20h c la moyenne que les developpeurs ont annoncé et le temps que j´ai mis pour le finir en facile
il faut pas loin de 20h pour PROFITER du jeux la toute 1ere fois ( tuer le max de monde, cherchez les tresors . ..)
pour ceux qui l´ont fini la 1ere fois en 14h, franchement je les plaints ils ont du tracer a fond en oubliant quantité de chose et en tuant tres peu de monde ( genre 700 a 800 morts en fin de partie au lieu de 1000 a peu pres ! )
de plus il vaut mieux le faire en facile la 1ere fois pour augmenter la durée de vie et bénéficier ainsi de nouveaux lieux a decouvrir en mode normal ( c excellent)
pour infos je finis le jeux en pros en 3h donc si je veux je peux tracer
d´ailleurs j´ai decouvert 2 nouveaux lieux récemment ( bien que j´ai fini le jeux au moins 20 fois depuis mars ! !)
le 1er c lors du choix des 2 chemins si on va a gauche il y a les soeurs bella et apres une cabanne avec une trappe et dedans on peut casser au couteau la fenetre
le 2eme lieu c dans le chateau apres avoir mis les 3 morceaux de puzzle si on va sur la droite ça monte et on se retrouve là où le gnome nous parle la 1ere fois qu´on arrive au chateau
enfin bon tout ça pour dire . ..ça ! !