CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:28:18

Ma décision claire : je vais encore essayer quelques jours et si je ne passe pas, vu que de toute façon j´ai plusieurs progressions du jeu sur 5 Memory Card, alors si tu veux bien je t´enverrai celle où j´ai mes 18X 5 étoiles. Tu me la renverras et au moins je pourrai tester ce fameux Handcannon dans un nouveau tour ! Bien sûr je t´en serai reconnaissant.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:36:06

Je pense aussi que le château est plus difficile que Waterworld avec Léon. Enfin, les deux se valent bien ! S´il n´y avait que les autres personnages, ou si Léon avait été mieux armé (plus de grenades variées, entre autre), ce mode serait plus accessible à tous. Je remarque d´ailleurs que les réels gros scores annoncés ne concernent jamais Léon sur ces deux niveaux. Comme quoi !! !!

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:43:06

Comment fais tu pour arriver au dernier niveau (salle du garrador) avec déjà 50.000 points, si tu commences ta chaîne au troisième bonus temps et 1er bonus points (petit cul de sac avec l´emplacement du canon)? Entre cet endroit et le dernier niveau il n´y a que 100 mètres !! !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:45:36

Je vais résumer, entre le 1er bonus points (dans ce réduit donc), et le dernier niveau où se tiennent les arbalétriers et le parvis de la dernière salle, à tout casser on ne croise qu´une trentaine de moines ! Moins même ! des fois je me demande aussi si on a le même jeu (?).

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:54:43

Ok, donc tu arrives à ce niveau, le dernier, le plus vite possible et en n´ayant tué que très peu de moines. Donc, peu de points. Et c´est avec cette chaîne, entammée haut, que tu réalises le plus gros. J´essaierai. Mais du fait des arbalétriers inaccessibles de loin avec Léon (et qui visent très bien !) , il faut beaucoup d´herbes et sprays !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:57:39

Je décroche pour ce soir. BONNE SOIREE !

alpha002
alpha002
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:41:59

Bon moi je viens juste de finir le jeu en 22h 15min 39s. J´ai débloqué tt les personnages du mode mercenaires.

Tout mes scores sont autour de 40 000.

Personnes n´a des techniques pour les Wolwerine aveugle ils me soulent trop..

Mini_Panda
Mini_Panda
Niveau 3
15 novembre 2005 à 12:09:48

@Dorf
bon, j´ai pas encore eu le temps de chercher la "porte magique" avec les 2 garradors, mais je vois maintenant où elle est.
sinon, pour changer de jeu, je t´ai vu parler de F-Zéro GX, jeu excellent (même si pour moi la version N64 est plus fun en multijoueur) mais en solo, c´est terrible, et vraiment dur, c´est clair.
je crois que dans le mode story, j´ai fait certains tableaux plusieurs dizaines de fois en very hard, et ...échec.
surtout le grand prix, je sais même pas si je l´ai fini en 2ème difficulté.
t´as réussi à tout finir ?
je sais que l´autre jour, après 6 mois sans jouer, j´ai fini le duel avec les pierres qui tombent du premier coup en very hard. content le panda ;)

Mini_Panda
Mini_Panda
Niveau 3
15 novembre 2005 à 13:38:05

en fait, pour clore la parenthèse F-Zéro,
GX est moins bien que la version 64 pour les attaques, donc plus dur. j´aime pas la touche X pour "taper".
de toute façon, en multi, sur gx, tu peux pas te concentrer sur les attaques vu tu peux pas cligner des yeux à cause de la vitesse du jeu.
mais sur 64, je compte pas le nombre d´heures passées en multi à 4. pas beau graphiquement mais tellement fun.
Pour le mode story, si j´ai le temps ce soir, je ferai un récap des chapitres finis ou pas. Je sais juste que pour moi, le plus dur c´est le grand prix. et j´y ai passé des heures !

mais reparlons de Re4, je me mets sur le chateau ce soir.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
15 novembre 2005 à 15:47:50

