer. Tuez-les avec le bras rouge de Krauser. (il y a là + ou – 15 ennemis)

10) Courez dans une des allées du village (pas trop loin). Ne bougez plus et tuez tous les ennemis (ne bougez plus quand vous êtes dans l’allée !
11) Encore deux ou trois femmes à la tronconneuse devraient venir avec au moins 20 ganados !

12) Retournez-vous de temps en temps car deux ou trois ennemis pourrait vous attaquer dans votre dos.

13) Et voilà, attendez la fin du chrono en tuant les gandos venant dans l’allée.

14) Bon courage. Lol

Ca me ferait plaisir que vous testiez ma solution et qu’après, vous me dites combien vous avez fait. (moi j’ai fais 67000)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:14:27

Dans le village, le seul moyen de réussir est d´utiliser impérativement les deux bonus points pour faire déjà un maximum de points avant de se réfugier à l´étage de la grange pour aligner un bon combo.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:37:31

Tu as fais sa sur la version PS2 ou GC?? Parce que perso quand je lance une grenade dans sa gueule de fou (vers. PS2)et il bronche pas se qui fais que tu perds ta tete. Alors que sur la version GC il tombe plus facilement :-(

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
23 novembre 2005 à 13:59:36

Plus qu´un poste, pour arriver à... :fou:

:mort: Bourrin666 :mort:

La vidéo du moment