CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bazooka vs krauser???!!!

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:00:15

salut voila d1 je voudrai savoir si krauser c le dernier boss??ensuite je voudrai savoir comen le tuer ( enfin g deviner) mai g pa asser de munition il me reste le sniper ( tro len) et le pistolet(inutile)donc je voudrai savoir si avec le bazooka on pe le tuer ( je c c pa tres genti) mai franchmen il me soul et pui a chak foi recomencer a recuperer les 2 morceaux c relou donc voila et merci

bigplay
bigplay
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:02:51

ba moi je trouve ko flingue je me suis bien demerder mais sinon essaye au killer7 ( tu tire une fois dans la tete pui dans les jambe

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:05:08

oai mais dans la tete il et proteger je tire dabor ds les jambe mai le killer 7 jlai pa jai le magnum c mieu jpense et mm si jorai le killer7 je norai pa de bal c le mank de munition ki me fai chier si jorai les bal kil fo jorai reussi la preuv jai buter le gro boss juste avan et jtrouv kil et plu dur ke krauser et salamon oci bcp plu dificil avec le bazooka jpe??

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:08:42

Tu ne peux pas le tuer au bazooka car ce combat n´a pas pour but de tuer l´autre dans un premier temps mais d´entrer dans le jeu de Krauser qui consiste à récupérer les plaques pour la porte. Le tuer au début rendrait la progression ds le jeu impossible.
Pour le tuer contente toi d´utiliser ton couteau quand il s´approche de toi et de réussir les phases QTE.
Lorsqu´il ira se cacher de l´autre coté d´un passage à découvert pour te tirer dessus avec son arc, utilises ton sniper, prépare toi alors car il va alors traverser tout le champ pour t´attaquer au corps à corps, mais avec le couteau c´est facile.
Méfie toi ensuite des robots que tu peux détruire avec ton pistolet.
Enfin, dans la dernière phase du combat, tires dans ses jambes pour lui faire baisser sa garde puis attaque le a la tete avec ta meilleure arme. Reste à distance pour éviter les attaques qu´il t´envoit avec son bras mutant et ça devrait aller. Pense toutefois à te dépécher pour avoir le temps de t´échapper ensuite.

Krauser n´est pas le dernier boss mais la fin approche à ce niveau du jeu.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:09:34

Ce n´est pas le dernier bos du jeu .

Je l´ai battu en pratiquant la meilleur technique .

D´abord le blesser à coup de couteau , puis les moments où il ns fonce dessus , lui tiré au niveau des jambes .
Apres il suffira de presser les touches indiqué sur l´écran pour permettre d´esquiver ses coups .

En utilisant le bazooka , ça te gachera de ne pas participer à un merveilleux combat .

bigplay
bigplay
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:10:01

ouer je pence moi salomon je lui et fer bouffer une roket :lol: mais tu peu essayer avec krauser la roket

La vidéo du moment