CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous déja eu des frissons quand...

Dark-mendez
Dark-mendez
Niveau 1
27 mai 2005 à 17:45:51

Vous jouer a un jeu d´horreur tard le soir...Ne me prener pas pour une couille molle mais moi si!
La derniere fois je jouais a résident évil 4 il devait etre 2h et quelque du matin j´était en train de buter le garagord celui ou t´est enfermé dans une cellule,je chouter comme un malade pour essayer de buter le garragord quand...Je mit en pause:J´avais entendu une sorte de voie
-trop d´heure passer a sniper du moine me dit-je c´est certainement mon immagination,
J´avais les yeux qui clignié et j´était super fatiguer je décider donc d´eteindre la console, c´est ce que je fit j´avais envies de pisser sacher que je n´allume jamais la lumiere pour aller au toilette dans le noir donc je me mis a traverser le couloir pour pisser...Et la je réentendit la voie une sorte de rire ( un peu comme la voie de saddler),j´avais un peu peur s´ete fois
-Eh ben putain me dit-je je suis vraiment fatigué a mort faut que j´me repose.Et figurer-vous que lorsque je suis retourner dans ma chambre

LA LUMIERE ETAIT ALUMER!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous est-ce qu´il vous est déja arriver une histoire bizarre et flipante comme celle-la?
ps:C´est la vériter ce que je dit.

Darth-small
Darth-small
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:47:32

tavai oublier deteindre ta lumier :honte:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:47:37

Ton RE4 il vient de colombie nan ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:36:14

Lol!!!
expldr!
nan sinon moi c´etait avec l´acide des insectes.
en + j´avais fait expres
MAIS J´AI QUAN D MEME FLIPPE!!!!!!

lol

shadow-trunks
shadow-trunks
Niveau 5
04 juin 2005 à 10:33:29

oui ke c til passé y avai saddler dans ta chambre ?

nail666
nail666
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:42:33

La drogue c´est mal les enfants :-d

numero1
numero1
Niveau 7
04 juin 2005 à 16:50:21

Moi g pris ma seur pour 1 régénérator! mdr, les boules, g hurlé comme 1 malade! Kel idée ossi de se balader dans le noir...

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:34:49

moi je jouait entre minuit et 1h00 et j´était pile au ^m endroit ke dark mendez. Personne dans la maison, très grade maison, lumière éteinte, envie de pisser kan soudain j´entend un cliqueti à l´étage d´en dessous. Je me dit: les lignes et l´alcool, c les lignes et l´alcool. Mais comme je voulais voir ce ke CT g APPUYER SUR START et je suis descendu. La y avait une ombre projeT sur le mur par la lumière de la lune, je me suis dit"ksk t con alexis, c ton chien, y va pas te bouffer c juste un ptit scothish". Ch´uis remonT dans ma chambre et là " Putin" y avaitecrit " vous êtes mort", je reprend la manette sur mon lit et ksk j´y voit: monchien ki dort!!!

P.S.: me prennez pas pour une tapette prsk je fais une overdose de film d´horreur et g ke 12 ans ( 11 kan ca m´ai arriV)

anti_caribou
anti_caribou
Niveau 2
04 juin 2005 à 19:49:32

moi, il était a peu près minuit kan un orage d´éte a éclaté ( vous savez: puissant et court)le tonnerre me faisait peur pour l´instalation electrique: alors g ét1 la consolr, la télé et g débranché la prise. évidemment c un peu couillon de n´étendre que cela alors g décidé d´aller éteindre les fusibles eux mêmes... g descendu les 3 étages qui me séparait d´eux, je les ai éteins et je suis remonté( car attendre dans une cave seul sans lumière que l´orage s´arrète c un peu flippant) et une fois au rez mon chien s´est mis a aboyer sur une fenêtre ouverte... j´allais la fermée quandg vu une silhouette, g pensé que ct encore un de c gamin qui vienne lancer des oeufs sur la maison, gt pret a l´engueuler quand mon chien a sauté par la fenetre et lui a couru après. et vous savez ce que g entendu? un rire comme celui de salazar pendant que le gosse courait, mon chien était a 2 doigts de l´avoir losrqu´il a poussé un couinement et est revenu vers moi... bizare pour un labrador male de 35 kilo en super forme... le gamin a con tinué de courir et je ne l´ai plus vu... en tout cas après je me suis bien défoulé sur salazar!!!! croyez moi!!! :rire2:

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
04 juin 2005 à 20:45:08

:lol: simpa vos histoire :ok:

vincent9202
vincent9202
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:38:28

tu c koi ? ?? . .... on s´en fout de ta vie !

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:39:10

La seule fois que j´ai eu des frissons en jouant à un jeu vidéo s´est déroulée devant Silent Hill.
Etant insomnique, je joue souvent la nuit. J´attends donc que ma copine s´endorme, je me colle le casque audio sur les oreilles et je branche ma X-Box avec Silent Hill 2. Pour les connaisseur, je suis dans le passage de l´hôpital de Brookhaven. J´étais à la recherche de je ne sais quel atrefact et j´arpentais les couloirs de l´endroit, craignant de tomber sur l´une des aberrations génétiques qui peuplent l´hôpital. Concentré sur le développement de l´histoire, je ne sens pas ma copine se lever et venir me rejoindre. Par contre, lorsqu´elle m´a mis la main dans le dos, j´ai fait un bond d´un mêtre !

:peur:

vincent9202
vincent9202
Niveau 3
04 juin 2005 à 21:47:00

tout est fo ! !!! vous etes d menteurs de ouf ! !!!

Murphy08
Murphy08
Niveau 6
04 juin 2005 à 21:48:30

Qu´est-ce que ça peut te foutre ?
Dégage minable !

:sors:

lepsy91
lepsy91
Niveau 4
04 juin 2005 à 21:55:24

moi la seul foi ou gé eu peur sé can ma cube ne marché plu