Bonjour tout le monde je viens de buter Salazar et je suis tres inquiet pour la suite de l´aventure(il parait qu´avec J.J et les Régénérator c´est very hards)alors je vais vous faire la déscription COMPLETE de mon arcenal pour qu´une bonne ame veuille me dire si j´ai la chance de poursuivre l´aventure ( pour info je suis en mode normal) . Alors voici mon arcenal: Striker avec 3 munition Riot Gun ( j´ai vendu le fusil a pompe)avec 7 munition + 20 cartouche de fusil a pompe. Blacktail. Punisher. Red9. J´ai une cinquantaine de munition pour les pistolet(au fait j´ai vendu mon tout premier gun celui de base) J´ai 3 grenade aveuglente Une grenade incendiaire Et un Magnum 45 ( sans munition) J´ai aussi 4 spret de premier soin. Alors queceque vous en penser j´ai une chance de poursuivre facilement l´aventure?!!! Et aussi quelle arme me consseiller vous d´acheter pour la suite du jeu? ps:Je me suis acheter la derniere malette la plus grosse. Ah oui et j´ai aussi: Fusil de sniper semi-auto(j´ai vendu l´autre...) et j´ai acheter le viseur qui va avec(j´ai 7 balle de fusil).
ienjul
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:29:23
le handgunn et tu peux tout vendre
sleader-man
Niveau 8
30 mai 2005 à 14:36:29
A oui! J´ai aussi le lance-mine ( sans munitions)
sleader-man
Niveau 8
30 mai 2005 à 14:51:32
Thank-you mon pote!(lep)
gollum77
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:44:59
Avant de vendre tes flingues,VIDES LES!!! ca te sera utile pour le premier J.J et avec l´argent qu´il te reste, achete des sprays et upgrades tes armes
misterznerg
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:22:46
Oué c´est calair vide tes munition de pistoles au lieu de les revendre car elle coute trop pas cher!