CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits en mode 'The Mercenaries'

Mini_Panda
Mini_Panda
Niveau 3
09 novembre 2005 à 10:13:25

j´aurais pris ça aussi pour des mitos si j´avais également réussi qques bons scores.
vu que j´en chiais pour atteindre les 40 000 avec Léon et qu´au final j´ai eu partout les 5 étoiles, je me dis que tout est possible, sauf peut-être au château, plus limité.
je vais noter mes scores, le meilleur étant 94 000 avec Krauser à la base militaire.

Mini_Panda
Mini_Panda
Niveau 3
09 novembre 2005 à 10:15:51

@Erik164
pour waterworld : avec Léon, pour les tronçonneuses, fusil à pompe dans la gueule (balance avant une petite grenade si tu as)
Pour Hunk, honnêtement, moi, je balance une grenade et je cours, je balance et je cours, je balance et je cours, et mon coeur bat la chamade (je monte les échelles, saute, etc.)
Pour les autres tableaux, c´est plus simple, un peu de travail c´est tout. ;)

Mini_Panda
Mini_Panda
Niveau 3
09 novembre 2005 à 15:16:17

Une chaîne de 73 au château ?? !!
bravo, moi je crois avoir fait 29, mais je la casse toujours quand je vais chercher du temps en haut de l´escalier à droite (le cul de sac en plein air avec 3 barrils)
j´ai encore du boulot ! Mais j´aime vraiment pas ce tableau, pas beaucoup d´alternatives dans le chemin, contrairement à Waterworld.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:04:16

moi ma technique aux chateau c que j´ouvre pas la porte de ou qu´il son les monstre-aveugle...comme ca je galere moin xD

Loky64
Loky64
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:15:53

en principe j´arrive à faire les deux à la fois, le mieux reste d´utiliser des armes explosives qui puissent toucher tout le monde : d´une pierre deux coups : la grenade tue les types autour et ne casse donc pas la chaine et on enlève petit à petit les vies du garrador mais ce n´est qu´un exemple...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:17:00

ouais mais, tu na pas infinit des grenade et ca tombe pas tjr du ciel...

Dark_Leo
Dark_Leo
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:35:41

c´est extremement simple de dépasser 110 000 au village avec Ada(et d´avoir 5 étoiles avec tout les persos):
Vous courrez prendre tout les temps,et vous allez sur la place du village.
Vous faites un combo a 12/12 à l´aide du tmp surtout, et dès que vous entendez le bruit d´une tronçonneuse vous sprintez dans la grange qui comporte une échelle avec du bonus au dessus.
De là haut,vous combotez gentiment(je suis allez à 35) en balançant des grenades quand ya du monde
Pour pas perdre les combos,dès que vous avez tuer 2 tronço-woman vous descendez et tuer quelques villageois dehors,mais attention rentrez dans ma grange par le coté car parfois une tronço vous attends dedans

La seule différence est avec Krauser ou il faut combattre en espace découvert(une grange sans étage est cool)pour utiliser le bras

Ada et Wesker sont mes persos préférés,mais Hunk bien maitrisé est imbattable

Mini_Panda
Mini_Panda
Niveau 3
09 novembre 2005 à 17:50:18

Moi, dans la grange avec le bonus en haut, c´est là où j´ai fini bon nombre de partie (ou alors je me cache dans la tour quand j´ai mes 60 000)
mais une fois, avec wesker, plus de balles, j´ai fini à 59 980, je peux vous dire que je me suis bouffé les couilles
et une autre fois, sans balles, j´ai tué les soeurs tronçonneuses à force de les faire tomber de l´échelle, le tout à la dernière seconde.

On peut pas dire que ce jeu soit avare de suspense et de tension (qui n´a pas sauté en plafond en se retournant et en tombant sur une tronçonneuse à bout portant (avec le cri de la fille)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:51:44

hunk bien métriser? lol ya que le TMP et des grenade...c le perso le plus facile a maitriser

Dark_Leo
Dark_Leo
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:56:23

fait un combo de 50 juste en brise nuque et revient me voir(moi jy arrive pas,me fait décapiter avant)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:57:37

Mdr, pkoi faire des brise-nuque quan jpeux leur peter la tronche avec le TMP et pas me faire toucher huh?

Loky64
Loky64
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:19:23

Squalls > Il suffit de les économiser et les garder exclusivemtn pour cette situation. De toute façon Garrador meurt très vite, il suffit de le coutourner pour ´l´enchainer´ et on a largement le temps de tué/repoussé les ennemis entretemps.

Dark_Leo
Dark_Leo
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:24:51

hum si tu bourrine,tu va pa allé loin dans waterworld par ex...

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:26:04

Il me reste à faire Léon et Hunk au château, Léon et Hunk à Waterworld et Hunk à la base militaire. Bref, le plus dur, après avoir eu 15 fois 5 étoiles !! ! Tirer dans la tête des JJ à la TMP ne les fait même pas bouger !! ! Quant aux Garradors, même un tir de fusil à pompe à bout portant (Léon) ne le tue pas. Alors je ne vois pas quoi faire.

Dark_Leo
Dark_Leo
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:03:26

surtout pas foncer dans le tas!! avec hunk contre les JJ tu TMP-ise(new verb copyrighter) et quand il va tirer tu envoie une grenade

Avec Leon contre les ganadors faut tirer 3 fois au pompe je crois

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:26:57

Le problème, c´est que le dernier bonus temps du château se trouve justement dans la salle qui déclenche un Garrador quand on y pénètre. Et un bonus point aussi d´ailleurs ! Sans passer par cette salle, pas assez de temps pour faire les combos ! Et le problème avec Léon et Hunk, c´est qu´ils n´ont pas d´arme à longue portée pour maintenir les châines. Avec eux, c´est le à bout portant casi obligé !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:30:07

A se demander d´ailleurs si le fusil à pompe est bien optimisé. Car il faut parfois deux balles pour tuer un simple Ganados ! (soupir).

Dark_Leo
Dark_Leo
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:31:06

mais mine vous connaissez pas les grenades?c pas possible qu´avec leon vs en ayez pas ramssez une,c sa qui permet de tuer vite les garrador

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:44:49

je me demande comment vous faite parfois pour savoir quelle score vous faite avec tout le monde dans tout les niveau :( car il montre seulement les HIGH SCORE! vous les noter a mesure?

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:45:08

Merci d´avance. C´est vrai que je commence à me décourager pour ces 5 derniers niveaux à passer avec Léon et Hunk ! J´arrive à 52450 avec léon au Château et 50350 à Waterworld. Avec Hunk, proche des 50.000.

La vidéo du moment