Hello All ^^
Voilà, je tenais absolument à faire connaitre le site de Hunk le 4ème survivant. Pour ceux qui ne le connaisse pas, je le présente ( du peu que je le connaisse directement lol). C´est un méga fan de Biohazard, mais le plus remarquable, c´est qu´il est un grand collectionneur. Il collectionne tout, et quand je dis tout, c´est tout ce qui peut avoir sur Biohazard. Il a les bouquins de S.D Perry version français, mais aussi JAP et US ( uniquement parce que les pochettes ne sont pas les mêmes et parce qu´il y a quelques artworks). Il a quasiment toutes les figurines sortis sur Biohazard 1, 2 et 3. La valise du 5è anniversaire de Biohazard, le coffret Biohazard Sound Chronicle, et c´est que le début sa ! Il a plein de truc. Et il fait un webzine vidéo sur les goodies de Biohazard. Je pense que c´est le plus grand collectionneur cette magnifique saga de France, si c´est pas d´Europe ^^ Enfin bref, j´arete mon discour, pour vous laissez son site où chaque mois le webzine y ai laissez en download direct ( c´est fichier rar ! )
http://www.templebiohazard.com/accueilx.html
Bonne visite mais dites moi ce que vous pensez aussi ! !