CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop chanceux ses japonais

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:00:17

Salut salut tout le monde :ok:
Quand j´ai apris cette nouvelle j´ai eu grave les boules j´ai un pote qui a c´est acheté resident évil 4 en version japonaise avec un freeloaderd ( accsessoir permetant de decripter la langue ainsi le jeu est japonais mais les sou titres les actions et tout cela sont en francais)eh ben figuerais vous que ses japonais on une sacrée chance!Et oui trois personnage suplementaire sont a débloquer dans le mode mercenaire exclusivement en vesion japonnaise!
Les voici(avec leur armes et leur capaciter):
_Luis Sera équiper de son magnum d´un sniper et d´un Blacktail il peut donner des coups de poing lorsqu´il est pres de l´ennemi.
_Mike ( et non il peut pas appeler son élico :lol: ) il est équiper d´une arme exclusive le galting de J.J et d´un TMP,il peut plaquer l´ennemi a terre lorsqu´il son pret de lui!(si vous aver cette version Jap vous verer que cette action est bien classe!C´est ma préférer de toute!)
Et enfin:
_Claire Redfield elle sera équiper d´un " six coups"d´un Killer 7 et de trois grenade incendiaire.Elle portera le meme costume que dans le mode battle de Cvx ( la claire alternative)ce qui la rend super bonne!Et enfin elle a la capacité de poignareder les ennemis pres d´eux(un peu comme dans résident évil rebirth)!
Bon ben voila croyer moi je suis pas un mitho car j´était avec mon pote et je les est vu a l´action de mes propre yeux!
Mon pote dit avoir meme débloquer un monde inedit mais la je le crois pas trop car je suis plus retourner cher lui depuis un bout de temps!
Alors moi perso je suis dégouter:c´est trop injuste ce sont toujours les japonais qui on le plus de chance!

Link34
Link34
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:14:59

J´y crois pas

alabdark
alabdark
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:15:23

bon arretes avec ton fake

alabdark
alabdark
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:22:54

pardon je m´explique

il y a beaucoup de record fait par des japonais , je crois qu´on en aurait vu avec eux , ensuite je vois pas pourquoi " censuré" , qui est la seul raison , un trucs aussi gros , qui aurait ravie plein de joueur , augmentant encore les ventes non? ensuite un mec equipé de deux mitraillete je vois pas l´interet car les perso mercenaire sont un chouya equilibré , et puis si il avait mis claire , habillé en Code veronica , auquelle je n´ai toujours pas joué snif, il aurait mis chris du meme jeu , si il aurait mis chris , il aurait mis aussi jill , ect
ensuite il n´y a pas de monde pour les debloquer ces perso , meme si c´est faire 100 000 ( j´imagine) il resterait un monde ou il y a rien a gagner ce qui est illogique

Link34
Link34
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:32:36

Surtout que Luis n´a pas de magnum mais un Red9

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:21:55

les mithos qui a ici c´est chaud :lol:

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:26:48

Mon père est partit au japon pour le travaille et je lui est demander de macheter(si il la trouve)la manette collector RE4 en forme de tronco quelquin sait si j´ai des chance de lavoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 18:29:05

Ca sent le mitho, mais meme si c´était vrai, j´aurais préféré voir Jill que Claire :( ( mais j´aime bien Claire quand meme :coeur: )

gaara
gaara
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:30:12

MDR le freeloader qui traduit les jeux, vraiment n´importe quoi. Le freeloader permet juste de lire les jeux imports ( us et jap) sur une console française, mais pas de traduire le jeu -_-

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:30:56

mdrrrrrrr le mec vazy tu va ds nimporte kel site tu verai d image de ske tu di mdrrrrrr dfason il en orai parler mai bon toi t un bon gro mito ka pa dami et ki sinvente d film pour kon sokup de lui arete de crer d topic de mito

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:30:57

Et pour ma manette quelqu´un sait?On la trouve partout ds les magazin ou ds un endroit spayce?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:34:58

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 18:36:46

Si, il a moi comme ami, n´est-ce pas sleader-man ?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:41:34

Mais bordel même mon frère ne me rép aps!

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:56:35

Mais personne C???Je V chercher moi même!!

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:15:07

Non mais bon...Vous me faite pitier!(je dit pas sa pour toi Leatherface_89 car toi t´est mon pote :ok: ) mitho mitho mitho zete con ma parole :honte: mais je vous rassure je vais tous vous remballer d´un coup car je vais essayer de trouver des screenshot prouvant ce que je dit!
Je saver que vous étier comme ca...Mais bon vous me décever.Au fait Sirdoums92 j´ai beaucoup d´amis tu le saver sa? Et oui et autent dans la réaliter que dans ce forum ( je suis certain que beaucoup m´aprécie avec Leatherface_89)alors les enfouaré comme toi sa pourrai devenir modéro sur le forum de Franclin mais pas ici: la c´est pour les gars cool :cool: et pas pour les trou du ***
ps:Cela me décoit quand meme parce que vous l´aver pas vu vous croyer que je suis un mitho :honte: j´saver pas que vous éter comme sa mais je serer vous preouver le contraire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 19:17:21

Mouarf et dire que je croyais que t´allais me casser mdr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 19:20:25

Sinon pour Msn Messenger, c´est quoi ton adresseuh ? Je te file la mienne, tu vas dans ajouter un contact et tu rajoutes willdo@hotmail.fr

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:23:44

pkoi tu parl mec moi jmen tape detr un modero sur un forum jai une vie mec moi mintnan ramene moi d screenshot et jte croirai et dfason ke les gen mapreci ou pa chui pa la pour kon maim je vien je parl du jeu jpose mes kestion stop toi mintnan le forum c ta vi ptet mai pa moi moi jdi ke t un mito juska ske tu ramene les preuv de ske tu di et pa d fake de me***

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:25:16

Peut etre que c´est vrais je doute mais tant qu´on a pas de preuve rien n´est sur

La vidéo du moment