CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

death_blade
death_blade
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:51:28

moi je suis rendu que jai 5 étoiles partout sauf, avec hunk(le mitrailette man) jai seulment reussi le village...je le déteste cette merde

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:03:29

et moi jai fait 131 000 avec wesker au chateau :cool: du deuxieme coup! et il me restait 1 min 20 sec. + un bonus temps mais jai préférer fuir et me cacher :)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:08:30

le premier javait fait 71 000 ou kekchose comme sa! mais jy croyais vraiment pas :ouch: chui une mer*e dans ce mode perso mais PAF jy arrive facilement maintenant :)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:09:13

Tu ne dis pas si tu as réussi à atteindre les 60.000 points ainsi. Je pense que dans tout ce déroulé il y a un facteur chance qui doit ou non intervenir ! Quant à Léon dans le château, je confirme que nombre de tirs ne sont pris en compte, et qu´arrivé tout en haut, il manque soit de temps soit d´ennemis assez nombreux pour atteindre les 60.000. Tout en étant obligé d´entrer dans la salle contenant les deux bonus et provoquant la sortie d´un Garrador.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:13:36

Avec Léon les chaînes ne peuvent jamais être longue car souvent un tir, même de près, ne fait que projeter l´ennemi au sol, mais ne le tue pas. Il faut un 2ème tir de fusil à pompe pour l´achever. Ce qui prend deux fois plus de temps et c´est bien logique. Franchement, il y a trop grande disparité entre Léon et les autres personnages, Hunk à part puisqu´il est presque aussi faible que Léon mais sur le seul niveau de Waterworld. Que celui qui n´a pas galéré avec Léon veuille bien se déclarer !!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:17:07

je me déclare :) ... OUI JAI GALÉRÉ :snif2: JAI MEME PAS RÉUSSIE :( !! !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:26:26

ben sa cest que les mort son pris en compte apres un petit bout de temps (pas tout le temps) et la ben si ta chaine est presque fini avant de le tuer, la chaine sera fini quand il sera pris en compte :( ...

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:29:52

Ce Léon est une vraie plaie aux deux niveau du château et Waterworld ! Hunk, on peut dire juste à Waterworld. Aucun des deux ne ramasse d´autres grenades que les vertes (explo), alors que ce sont les incendiaires qui seraient utiles contre les Boss. Au moins pour les arrêter. Par exemple le Garrador, incendiaire, pour Double-tronço aveuglante ou incendiaire. Et le Beug de rupture de chaîne n´arrange rien il est vrai.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:32:54

perso ya que Krauser, Ada et Wesker qui sont facilement jouable... les autre son des mer*e :(

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:33:22

Le Beug, c´est que tous les morts ne sont pris en compte (j´ai bien vérifié !) . Parfois, la chaîne ne commence même pas. D´autres fois, je confirme que le compteur clignote prématurément ou en rupture logique de chaîne.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:41:56

Sincèrement, je félicite ceux et celles qui ont réussi ce mode. Car c´est vraiment pas donné !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:43:39

toi tu la réussie ERIK164? moi non bien sur :(

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:52:02

Il ne me manque que trois niveaux. Château avec Léon seulement (55420) et Waterworld avec Léon (50350) et Hunk (43800). Dommage !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:58:43

Mais je n´ai jamais dit que je ne comptais pas essayer ! Bien au contraire. Et je te remercie encore de tes soluces personnelles. Ce qui fait assurément de toi l´un des meilleurs forumeurs !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 novembre 2005 à 16:08:44

Si tu réussis vraiment à faire les 60.000 avec ce déroulé, pourquoi pas d´autres ? Moi ? Je regrette d´ailleurs que ceux qui vantent de gros scores sur ce mode ne s´attardent pas trop sur le moyen par lequel ils y sont parvenus !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 novembre 2005 à 17:37:47

Je pense y avoir joué bien assez pour avoir déjà une opinion précise sur les personnages du mode. Et j´aurai la sagesse de ne pas créer un nouveau topic pour vous les présenter, selon moi.
KRAUSER
Deux attaques spéciales très efficaces
Bras mutant dévastateur à 10 mètres
Une unique arme très puissante : l´arc
Abondance de flèches et quelques grenades
Personnage robuste et véloce, très "guerrier".
WESKER
Deux attaques spéciales très efficaces
Armement puissant, dont une arme à longue portée (Sniper), grenades variées
Munitions suffisantes
Personnage puissant et relativement rapide
ADA
Incontestablement la troisième !
Une attaque spéciale souple et puissante
Armement puissant dont une arme de longue portée (Sniper), grenades variées
Munitions suffisantes
Personnage très rapide et véloce, très souple. Mais fragile, encaissant moins bien que les autres.
HUNK
Une seule attaque spéciale (Bris-nuque), mais mortelle, y compris sur les soeurs Bella
Une unique arme (TMP) de faible portée, mais abondance de munitions du fait
Grenades explosives nombreuses, mais malheureusement pas d´autres que celles-là
Personnage moyennement robuste et d´une toute relative rapidité dans ses déplacements.
Très faible sur le niveau Waterworld.
LEON
Deux attaque spéciales peu performantes
Armement faible, inefficace à longue portée (Handgun et Shotgun)
Coups au but souvent inefficaces (2 tirs nécessaires pour tuer)
Peu de grenades dans la progression
Indéniablement le personnage le plus faible du lot, ni rapide ni véloce, peu robuste.
QUELQU´UN ME CONTREDIRAIT-IL ?

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:14:07

J´ai lu la soluce de Link-Fisto "Technique imbattable Waterworld", elle semble pas mal. Lui, il réussit 100.000 avec Hunk et 80.000 avec Léon! (Putain, que je suis nul à côté !) Evidemment, pour s´en souvenir dans l´action, c´est pas évident ! La tienne aussi, Dorf (village, en allemand. Das Dorf).

Dark_Leo
Dark_Leo
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:26:35

dorf ton pote te mets 230 000 ou 23 000 points ,parce que 230 000 sa me parait bcp...

Mini_Panda
Mini_Panda
Niveau 3
13 novembre 2005 à 15:11:05

@DORF
j´ai testé ta technique du château avec HUNK, et j´ai fait une chaîne de 94 (soit 94 tués en tout) pour un score de 99 700
par contre, j´ai speedé comme un fou, et j´avais quand même plus de temps à la fin, donc je sais pas comment faire mieux, même si je sais que c´est possible.
sinon, question, marque-t-on plus de points si on tue avec le brise-nuque ??

cgtel
cgtel
Niveau 7
13 novembre 2005 à 15:23:03

putain moi jy arive pas vous ete trop fort

La vidéo du moment