Voila c´est a peu pres le meme topic que celui de la derniere fois puor ce qui ne l´ont pas lu je réexplique bon voila ma manette et débile je bouge juste un peu le joystique et le personnage va dans tous les sens l´autre fois j´ai presque réussi a battre le deuxieme El gigante mais léon a foirer a cause de la manette ( je vous jure j´ai a peine voulu tourner a gauche et léon a peté un cable il c´est mis a tourner en rond comme un con)pitier aidée moi vous qui etes des fan de resident évil vous comprener le plaisir que cela procure en jouant a des jeux vidéos mais ce plaisir je l´est plus pitier aider moi!L´autre fois on ma répondu mais on m´a dit que des conneries!Bon aller et
areuareu
Niveau 9
23 mai 2005 à 13:29:03
tu as essayer de débrancher rebrancher ta manette sans toucher au joystick ? ?
GTAfan1986
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:42:22
on ta dit des conneries, alors démerdes toi ta manettes et pourries c´est pas de notres fautes. En plus vu comment tu explique ta situation sa peut etre le cas d´une manettes defectieuse ou c´est tout simplement ton jostick a du jeu
NINTENDO-PRO
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:07:07
achete en une otre
snake-58
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:48:26
ta manette est naze sa ma fait le meme truc mais javais encore la garantie alors achette en une autre