CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour le mode mercenaries

metallica_power
metallica_power
Niveau 5
23 mai 2005 à 22:45:43

salut jvoulais savoir si quelqun possédait des truc pour le mode mercenaries

merci a l´avance

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:48:48

ouai nous ont en veux alors donner nous en mrd... jai pas reussi aucun d´eu pour linstant :-(( ce léon est pourris ( o faite il parait que krauser est le + fort,coment utiliser son bras car kan je vais le débloquer je vx le savoir)

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
23 mai 2005 à 23:15:06

Pas de secret, il faut persister. Le plus important est de faire des chaines d´au moins 20 ennemis tués et de penser à récupérer les bonus qui multiplient les pts pendant 30 secs. Les boss rapportent chacun 10 000 pts. Il n´est pas necessaire à chaque fois de récupérer tous les bonus de temps, le plus important pour moi reste qu´il faut savoir tenter le tout pour le tout et toujours attaquer même en cas de blessure.

Pour le bras de Krauser, ce sera marqué au commencement de chaque partie avec lui.

micky117
micky117
Niveau 8
24 mai 2005 à 15:24:42

G calé une technique nickel pour Léon dans wterworld qui rend le nivo tout simple à passer avec au moins 60000 pts... mais jvous le dirai pas.....

Allez, jsui pas un salo ds lfond... c une technique pour se débarrasser facilement de leatherface ( ac cette technique g mm tué les 2 en mm temps!!)
Le truc c d´aller sur la place centrale, là ou il ya une espèce de petite estrade, vous trouverez une barriere par dessus laquelle on peut sauter en faisant " A", vous y allez, leather face va vous suivre, le temps qu´il emjambe la barrière vous lui mettez 1 ou 2 coup de shotgun puis vous repassez par dessus la barrière vous tirez, et ainsi de suite juska ce kil klamse... technique certifiée 100% fiable!! ( ah oui avant de faire ça, zigouillez les ganados autour de vous, ils pourraient un peu gêner...) :ok:

-saez-
-saez-
Niveau 1
24 mai 2005 à 17:59:27

oué moi osi je galére de tro c tro la merde mé g essayé ke une foi!!! jpense kil fo pa arété de le faire!!mé c tro chian ken on i arive pa!!
si kelkun a une bone technike pr faire de bon score!! dite la moi sil vou! merci

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:02:54

J´ai fait les 12/20 du mode tous les persos dans le village, tous les persos dans l´ile et tous les niveau avec Krauser...Qui a une bonne technique pour le chateau car j´y arrive pas...

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:30:40

tu veux pas ns la donner ? il me reste que Leon et ada a finir

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:33:33

Je viens justement d´en demander une... :honte:

micky117
micky117
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:49:19

pour le château le mieux c daller sur les remparts les plus haut ( c là ou ya le plus de peuple à buter) essayer de ne pas perdre les combos d´affilés, donc etre relativement bourrin, tirer sur tout ce ki bouge sans regarder à la dépense, de toute façon il est impossible de manker de munitions si vous frittez tous les tonneaux et ramassez tout ce qui est par terre... sinon regardez votre carte si vous connaissez pas bien le nivo, vous verrez les emplacements des temps bonus... :ok:

SLASHEER
SLASHEER
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:26:15

vous allez pas me croire chui tombé en meme temp sur les 2 gars a la tronco sur waterworl jai lache une grenade ils etaient juste etourdi une 2eme puis la ok il etaient enkor etourdit et ya un abruti de gagnados ki a lache une rokette et ils les a tué loool kel cul jai fini waterworl avec 60430...moi jvous dit bonne chance jcrois kjai été benni ajd lol

alabdark
alabdark
Niveau 8
29 mai 2005 à 08:40:56

je sais pas pourquoi tout le monde dit que les boss rapporte 10000 mais moi ils me rapportent 5000 c´est tout

peut-etre parceque j´ai finit le jeu en facile

clad1204
clad1204
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:34:00

Moi c´est comme micky117, Vers la grande place(là ou il y a coffre bonus, je monte une echelle a droite puis je tourne a gauche jusqu´a une fenetre ( normalement, vous pouvez voir le dr salvador) quand il vient,il doit normalement passé par la fenetre, c´est ainsi que je le fusille avec le riot gun.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:45:02

alabdark --> Je sais que les soeurs Bella valent 5000 pts chaque, mais pour les autres c´est 10 000 je crois.

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
29 mai 2005 à 15:09:57

:non: les boss rapporte pas 10.000 : aller tuer un super chainsow man dans waterwrold et il vous les donneras pas :snif:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:13:03

Ouais, je crois qu´il n´y a qu´un seul boss qui donne 10 000 finalement mais je ne sais plus lequel, Garrador ou J.J. ?

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:25:12

En fait, les boss donnent 5000 ou 10000 points selon la manière par laquelle ils sont tuer

Loky64
Loky64
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:46:58

alabdark Posté le 29 mai 2005 à 08:40:56
je sais pas pourquoi tout le monde dit que les boss rapporte 10000 mais moi ils me rapportent 5000 c´est tout

peut-etre parceque j´ai finit le jeu en facile

Non, le Mode mercenaires ( et Ada assignment d´ailleurs) ont un niveau de difficulté prédéfini. Que tu aies fini le jeu en facile, normal ou difficle ne changera rien. A mon avis ces deux modes doivent avoir un niveau de diifculté " normal".

La vidéo du moment