Le Garrador de la dernière salle, 4 grenades explo et 2 tirs au fusil à pompe à bout portant dans le parasite du dos, n´en sont pas venus à bout ! Et je suis encore mort à 53.650 points !! ! A cause du beug évoqué concernant les chaînes interrompues malgré les coups au but, impossible de réaliser la chaîne salavatrice qui me permettrait d´atteindre les 60.000 ! Le manque de temps m´oblide à aller chercher le dernier bonus dans cette fameuse salle où jaillit un Garrador ! Ensuite, avec lui dans les pattes, c´est même plus la peine d´espérer réaliser une nouvelle chaîne. Je désespère. Grrrrr. 18 fois 5 étoiles, et pour deux niveaux restants je ne finirai ni le mode ni ne déloquerai le Handcannon. Rageant !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 novembre 2005 à 16:07:06

J´sais pas comment vous faîtes au chateau, moi, je n´ai pratiquement JAMAIS rencontré le garrador lorsque je faisais les 60 000 pts requis, même avec Léon. Il m´arrivai de l´entendre mais je me suis toujours débrouillé pour l´éviter et aller shooter du moine à la chaine... Si on est assez rapide et qu´on prend le bon chemin, on peut largement faire les 5 étoiles sans rencontrer ce boss et laisser ce dernier 10 kilomètres derrière soi.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:11:09

Les Griffus (j´préfére les appeller comme ça :-) ) n´appairaisent que si on s´éternise au début du niveau et si on rendre dans la dernièere pièce où il y a un bonus et un spray...

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:05:18

Ouf ! Je viens enfin de réussir Léon dans la château. Plusieurs essais et mes scores grimpaient, 56.230, 57860, 59460... Puis j´ai réussi 60240 mais en me faisant tuer par le Garrador (non compté donc). Et puis au dernier essai 61030 !! !! Si j´ai bien évité le 1er Garrador en ne m´éternisant pas en bas, en revanche, j´ai dû entrer dans la salle d´où sort le second. Reste plus que Léon sur Waterworld et j´aurais tout fait, les 20 tableaux. Mais pas évident Waterworld non plus !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:16:31

Il devait me rester 2mn30s et j´avais 25500 points.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:20:06

Grâce à ton conseil de tirer au loin dans le tonneau explosif au centre du rectangle, j´ai réussi à maintenir la chaîne. Au moins un moine de tué et ça suffisait effectivement. Mais que Léon est lent à se déplacer !! !! Un vrai boulet ! A la fin, j´avais 58.000 au compteur et je fuyais en redescendant avec le Garrdor à mes trousses (fallait tenir 30 secondes en vie) car je savais que j´allais dépasser rick-rack les 60.000. Merci Dorf !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:28:42

Pour Waterworld avec Léon, quel est le meilleur trajet ? Merci.

oufdejeu
oufdejeu
Niveau 5
15 novembre 2005 à 20:21:51

lol erik tjrs pas eu le handcannon,tu dit que le blog a kmi2000 est naze mai grace a lui jai tout lu sur l´astuces de waterworld et jai peter le score de 86500 avec hunk (screnn si tu veut)

jordalux
jordalux
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:58:01

slt je n´arrive qu´à faire des 30 000 dans tout les modes (ou des 10 000) sauriez-vous me dire comment on fait pour se débarasser de ces maudits ganados??? :snif:
ps: je viens d´avoir le jeux, je l´ai fini en mode facile, j´ai les bonus, nouveaux équipements mais je n´ai rien que le mode facile et moyen quand je recommmence une nouvelle partie.
est-ce normal??
sauriez -vous m´expliquer ça ??
(et les astuces pour les ganados en mercenaries
:sournois:

jordalux
jordalux
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:45:51

:merci: beaucoup dorf, grâce à ta longue astuce, j´ai fait 71 000 au château alors que mon plus gros score était 30 000.
j´ai alors débloqué Krauser, il est trop fort!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 novembre 2005 à 14:09:29

Je voulais juste ajouter une petite astuce pour le Tronço-man de Waterworld avec Léon :
S´il vous suit d´assez loin, montez à une échelle et arrivé en haut NE BOUGEZ PAS, l´autre psychopathe va monter en sautant d´un coup et se retrouvera juste devant vous, le dos tourné (à ce moment là, vous devez être équipé du fusil à pompe et déja commencer à viser sa tête) il ne reste plus qu´à l´enchainer rapidement au fusil pour vous en débarrasser.

La vidéo du moment