Salut, il y a un puzzle derriere l´église ou il faut trouver les 3 symbols.
Si vous savez de quoi je parle, vous pouvez me donner des indinces, ou juste me dire si je vais trouver ses 3 symbols.
merci
kuja_le_rebelle
Niveau 11
29 mai 2005 à 17:19:38
3 3 3 4 4 4 3
C´est pour avoir la pierre, du moins, si c´est bien ce que je pense
barryy
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:37:22
je voie ce que tu veux dire cest des symbole ! ! des diferente famile je crois en tous cas cest des symbole quichange de forme je sait pas si tu a capter mais a un moment il a une porte qui est bloquer ( rouge) est tu tourne les symbole pour trouver le quel est le bon est bien si tu a le temps de noter les diferent symbole sur une feuile est tu poura les re stransmettre sur cette drole de dalle ! !! voila ! ! bon courage ! !! mais par contre sa te sert a rien de chercher trop car sa te bloque pas dans le jeux ! !! donc 1 conseille trace ne ten preocupe pas ! !! a par si tu veux devenir encore plus vieux que tu les eja ! !! aller a bientot ! !!
Kidmicro
Niveau 18
29 mai 2005 à 18:40:05
Pour trouver les signes tu vas dans le cimetière, tu regardes toutes les tombes jumelles elles ont chacune un signe différent et tu vas à l´énigme pour allumer seulement les signes de ces tombes.
nail666
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:06:21
Merci pour l´indice Kid et pour celui qui m´a donner le " code" je n´essaie même pas et n´en prend même pas note.